CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2c2

Grym_Jester
Grym_Jester
Niveau 10
29 juin 2017 à 10:27:56

C'est peut-être une question un peu mais bon. :(
Nous sommes d'accord qu'on va tous arrêter le ladder pendant le mois de juillet, du moins en faire beaucoup moins. Je me dis que ça sera pareil pour la grande majorité des joueurs du monde, et dans ce cas, c'est pas risqué pour l'avenir du 2c2 ? Je veux dire, si tout le monde arrête le ladder et toutes les dépenses qui vont derrière, y a pas moyen pour que le mois de juillet soit le dernier mois où nous verrons le 2c2 ?

xRythm
xRythm
Niveau 10
29 juin 2017 à 10:45:44

Il me semble qu'ils voulaient le mettre de façon définitive.

Du coup je me laisse imaginer que si tout le monde reste sur ce mode, on risque avoir un " vrai " ladder 2v2, avec perte de TR et classement.

Grym_Jester
Grym_Jester
Niveau 10
29 juin 2017 à 11:02:51

Et le ladder 1V1 serait supprimé ? Qu'il reste ou que le 2V2 ladder apparaisse, ça craint :( On aime le 2V2 parce qu'il n'y a pas la pression de ce ladder justement.

namelessKlNG
namelessKlNG
Niveau 37
29 juin 2017 à 11:09:03

Si ils mettent le système de trophées sur le 2c2 ce sera encore plus rebutant que le 1c1 et le mode sombrera dans l'oubli, perdre des trophées alors que la partie se joue pas sur notre seul skill ce serait beaucoup trop injuste

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
29 juin 2017 à 11:16:42

Le seul problème du 2vs2, qui fait que le ladder classique se fait oublier, c'est qu'on y farm le même cycle des coffres, avec le même contenu.

Il y a quelque chose à modifier à ce sujet pour ne pas faire n'importe quoi sur une longue durée :(

namelessKlNG
namelessKlNG
Niveau 37
29 juin 2017 à 11:39:21

Super_Legendal (29 juin 2017 à 11:16:42) a écrit:
Le seul problème du 2vs2, qui fait que le ladder classique se fait oublier, c'est qu'on y farm le même cycle des coffres, avec le même contenu.

Il y a quelque chose à modifier à ce sujet pour ne pas faire n'importe quoi sur une longue durée :(

Franchement je vais pas m'en plaindre, remplir ses slot sans pression, avec du fun et les gens veulent changer ça :hap:

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
29 juin 2017 à 11:47:17

Le 29 juin 2017 à 11:39:21 NamelessKlNG a écrit :

Super_Legendal (29 juin 2017 à 11:16:42) a écrit:

Franchement je vais pas m'en plaindre, remplir ses slot sans pression, avec du fun et les gens veulent changer ça :hap:

C'est justement illogique de vouloir stop le ladder 1 joueur pour ce motif, c'est contre productif par rapport à la base du jeu.
Et ensuite ça pollue encore + car ceux qui devraient être à 6k sont à 5100 tr, ceux d'habitude à 5400 sont entre 4600 et 5k, etc.

Désolé mais ça ne va pas solutionner le problème, ça va juste l'aggraver si il n'y a pas une vraie solution.

xRythm
xRythm
Niveau 10
29 juin 2017 à 11:49:00

@Super, c'est ce que je dis, si ils veulent résoudre ce problème, ils vont mettre un système de trophées, ou sinon enlever la possibilité de gagner des coffres.

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
29 juin 2017 à 11:51:25

Le 29 juin 2017 à 11:49:00 xRythm a écrit :
@Super, c'est ce que je dis, si ils veulent résoudre ce problème, ils vont mettre un système de trophées, ou sinon enlever la possibilité de gagner des coffres.

Yep, mais le 2vs2 va mourir si ils retirent juste le farm des coffres :noel:
Franchement faudrait un meilleur compromis, comme des coffres moins gros par exemple en 2vs2, avec un cycle différent..

