CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deck pro viable bas level?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Wozan
Wozan
Niveau 8
01 juillet 2017 à 09:38:27

Salut,
Je regarde souvent les match pro et les explication de leur deck, avec les synergie, les combo, la def etc.... cependant, quand je joue le deck j'ai l'impression qu'il ne peut pas etre adapté a mon niveau (2600 -2900 tr)
Chaque game a ce niveau c'est des deck WTF genre Pekka/Gollem ou Geant squellet/GR/BE bref des deck ou c'est impossible d'anticiper car trop de grosse carte offensive...

Du coup ma question, les deck pro sont il viable dans cette tranche de trophée ou faut il mieux jouer des carte avec lesquelles ont a de l'affinité afin de monter?

Merci

Grym_Jester
Grym_Jester
Niveau 10
01 juillet 2017 à 09:57:32

Si je prends l'exemple de TV Royale, on voit que les decks pro apparaissent en Arène 11 (ou vers fin de l'A 10). Mais ça ne veut rien dire spécialement, le mieux est toujours de jouer des cartes avec lesquelles on a des affinités, c'est inutile d'essayer avec quelque chose que l'on n'aime/maîtrise pas :oui: Après il faut évidemment trouver une synergie.
Tu préfères les Gargouilles mais tu en as marre de te faire Flècher, tu joues les Archers à la place même si tu n'aimes pas (c'est un exemple).

Lhathron
Lhathron
Niveau 10
01 juillet 2017 à 14:52:09

Comme a dit grym, la victoire passe avant tout par la connaissance des atouts des cartes que l'on joue :oui:
Une meilleur connaissance permet d'utiliser certaines cartes différemment afin de surprendre l'adversaire et/ou de le contrer sans qu'il comprenne comment :oui:
Tu peux avoir une deck avec des cartes peu joués mais si tu les maîtrises extrêmement bien tu peux t'en sortir quand même :oui: (avec un minimum de synergie tout de même)

Dfez
Dfez
Niveau 12
01 juillet 2017 à 14:58:04

Bien sûr ! À partir du moment où ton deck à une bonne stratégie, et que tu maitrises chaque cartes et combos, tu peux avancer sans soucis :oui:
Ce n' est pas parce que tu ne joues pas la méta que tu n avanceras pas :ok:

Wozan
Wozan
Niveau 8
01 juillet 2017 à 15:11:54

Merci pour vos réponse.
Quand on parle de meta je ne vois pas ce qu'elle est, a mon niveau 2600-2900 tr ya tout et rien, beaucoup de cochon, BE et lavalon et après beaucoup de nawak genre Pekka/Golem ou des deck full offensive mais qui marche malheureusement...

Hier par exemple, un deck 2 prince + cochon + BE + sorcier + ballon + BDF + Roquette, j'ai rien pu faire mais des que je l'ai tester j'me suis fait pouned!

Bref, je vais continuer a jouer mon perso perso et même si je m'emmerde un peu, au moins je ne descend pas...

Galadest
Galadest
Niveau 9
01 juillet 2017 à 16:00:58

les deck des top france/monde ne sont en fait pas viable en ladder tout court, la plupart sont maxés ou quasiment donc c'est comme si ils jouaient en defi

Pour le ladder il faut pas trop en prendre comme reference

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs