CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les decks beatdowns

PsychoBlue
PsychoBlue
Niveau 20
25 mai 2017 à 12:20:39

C'est mon GROS problème, les seules fois où j'arrive à passer c'est quand l'adversaire ne sait pas jouer, et vu que j'suis au dessus des 4.000, ça devient de plus en plus chaud :(

J'ai ce deck:

https://www.deckshop.pro/check/?deck=Skellies-IceSpirit-Arrows-MM-Hog-Furnace-Lightning-Minions

Le mec pose son extracteur, que je foudre, puis il envoi son molosse de mort, puis c'est la fiesta, je pose mes pauvres 3 gargouilles qu'il va tuer avec les flèches, puis il envoi son ballon, ma MG n'est pas assez rapide pour tuer tout ça :)

Puis si je laisse son extracteur, sa contre attaque va piquer les fesses :(

J'ai beau attaquer en face avec mon cochon, sauf qu'en général il l'ignore, donc j'me retrouve avec des scores de 2-1 à chaque fois :(

Ma question, qu'est ce que je fois modifier pour passer? Je n'ai pas envie de jouer le deck cancer Princesse TDE et tout les gangs (skarmy, gobs, fut, etc), j'aime bien le combo fournaise cochon mais bon :(

Pareil avec golem, du moment où y'a un extracteur, j'me retrouve en [[sticker:p/1kks]] :hap:

Merci de votre entraide, je compte sur vous, j'espère avoir des réponses :peur: :hap:

MrGreez94
MrGreez94
Niveau 10
25 mai 2017 à 12:25:17

Le 25 mai 2017 à 12:20:39 PsychoBlue OP a écrit :
C'est mon GROS problème, les seules fois où j'arrive à passer c'est quand l'adversaire ne sait pas jouer, et vu que j'suis au dessus des 4.000, ça devient de plus en plus chaud :(

J'ai ce deck:

https://www.deckshop.pro/check/?deck=Skellies-IceSpirit-Arrows-MM-Hog-Furnace-Lightning-Minions

Le mec pose son extracteur, que je foudre, puis il envoi son molosse de mort, puis c'est la fiesta, je pose mes pauvres 3 gargouilles qu'il va tuer avec les flèches, puis il envoi son ballon, ma MG n'est pas assez rapide pour tuer tout ça :)

Puis si je laisse son extracteur, sa contre attaque va piquer les fesses :(

J'ai beau attaquer en face avec mon cochon, sauf qu'en général il l'ignore, donc j'me retrouve avec des scores de 2-1 à chaque fois :(

Ma question, qu'est ce que je fois modifier pour passer? Je n'ai pas envie de jouer le deck cancer Princesse TDE et tout les gangs (skarmy, gobs, fut, etc), j'aime bien le combo fournaise cochon mais bon :(

Pareil avec golem, du moment où y'a un extracteur, j'me retrouve en [[sticker:p/1kks]] :hap:

Merci de votre entraide, je compte sur vous, j'espère avoir des réponses :peur: :hap:

Une TDE à la place de ta fournaise et le joueur molosse passe une bonne partie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

PsychoBlue
PsychoBlue
Niveau 20
25 mai 2017 à 12:27:06

Je savais que ça allait être une des solutions :hap:

Ma petite fournaise, voir les deux esprits de feu partir et envoyer son cochon devant, c'est mon kiff de game :-(

Jouer DDE (je l'ai lvl2) serait une bonne idée?

AngeL_CR
AngeL_CR
Niveau 10
25 mai 2017 à 12:28:42

Mon log/zap bait ... cancer ?! :snif:

PsychoBlue
PsychoBlue
Niveau 20
25 mai 2017 à 12:32:43

Le 25 mai 2017 à 12:28:42 Angel_CR a écrit :

Désolé de dire ça, mais c'est un peu facile comme deck :(

Bon, certes faut poser les bonnes cartes dans l'ordre, mais avec la TDE et la roquette, c'est easy :(

Comme les joueurs de Mortier, finir la tour à la roquette... C'est plus un deck Roquette que Mortier :hap:

Mais ce n'est que mon avis, les gens jouent ce qu'ils veulent, je m'en branle, je veux juste une solution pour arriver à passer les decks beatdown :oui:

(me tape pas xRythm :hap: )

MrGreez94
MrGreez94
Niveau 10
25 mai 2017 à 12:34:00

Le 25 mai 2017 à 12:32:43 PsychoBlue a écrit :

Bon, certes faut poser les bonnes cartes dans l'ordre, mais avec la TDE et la roquette, c'est easy :(