Si il y a un système de tr, ça va peut être aller dans le sens de mettre un autre cycle en recommençant avec des coffres à faible contenu, ce serait une solution mais qui ferait fuir énormément de monde à aller dans ce mode :(

AwaZneSs
AwaZneSs
Niveau 9
29 juin 2017 à 12:09:49

Bah... on a quatre slots de coffres, pourquoi ne pas en allouer deux au ladder et deux au 2v2 ?
Les gens seraient bien obligés de varier un peu pour tout remplir.

xRythm
xRythm
Niveau 10
29 juin 2017 à 12:16:46

Le 29 juin 2017 à 11:51:25 Super_Legendal a écrit :

Le 29 juin 2017 à 11:49:00 xRythm a écrit :

Yep, mais le 2vs2 va mourir si ils retirent juste le farm des coffres :noel:
Franchement faudrait un meilleur compromis, comme des coffres moins gros par exemple en 2vs2, avec un cycle différent..

Si il y a un système de tr, ça va peut être aller dans le sens de mettre un autre cycle en recommençant avec des coffres à faible contenu, ce serait une solution mais qui ferait fuir énormément de monde à aller dans ce mode :(

Je suis d'accord, mais vu comme c'est foutu pour le moment, l'un des deux modes va être déserté si l'un arrive. :(

Faudrait faire un système de 2c2 " équitable " avec les cartes au niveau du tournois, et qui comporte un système de classement comme le Ladder, tout en gardant le même cycle, je pense que c'est la meilleure chose à faire. :(

Le 29 juin 2017 à 12:09:49 AwaZneSs a écrit :
Bah... on a quatre slots de coffres, pourquoi ne pas en allouer deux au ladder et deux au 2v2 ?
Les gens seraient bien obligés de varier un peu pour tout remplir.

Même en faisant ça, je pense que les gens feront du ladder pour avoir leur coffre de ligue et après ne feront que le 2vs2. :(

-----------------------

Pour le moment le gros soucis du 2c2 " Ladder " c'est qu'on peut " farmer " les coffres sans aucun soucis, craintes. Le problème c'est qu'il lui manque un malus.
Et en faisant ça, SC va tuer le ladder classique, s'ils laissent le 2vs2 " sans risques ". :(

Zex22
Zex22
Niveau 10
29 juin 2017 à 12:32:08

Il suffirait de remettre des parties payantes, comme aux origines de Clash Royale [[sticker:p/1jnj]]

namelessKlNG
namelessKlNG
Niveau 37
29 juin 2017 à 12:34:23

Des parties payantes?j'ai commencé le jeu cette année, c'est quoi ce délire ? :hap:

xRythm
xRythm
Niveau 10
29 juin 2017 à 12:35:29

Le 29 juin 2017 à 12:34:23 NamelessKlNG a écrit :
Des parties payantes?j'ai commencé le jeu cette année, c'est quoi ce délire ? :hap:

Au début du jeu, tu devais payer 5 ou 10 pièces d'or (je me souviens plus le nombre exact) pour lancer une game. :noel:

Message édité le 29 juin 2017 à 12:35:43 par xRythm
Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
29 juin 2017 à 12:37:21

En fait, on devait payer x or selon notre arène. Si t'étais arène 2, 2 or, si t'étais 4, 4 or :)
Et en duel clan, un mode "fun", c'était 5 pièces d'or :rire:

Message édité le 29 juin 2017 à 12:37:41 par Super_Legendal
Grym_Jester
Grym_Jester
Niveau 10
29 juin 2017 à 13:11:56

Je suis en sueur quand je me dis qu'on est obligé de jouer avec un random pour le défi :-(

Zex22
Zex22
Niveau 10
29 juin 2017 à 16:32:00

Le 29 juin 2017 à 13:11:56 Grym_Jester a écrit :
Je suis en sueur quand je me dis qu'on est obligé de jouer avec un random pour le défi :-(

Enfin de la concurrence au Draft [[sticker:p/1lmb]]

Neymus
Neymus
Niveau 9
29 juin 2017 à 17:23:03

En vrai, faudrait qu'on puisse choisir de jouer une partie (en 1v1 et en 2v2) classé et non classé (ou ranked et unranked si vous aimez l'anglais). Comme ça on pourra faire des parties en 1v1 sans perdre de tr, et des parties en 2v2 avec un classement, soit le rêve :bave:

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment