Comment annuler une action sans la lancer pour switch sur une autre à la dernière seconde.
Question compliqué à formuler, donc voici un exemple claire:
Je mets en surbrillance mon tank (cela veux dire qu'il n'est pas encore posé mais si je relâche le clic il le sera.
Ma tour seconde line se débrouille avec le tank ennemie en fin de vie
Mais je vois mon adversaire lancer une armée de squelette, il est hors de question que je laises ma tour gèrer ça tout seul, donc je décide d'annuler la pose de mon tank et balancer une volée de flèche pour éliminer els squelettes.
D'ordinaire pour faire ça il faut ramener (faire glisser) la carte du tank manuellement jusque dans mon jeu.
Et devoir re cliquer sur mon sort des flèches, une grosse perte de temps son armée aura déjà bien attaqué ma tour.
Même en ayant configurer les binds (raccourcis clavier), à partir du moment ou ma carte est en surbrillance sur la map (prête à être posé), je suis obliger de ramener la carte dans mon jeu à chaque fois pour annuler la pose et pouvoir relancer une autre carte.
Donc question, existe t'il un pro tips pour pouvoir lancer mes flèches sur l'armée de squelette seconde line sans poser mon tank ou le laisser en surbrillance prêt à être posé après l'élimination des squelettes.
Et si vous avez toujours pas compris voici en vidéo:
https://youtu.be/me86jM6VIUM?t=24m29s
Il attaque sur la gauche, mets en surbrillance la buche (à 24:33) mais décide d'annuler pour poser une armée de squelette, il le fais manuellement comme je l'ai expliqué plus haut, en ramenant la carte dans son jeu.
Je sais que c'est possible je l'ai vus sur des vidéos (peut être seulement en tactile?).