Comme les joueurs de Mortier, finir la tour à la roquette... C'est plus un deck Roquette que Mortier :hap:

Mais ce n'est que mon avis, les gens jouent ce qu'ils veulent, je m'en branle, je veux juste une solution pour arriver à passer les decks beatdown :oui:

C'est vrai que jouer un deck cochon fournaise 3.1 c'est tout de suite moins débile https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

PsychoBlue
PsychoBlue
Niveau 20
25 mai 2017 à 12:36:11

Le 25 mai 2017 à 12:34:00 MrGreez94 a écrit :

C'est vrai que jouer un deck cochon fournaise 3.1 c'est tout de suite moins débile https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Bah j'vois pas le soucis :hap:

Il y en a un? :hap:

MrGreez94
MrGreez94
Niveau 10
25 mai 2017 à 12:38:51

Le 25 mai 2017 à 12:36:11 PsychoBlue OP a écrit :

Ah non non, tu joues ce que tu veux. Tu donnes juste l'impression que ton deck demande beaucoup plus de skill qu'un bait zap :hap:

PsychoBlue
PsychoBlue
Niveau 20
25 mai 2017 à 12:41:48

Le 25 mai 2017 à 12:38:51 MrGreez94 a écrit :

Le 25 mai 2017 à 12:36:11 PsychoBlue OP a écrit :

Ah non non, tu joues ce que tu veux. Tu donnes juste l'impression que ton deck demande beaucoup plus de skill qu'un bait zap :hap:

Bah quand même, je joue ni zap ni buche, aucun gang, quand même :noel:

Mais osef, j'ai pas assez de skill pour contrer les molosses, et ça ça pue bien

Des conseils? :(

(quand je dis ancer, c'est pas forcément unskill, c'est surtout que c'est utilisé par énormément de mondes, là où il y a quand même une diversité énorme de cartes :hap:)

xRythm
xRythm
Niveau 10
25 mai 2017 à 12:47:53

ça va être un peu dur. :hap:

Désolé, mais un deck Spell Bait / siège, si le mec à de quoi contrer, tu fais 0 dégâts, ça n'a rien de facile. :noel:
Si le mec sait jouer parfaitement son deck, oui c'en est presque facile, mais un cycle mortier par exemple, tu lui mets un gros push le gars se retrouve en PLS assez vite.

La TDE se fait contrer très facilement, pour peu que tu ais une foudre / minions + zap, elle est inutile, la roquette fait savoir la mettre, tu perds 6 élixirs, et tu peux te prendre un gros push en la lançant, les mecs qui font du full roquette, j'avoue c'est no brain tu peux rien faire, hormis mettre la pression h24 pou prendre le moins de roquette possible, mais essayez, si le mec fait du full après la première minute, en mettant assez la pression, il ne pourra jamais la prendre. :ok:

Un deck siège comme spell bait, pour peu que le mec est de quoi te contrer, tu fais rien. (un bouliste, chevalier bien mit ou un tank quand tu pose le siège, tu te retrouves vite inefficace. :(

Pareil pour un bait, pour peu que le mec ai 2 / 3 spells, voilà comme c'est dur de gagner. :hap:
Encore plus si tes cartes sont under level.

Faut arrêter de dire que Siège et Bait sont cancer, c'est et ça reste dur à jouer dans les méta actuelles qui comprennent énormément de spells, bâtiments.
Un deck cimetière Bouliste ou GR est encore pire puisque lui il grattera forcément la tour. :(

PsychoBlue
PsychoBlue
Niveau 20
25 mai 2017 à 12:56:15

Le 25 mai 2017 à 12:47:53 xRythm a écrit :

ça va être un peu dur. :hap:

Désolé, mais un deck Spell Bait / siège, si le mec à de quoi contrer, tu fais 0 dégâts, ça n'a rien de facile. :noel:
Si le mec sait jouer parfaitement son deck, oui c'en est presque facile, mais un cycle mortier par exemple, tu lui mets un gros push le gars se retrouve en PLS assez vite.

La TDE se fait contrer très facilement, pour peu que tu ais une foudre / minions + zap, elle est inutile, la roquette fait savoir la mettre, tu perds 6 élixirs, et tu peux te prendre un gros push en la lançant, les mecs qui font du full roquette, j'avoue c'est no brain tu peux rien faire, hormis mettre la pression h24 pou prendre le moins de roquette possible, mais essayez, si le mec fait du full après la première minute, en mettant assez la pression, il ne pourra jamais la prendre. :ok:

Un deck siège comme spell bait, pour peu que le mec est de quoi te contrer, tu fais rien. (un bouliste, chevalier bien mit ou un tank quand tu pose le siège, tu te retrouves vite inefficace. :(

Pareil pour un bait, pour peu que le mec ai 2 / 3 spells, voilà comme c'est dur de gagner. :hap:
Encore plus si tes cartes sont under level.

