CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mini-Guide] La Sublime Voleuse

Lhathron
Lhathron
Niveau 10
02 juillet 2017 à 15:17:22

La voleuse est une carte légèrement sous estimée malgré sa puissance lorsqu'elle est bien jouée.
Pour cela, il faut bien connaître ses points forts, ses points faibles ainsi que savoir détourner son utilité pour surprendre davantage son adversaire.
Ces conseils (issus de moi même) m'ont permis de monter à 4 000 trophées sans jamais changer de deck.

1) La Maîtrise

la Voleuse coûte 3 élixir, je peux donc me permettre de l'utiliser pour détruire une princesse ou un Gobelin un sarbacane. Sa faiblesse est sans aucun doute sa vie qui n'est pas si haute que ça.
Pour ce faire, il ne faut pas que je la place devant mon tank ou bien devant quelque chose tout simplement, et je vais également prévoir un sort lorsque je la déploie.
Sa force est sa rapidité de chargement et d'action. Je vais donc l'utiliser lorsque mon adversaire à dépensé beaucoup trop d'élixir afin de surprendre ce dernier qui ne peut pas faire grand chose.

Son atout de rapidité doit être utilisé pour contrer certaines cartes lentes.
La Voleuse fait un nombre conséquent de dégâts lorsqu'elle atteint sa cible en chargeant donc très utile:

Exemples:

[A] La Voleuse peut être utilisée en complément pour détruire un Pekka.
Par exemple si j'utlise les barbares pour commencer à taper le Pekka, je peux ensuite déployer ma Voleuse à distance.
Celle-ci va charger et faire beaucoup de dégâts à celui-ci sans qu'il change de cible. La Voleuse va donc encore taper le Pekka et celui-ci va finir par mourir avec l'aide de votre tour d'arene.

[B] Sa charge peut également être utilisé contre certaines cartes qui sont plus ou moins lentes à attaquer.
Le Bombardier par exemple, lorsqu'il fait face à la Voleuse, le temps qu'il déploie sa bombe pour l'attaquer, lorsque celui-ci lance sa bombe la Voleuse est déjà en train de charger.
Elle va donc esquiver la bombe, toucher le bombardier puis lui mettre un coup sans qu'elle prenne aucun dégât.

2) Détourner son utilité

La Voleuse est généralement utilisée en attaque ou bien en défense contre des petites cartes seules.
Comme dit plus haut, la Voleuse peut être déployée contre un Pekka alors qu'à première vue, elle est destinée à mourir immédiatement.

Bref.
La Voleuse peut être utile contre un cochon, une mousquetaire même ou bien encore un bourreau si elle est bien jouée !

/!\ Attention Dans ses cas là, la Voleuse doit être déployé en retrait pour la faire charger /!\

3) La surprise

Cette carte peut être extrêmement utile surtout en contre-attaque ou quand votre adversaire n'a pas beaucoup d'élixir.
Le fait qu'elle coûte 3 élixir et qu'elle atteint la tour extrêmement rapidement en fait une carte excellente pour la surprise.

/!\ Attention, la Voleuse est vulnérable aux petites troupes, ainsi, elle doit être accompagnée d'un sort si possible Zap, flèches, Bûche ou bien poison /!\

4) Conclusion

La Voleuse est une excellente carte utile principalement en contre-attaque pour créer une surprise dangereuse pour l'adversaire.
En défense, elle doit surtout être déployée de telle sorte à la faire charger sur la cible voulue (cochon, géant ou bien sorcier, bombardier, mousquetaire)
Lorsqu'une troupe adverse est placée trop près de la rivière, la Voleuse peut aisément la toucher en traversant la rivière à une vitesse fulgurante.

La meilleur option est de la jouer dans un deck rapide et/ou cycle.

Bon jeu et enjoy !

Bad_Suricate
Bad_Suricate
Niveau 10
02 juillet 2017 à 15:20:53

Ce dont j'avais besoin je lirais après, merci ! :-)

Lhathron
Lhathron
Niveau 10
02 juillet 2017 à 15:22:16

De rien :-)))

Enferni-CR
Enferni-CR
Niveau 10
02 juillet 2017 à 15:35:28

Je connais bien ses mécanismes je la joue dans mon deck 3Mousquetaires

xDeSP3r4D-Os_
xDeSP3r4D-Os_
Niveau 9
02 juillet 2017 à 15:38:35

Petit guide sympa :) une carte pas facile à jouer.

Pour ma part la difficulté de la carte se réside dans la phrase suivante " la jouer au bon moment "

xRythm
xRythm
Niveau 10
02 juillet 2017 à 16:01:02

Faut pas oublier d'utiliser la charge de cette dernière. :oui:

Je vois beaucoup de joueur qui n'y pense pas et mettent la carte directement au CaC de la troupe adverse . :(

Sinon, comme pour tout les guides récents, ça manque de deck(s). :noel:

Lhathron
Lhathron
Niveau 10
02 juillet 2017 à 16:13:00

Merci :ok:
Et Rythm tu aurais voulu des deck ? :hap:

Dfez
Dfez
Niveau 12
02 juillet 2017 à 16:32:40

Bon guide, c est ce qu il manque au forum en plus :ok:

xRythm
xRythm
Niveau 10
02 juillet 2017 à 16:59:24

Pas spécialement, j'en ai quelques un perso', mais pour ceux qui aurait voulu l'utiliser, ça aurait pu être cool. :oui:

producerveau
producerveau
Niveau 10
03 juillet 2017 à 18:58:25

up c'est un bon guide :oui:

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment