Le 29 juin 2017 à 11:51:25 Super_Legendal a écrit :
Le 29 juin 2017 à 11:49:00 xRythm a écrit :
@Super, c'est ce que je dis, si ils veulent résoudre ce problème, ils vont mettre un système de trophées, ou sinon enlever la possibilité de gagner des coffres.
Yep, mais le 2vs2 va mourir si ils retirent juste le farm des coffres 
Franchement faudrait un meilleur compromis, comme des coffres moins gros par exemple en 2vs2, avec un cycle différent..
Si il y a un système de tr, ça va peut être aller dans le sens de mettre un autre cycle en recommençant avec des coffres à faible contenu, ce serait une solution mais qui ferait fuir énormément de monde à aller dans ce mode 
Je suis d'accord, mais vu comme c'est foutu pour le moment, l'un des deux modes va être déserté si l'un arrive. 
Faudrait faire un système de 2c2 " équitable " avec les cartes au niveau du tournois, et qui comporte un système de classement comme le Ladder, tout en gardant le même cycle, je pense que c'est la meilleure chose à faire. 
Le 29 juin 2017 à 12:09:49 AwaZneSs a écrit :
Bah... on a quatre slots de coffres, pourquoi ne pas en allouer deux au ladder et deux au 2v2 ?
Les gens seraient bien obligés de varier un peu pour tout remplir.
Même en faisant ça, je pense que les gens feront du ladder pour avoir leur coffre de ligue et après ne feront que le 2vs2. 
-----------------------
Pour le moment le gros soucis du 2c2 " Ladder " c'est qu'on peut " farmer " les coffres sans aucun soucis, craintes. Le problème c'est qu'il lui manque un malus.
Et en faisant ça, SC va tuer le ladder classique, s'ils laissent le 2vs2 " sans risques ".