CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[help] comment contrer les deck 3M

Monby1818
Monby1818
Niveau 33
24 juillet 2017 à 16:19:52

Topic de rage car je viens de me faire péter à 10-0 par 3 deck 3M d'affilé en super défis bilan 10-3.

Bref je viens vers vous pour avoir une idée de contre efficace contre les decks 3M heal et 3M belier Snd (deux deck ultra cancer qui me font vraiment pt un cable) clairement les gens qui rage sur le cochon GR etcc je vous comprends pas tellement le deck 3M est ultra cancer en ce moment.

Bref je suis à 4700 + trophés donc ne me balancez pas vos stratégies moisies du genre "mon deck c'est free win, etccc". J'ai déjà tester pas mal de deck et le deck qui s'en sort le mieux pour moi c'est le log bait, mais bon je suis pas fan ...

Destiny-arca
Destiny-arca
Niveau 25
24 juillet 2017 à 16:23:32

Tu joues pareil. 3M soin belier.

Monby1818
Monby1818
Niveau 33
24 juillet 2017 à 16:25:52

Hummm j'aime ta réponse mais en est-on réduit à sa ? tous joué se deck de M***e en défis [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 24 juillet 2017 à 16:26:29 par Monby1818
producerveau
producerveau
Niveau 10
24 juillet 2017 à 16:30:06

intègre le poison, la foudre ou la bdf à ton deck

Yoshi2001
Yoshi2001
Niveau 10
24 juillet 2017 à 16:39:06

Faut se dire que quand on joue un deck faut savoir quelles sont ses gros counters (3M, cochon cycle pour moi) et quelles sont les decks les plus facile à contrer (Beatdown perso).[[sticker:p/1jnh]]
X est cancer lorsque elle est surjoué, qu'elle fait des dégâts qui n'ont pas lieu d'être (cas du hog en ce moment) ou/et est instoppable (cas de la NW, des BE avant)[[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 24 juillet 2017 à 16:39:58 par Yoshi2001
CashRoyal
CashRoyal
Niveau 10
24 juillet 2017 à 16:44:14

J'ai lu "topic de rage", je me suis arrêté là.
L'OP, si tu veux rager y'a un topic fait exprès, si tu veux parler des cartes y'a même un topic épinglé et ce pour ne pas polluer le forum. :hap:

Donc si tu fais un topic pour demander des conseils tu commences pas par "topic de rage". :hap:

Déjà pour commencer, quel est ton deck ?

Message édité le 24 juillet 2017 à 16:45:42 par CashRoyal
Monby1818
Monby1818
Niveau 33
24 juillet 2017 à 16:44:23

Oui j'ai testé plusieurs deck :

-beatdown foudre : le mec bait ta foudre grâce à son extracteur, et généralement le split des 3M est dur à gérer car il y des grosses troupes dans ce type de deck
- Roquette log bait : bon MU même si le mec te bait ta roquette sur l'extracteur le split des 3M est plutot gerable du fait de la polyvalance des troupes que l'on a
-Poison cimétiere ou autre : se fait totalement counter par le Heal ou se fait prendre de vitesse par la pompe qu'on ne gère pas au poison

Bref finalement c'est pas rien qu'on voit se deck partout en défis et surtout dans les tournoi pro car en ce moment (et surtout avec le up/nerf du bélier) ce deck me pose vraiment de gros problème et visiblement tous le monde à compris la recette

Monby1818
Monby1818
Niveau 33
24 juillet 2017 à 16:46:18

CashRoyal j'ai pas besoin d'un Mr moralisateur pour valider mon topic merci. Si tu suis un peu mes post tu peux comprendre que c'est pas mons tyle de rage gratuitement ou troller ou tous autres figure de style de moins de 18 ans que l'on peut voir se ce forum. Même si je rage j'essaie d'être constructif et d'argumenté pour pouvoir avancer sur mon problème

EDIT : j'ai pas de deck particulier. Je joue plein de deck je m'adapte à la méta. Je cherche juste à visualisé une stratégie efficace contre ce match up et ensuite je construirai mon deck à ma sauce

Message édité le 24 juillet 2017 à 16:48:40 par Monby1818
Hyperfocale
Hyperfocale
Niveau 10
24 juillet 2017 à 16:51:45

Bah écoute, bien placé, le Pekka est un counter formidable aux 3M. Il les one shot. Là le mec peut bien sortir soin...

Bibi_55100
Bibi_55100
Niveau 7
24 juillet 2017 à 16:52:46

Le deck golem + 3M est surpuissant face au 3M bélier soin :)

J'ai explosé plusieurs gars jouant 3M bélier avec ça : golem, 3M, bélier, gang, horde, gargouilles, pompe, et zap ^^

Ton adversaire prendra peut être l'avantage en début de game mais en double élixir tu vas lui rouler dessus :ok:

Monby1818
Monby1818
Niveau 33
24 juillet 2017 à 16:54:33

Merci pour vos réponse. Effectivement je viens de test le deck golem 3M sa marche. J'avais des préjugé sur ce deck que je jugeais trop lourd mais c'est violent.

Je test là un deck pekka bourreau poison etccc j'attends de tomber sur un deck 3M pour voir

Retaliqtor
Retaliqtor
Niveau 10
24 juillet 2017 à 16:56:19

Pekka
Bb dragon
Nw
Ewiz
Zap
Bdf
Extracteur
Bélier
Enjoy

Bibi_55100
Bibi_55100
Niveau 7
24 juillet 2017 à 16:56:32

Yep le deck golem 3M ne fait pas vraiment rêver en le regardant mais c'est efficace :ok:

Monby1818
Monby1818
Niveau 33
24 juillet 2017 à 16:59:02

Ok merci pour vos proposition que je vais test. Vous pouvez lock le topic mon problème est résolu [[sticker:p/1kkn]]

CashRoyal
CashRoyal
Niveau 10
24 juillet 2017 à 17:04:22

Le 24 juillet 2017 à 16:46:18 monby1818 a écrit :
CashRoyal j'ai pas besoin d'un Mr moralisateur pour valider mon topic merci.

[[sticker:p/1lmb]]

En quoi suis-je un mr moralisateur qui valide les topics ?

Si tu suis un peu mes post tu peux comprendre que c'est pas mons tyle de rage gratuitement ou troller ou tous autres figure de style de moins de 18 ans que l'on peut voir se ce forum.

En soit j'ai pas à suivre tes posts pour savoir si tu es un cancer ou non, je me fis qu'à ton topic. Et si tu suivis mes posts, tu saurais que les topics de rage j'y réponds pas dans le but d'aider l'op. [[sticker:p/1lm9]]

Même si je rage j'essaie d'être constructif et d'argumenté pour pouvoir avancer sur mon problème

EDIT : j'ai pas de deck particulier. Je joue plein de deck je m'adapte à la méta. Je cherche juste à visualisé une stratégie efficace contre ce match up et ensuite je construirai mon deck à ma sauce

Tu jouais quoi durant ce SD au juste ? [[sticker:p/1jnh]] Le seul contre efficace au 3M Heal c'est ce qu'il les OS. :hap: tu peux utiliser comme sort la roquette, foudre, bdf + zap. Sinon niveau troupes fat utiliser celles à gros dégâts soit: pekka, mini pekka, be, ou même les barbares entre autres.

Monby1818
Monby1818
Niveau 33
24 juillet 2017 à 17:08:09

Lors du SD je jouais :

Cimétière - poison - geant - Ewiz - Snd - squelettes - buche - MG (liste qui évidemment n'est pas idéale vs 3M ) mais comme je t'ai dit je change souvent de deck, et d'une manière générale je galère contre les bons joueurs de 3M.

Nioufagg
Nioufagg
Niveau 40
24 juillet 2017 à 18:19:02

Joue cochon l'auteur tu vas chain win et atteindre les 6400 tr sans jamais perdre une fois grâce à cette carte over cheat :ok:

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment