Salut, je viens vous demander vos avis sur un deck mineur grattage. Le but ici est clairement de gratter comme un enculé pendant la P1, puis de créer une sorte de push avec le sorcier et l'ES pendant l'overtime.
https://www.deckshop.pro/check/?deck=Miner-Princess-eWiz-GobGang-Inferno-Wiz-IceGolem-Zap&missing=Sparky-Lava-IceWiz-NightWitch-InfernoD&arena=9#detail_cards
Ici on attaque avec le mineur et la princesse en P1 et on full def. Si l'ennemi joue mal OFC on calcul l'elixir et on envoi la princesse pour gratter en plus mais je pose jamais les deux en même temps. Gratter petit à petit. Côté défense, si le mec en P1 tente un rush barbare d'elite cochon ca s'annonce relativement compliqué. TDE + Golem pour contenir le push, gang pour finir les troupes mid-life. La princesse peut également apporter le soutien
Globalement j'arrive à gérer plus ou moins tout les decks (sauf si je gère très mal un gros push type cochon BE ou GR BE ou autre cancer. Mais je me pose plusieurs questions
Le deck est il bon ? Qu'en est il du remplacement du zap par la buche ?
L'ES est obligatoire pour moi car sinon je suis incapable de gérer les decks zappy (enfin si mais généralement il joue pump + overtime avec cochon BE fin bref j'arrive plus du tout à contenir après)
Des autres conseils ? merci d'avance