Faut arrêter de dire que Siège et Bait sont cancer, c'est et ça reste dur à jouer dans les méta actuelles qui comprennent énormément de spells, bâtiments.
Un deck cimetière Bouliste ou GR est encore pire puisque lui il grattera forcément la tour. :(

En fait j'ai l'impression que mon deck est useless contre tout ce qui est beatdown, cimetière+bouliste, ce qui représente une bonne partie des decks de joueurs que je rencontre :(

Après cancer est un grand mot, comme je l'ai dit pour moi, cancer = joué par tout le monde, deck facile ou non (par exemple les 3M+ Belier, les gens n'ont pas peur de jouer ça ):hap:

Que devrais-je modifier? Mon record de tr est à 4327, et là j'suis descendu à 4000 :-(

Message édité le 25 mai 2017 à 12:58:35 par PsychoBlue
xRythm
xRythm
Niveau 10
25 mai 2017 à 13:05:43

En fait j'ai l'impression que mon deck est useless contre tout ce qui est beatdown, cimetière+bouliste, ce qui représente une bonne partie des decks de joueurs que je rencontre :(

Normal, t'as vu ton deck ? Y a qui tank quasiment tout est à porté du moindre spell. :hap:
Comme ça a été dis, change ta fournaise par une TDE, sinon tu peux enlever la MG et mettre la TDE, tu peux aussi remplacer l'EdG par un Zap.

Après cancer est un grand mot, comme je l'ai dit pour moi, cancer = jouer par tout le monde, deck facile ou non (par exemple les 3M+ Belier, les gens n'ont pas peur de jouer ça ):hap:

Cancer = no skill - no brain :hap:
Un deck jouer par une majorité = Deck méta

Et encore, hormis les Log Bait qui sont jouer à haut ladder, j'en vois presque aucun , pareil pour les sièges, j'en ai vu 3 depuis le début de la saison, les Bait zap mineur ont complètement disparu, j'en vois plus aucun, pourtant je le trouve largement meilleur que le Log Bait. :(
Les 3M j'en ai vu que dans des decks beatdown Golem ou géant, mais ça me pose pas de soucis. J'ai pas vu un seul deck 3M pour le moment, je vois que du GR - BE, Hog cycle, et un peu de LavaLoon, graveyard deck, rien de bien compliqué en somme.

Que devrais-je modifier? Mon record de tr est à 4327, et là j'suis descendu à 4000 :-(

Bah j'y ai répondu. :)

PsychoBlue
PsychoBlue
Niveau 20
25 mai 2017 à 13:10:57

J'vais test tout ça :oui:

Merci, on se retrouvera en ligue Champion suprême :oui: :hap:

xRythm
xRythm
Niveau 10
25 mai 2017 à 13:11:45

Quand j'aurais des cartes plus up, pourquoi pas. :hap:

virgin2
virgin2
Niveau 10
25 mai 2017 à 13:16:20

Je retirerais la MG perso, 0 utilité offensive car trop lente par rapport au cochon et en défense tu peux trouver mieux surtout pour l'anti-tank.
Et les flèches https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2017 à 13:40:41

Il te faut un bâtiment plus solide que la fournaise.

PsychoBlue
PsychoBlue
Niveau 20
25 mai 2017 à 13:41:04

C'est vrai que la MG a beaucoup perdu depuis son nerf, j'la remplace par quoi sinon?

Parce que TDE et fournaise = :malade:

Lezs flèches c'est cool contre princesse horde de gargouilles etc :(

PsychoBlue
PsychoBlue
Niveau 20
25 mai 2017 à 14:02:04

Le 25 mai 2017 à 13:40:41 Aldebaranbg a écrit :

La fournaise :coeur:

Propose, la tour à bombe? :noel:

xRythm
xRythm
Niveau 10
25 mai 2017 à 15:39:07

Le 25 mai 2017 à 14:02:04 PsychoBlue a écrit :

Le 25 mai 2017 à 13:40:41 Aldebaranbg a écrit :

La fournaise :coeur:

Propose, la tour à bombe? :noel:

Tu seras toujours en PLS face aux Molosses. :(

spirtomb183
spirtomb183
Niveau 10
25 mai 2017 à 17:52:37

Met le DDE il fait très mal

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment