CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stagnation

cl4p_tp_bis
cl4p_tp_bis
Niveau 6
17 juillet 2017 à 14:22:52

Bonjour tout le monde.

Voilà un moment que je stagne entre 3300 et 3600 trophées et je n'arrive pas à décoller.
Je crois que j'arrive au bout de mes capacités avec mon deck et que sans aide je vais stagner.

Je joues le splashyard classique.
Cimetière 2
electro sorcier 2
Bouliste 5 BB dragon 5
Poison 5
Tornade 4
Squelettes 11
Chevalier 12.
Tour du roi lvl 10

Au niveau de la tornade je sais gérer l activation de la tdrque ce soit contre le mineur les be l electro sorcier et autre tank.

Pour le cimetière j'arrive à pas trop mal gérer pour prendre une seconde tour avec le placement du chevalier pour récupérer l aggro des tours et laisser les squelettes pop.
Pour la défense c'est variable mais j'essaie de dépenser moins d élixir qu en face.

Donc voilà si vous avez des astuces pour que je puisse progresser voir même des vidéos je suis preneur.
Merci

totorino78
totorino78
Niveau 5
17 juillet 2017 à 15:20:44

ce deck a été utilisé par les top player... donc le problème n'est pas le deck en soi. Le niveau des cartes pourrait t'amener un peu plus haut.

mon conseil... continue à jouer avec et tu devrais passer.

je joue également ce type de deck et quelques variantes. J'ai les même niveaux (ma tornade est à 5 mais mon chevalier est à 11) que toi et j'oscille autours de 3900 sans arriver à 4000

[[sticker:p/1lmk]]
totorino78
totorino78
Niveau 5
17 juillet 2017 à 16:26:42

tiens j'ai retrouvé cette image

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500301571-graveyard-bowler-chart.png

cl4p_tp_bis
cl4p_tp_bis
Niveau 6
17 juillet 2017 à 17:12:43

J adore l'image héhé. C'est un peu ça en effet.

cl4p_tp_bis
cl4p_tp_bis
Niveau 6
17 juillet 2017 à 17:14:39

Oui je continue sur ce deck je l'aime bien et il ça roule pas mal mais bon...
Enfin avec de la patience ça devrait monté
En espérant le.lvl 11 bientôt car 300pdv la tour ça se ressent pas mal quand meme

cl4p_tp_bis
cl4p_tp_bis
Niveau 6
18 juillet 2017 à 00:26:52

Une astuce pour contrer les lavaloon??

totorino78
totorino78
Niveau 5
18 juillet 2017 à 08:48:33

le vrai problème avec les deck lavahound c'est la foudre.

le mieux c'est d'utiliser le chevalier qui servira de parafoudre + distracteur de troupe de soutien.
Après le molosse, tu peux le gérer avec le EW en priorité. S'il y a un ballon en plus, la tornade et/ou le bbdrag devrait le faire.

molosse (7) + foudre (6) + ballon (5) + soutien (3/4) = 21,5 elixirs... en gros tu as eu le temps de voir venir l'attaque et tu aurais du mettre la pression sur l'autre lane.

sinon avec un chevalier (3) pour le soutien et parafoudre, + BBDrag (4) (résiste à la foudre), + Ewiz (qui ne prend pas la foudre car la tour + bbdrag + chevalier se font cogner à sa place) et tu attends le dernier moment pour ajouter la tornade (4) = 15 elixirs ... donc potentiellement tu as pu mettre la pression sur l'autre ligne avec le bouliste (5) ou le cimetière (5) en conservant toujours un avantage d'1 elixir.

cl4p_tp_bis
cl4p_tp_bis
Niveau 6
18 juillet 2017 à 11:38:04

OK je note :)
Mais ça dépend vraiment du tirage enAin de départ aussi.

Des fois il me sort molosse BB drag ballon.

Alors qu'en main j'ai poison squelette tornade et autre. Et le temps de cycle pour avoir BB drag et ew j'ai la tour fini et il a entamer la tdr sans riposte.

Mais oui l ew BB drag tornade ça marche bien. Avec un poison si en face il splash avec un sorcier ça permet de se débarrasser des roquettes

totorino78
totorino78
Niveau 5
18 juillet 2017 à 11:46:11

Le 18 juillet 2017 à 11:38:04 cl4p_tp_bis a écrit :
OK je note :)
Mais ça dépend vraiment du tirage enAin de départ aussi.

Des fois il me sort molosse BB drag ballon.

Alors qu'en main j'ai poison squelette tornade et autre. Et le temps de cycle pour avoir BB drag et ew j'ai la tour fini et il a entamer la tdr sans riposte.

bah parfois faut se faire une raison, une mauvaise main avec une bonne attaque en face.... là je préfère faire face et je tente de prendre le moins de dégâts possibles sur ma tour.

mais molosse / bbdrag / ballon : je repète c'est 16 elixirs. tu as tes squelettes pour cycler, éventuellement la tornade pour séparer son ballon du reste de sa troupe pour pouvoir l'attaque seul car c'est le plus gros danger. tu as une dépense de 4 elixirs et il y a moyen d'avoir ensuite les bonnes cartes en main pour distraire le bb drag et sortir l'EW pour le molosse.

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment