CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide général

iBlowjob
iBlowjob
Niveau 10
05 août 2017 à 01:32:47

Bon les kheys je ne laisserai pas ce topic bider :

J'suis actuellement autour des 3400/3500 trophées, j'ai pas un rond et je vois tout le temps des screens de mecs a +50k +100k de pièces.

Déjà tout ces mecs là ont ils acheté ou alors c'est possible de faire ça en F2P avec les pinces comme moi ?

+ j'ai un clan daubé, personne joue les coffres et pour s'entrainer pour les défis ya personne, je sais pas si vous saviez comment trouver un clan avec des mecs plutot mature, qui aident a build et qui est actif ?

Voilà la famé aidez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg siouplé

Grym_Jester
Grym_Jester
Niveau 10
05 août 2017 à 01:37:09

Cherche des clans entre 30K et 40K trophées, regarde si leur dernier CDC est à 10/10, cherche avec le nombre de membres (à partir de 45 c'est bon, pas moins), le total de dons par semaine (faire ça le lundi pour voir si en une journée ça donne beaucoup), les noms kikoolol ça veut presque dire d'office que c'est mauvais et oublie tout ce qui est "esport", c'est juste pour le style, du pur bullshit.

Je pense pas avoir d'autres conseils, désolé :-(

xRythm
xRythm
Niveau 10
05 août 2017 à 01:38:06

Bah, en utilisant simplement le même deck sans rien up à côté, faire les 20 victoires par jour, tout tes coffres à couronnes, faire des défis à 10 gemmes etc.... tu as facilement moyen de t'améliorer tout en gagner des golds. :ok:

Grym_Jester
Grym_Jester
Niveau 10
05 août 2017 à 01:38:32

Peux pas edit, je suis sur portable.

Ceux avec beaucoup de thune ont p'têt échangé leurs gemmes contre de l'or (faut vraiment avoir envie quand-même), y a des défis qui rapportent un max (genre celui de ce WE) ou alors ils sont juste pas des F2P :hap:

iBlowjob
iBlowjob
Niveau 10
05 août 2017 à 01:40:03

Le 05 août 2017 à 01:37:09 Grym_Jester a écrit :
Cherche des clans entre 30K et 40K trophées, regarde si leur dernier CDC est à 10/10, cherche avec le nombre de membres (à partir de 45 c'est bon, pas moins), le total de dons par semaine (faire ça le lundi pour voir si en une journée ça donne beaucoup), les noms kikoolol ça veut presque dire d'office que c'est mauvais et oublie tout ce qui est "esport", c'est juste pour le style, du pur bullshit.

Je pense pas avoir d'autres conseils, désolé :-(

ok merci khey

Le 05 août 2017 à 01:38:06 xRythm a écrit :
Bah, en utilisant simplement le même deck sans rien up à côté, faire les 20 victoires par jour, tout tes coffres à couronnes, faire des défis à 10 gemmes etc.... tu as facilement moyen de t'améliorer tout en gagner des golds. :ok:

mais c'est intéressant de changer de deck de temps en temps non ? J'aimerai bien reset un compte mais j'ai pas compris si c'était vraiment possible (sans changer de tel)

xRythm
xRythm
Niveau 10
05 août 2017 à 01:46:19

mais c'est intéressant de changer de deck de temps en temps non ?

Oui, mais en faisant ça en F2P, tu vax clairement galérer pour up ton deck, crois moi. :(

J'aimerai bien reset un compte mais j'ai pas compris si c'était vraiment possible (sans changer de tel)

C'est à dire ? En faire un nouveau ?
Je connais la manip' pour en faire un nouveau sur Android, mais sur IOS je sais pas.

iBlowjob
iBlowjob
Niveau 10
05 août 2017 à 01:47:39

Le 05 août 2017 à 01:46:19 xRythm a écrit :

Oui, mais en faisant ça en F2P, tu vax clairement galérer pour up ton deck, crois moi. :(

J'aimerai bien reset un compte mais j'ai pas compris si c'était vraiment possible (sans changer de tel)

Je connais la manip' pour en faire un nouveau sur Android, mais sur IOS je sais pas.

oui en faire un nouveau, un où je monte pas mes lanceurs de lances 11 par exemple :hap:

Ouais sur iOS c'est un poil compliqué, bon je vais chercher un clan correct déjà

xRythm
xRythm
Niveau 10
05 août 2017 à 01:52:45

Le 05 août 2017 à 01:47:39 iBlowjob a écrit :

oui en faire un nouveau, un où je monte pas mes lanceurs de lances 11 par exemple :hap:

Ouais sur iOS c'est un poil compliqué, bon je vais chercher un clan correct déjà

Les spears sont bon. :(

Je les utilise actuellement à 4600 :o)) , et j'ai un record à 5125. :hap: (avec le même deck bien sur :p) )

Message édité le 05 août 2017 à 01:53:01 par xRythm
iBlowjob
iBlowjob
Niveau 10
05 août 2017 à 02:14:41

Le 05 août 2017 à 01:52:45 xRythm a écrit :

Le 05 août 2017 à 01:47:39 iBlowjob a écrit :

Les spears sont bon. :(

Je les utilise actuellement à 4600 :o)) , et j'ai un record à 5125. :hap: (avec le même deck bien sur :p) )

bah je joue bien avec mais sur des conseils d'ici on m'a dit de les enlever :(

Grym_Jester
Grym_Jester
Niveau 10
05 août 2017 à 02:55:44

Les Spears peuvent faire le taf mais on a tendance à les changer pour quelque chose de 1 élixir plus cher mais potentiellement plus efficace (le Gang entre autres). Perso je les ai remplacés par les Esprits de feu et je suis tombé amoureux :coeur:

Mais tout dépend du deck, certains citrons vont dire que dans un deck Mortier c'est le must :noel:

Grym_Jester
Grym_Jester
Niveau 10
05 août 2017 à 04:47:54

Ah oui écoute le VDD, économise vraiment les gemmes, faut JAMAIS Ô GRAND JAMAIS les dépenser pour de l'or

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment