CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PRO-TIPS

sklun4
sklun4
Niveau 10
29 mai 2017 à 14:45:48

Comment annuler une action sans la lancer pour switch sur une autre à la dernière seconde.
Question compliqué à formuler, donc voici un exemple claire:

Je mets en surbrillance mon tank (cela veux dire qu'il n'est pas encore posé mais si je relâche le clic il le sera.

Ma tour seconde line se débrouille avec le tank ennemie en fin de vie
Mais je vois mon adversaire lancer une armée de squelette, il est hors de question que je laises ma tour gèrer ça tout seul, donc je décide d'annuler la pose de mon tank et balancer une volée de flèche pour éliminer els squelettes.

D'ordinaire pour faire ça il faut ramener (faire glisser) la carte du tank manuellement jusque dans mon jeu.
Et devoir re cliquer sur mon sort des flèches, une grosse perte de temps son armée aura déjà bien attaqué ma tour.

Même en ayant configurer les binds (raccourcis clavier), à partir du moment ou ma carte est en surbrillance sur la map (prête à être posé), je suis obliger de ramener la carte dans mon jeu à chaque fois pour annuler la pose et pouvoir relancer une autre carte.

Donc question, existe t'il un pro tips pour pouvoir lancer mes flèches sur l'armée de squelette seconde line sans poser mon tank ou le laisser en surbrillance prêt à être posé après l'élimination des squelettes.

Et si vous avez toujours pas compris voici en vidéo:
https://youtu.be/me86jM6VIUM?t=24m29s

Il attaque sur la gauche, mets en surbrillance la buche (à 24:33) mais décide d'annuler pour poser une armée de squelette, il le fais manuellement comme je l'ai expliqué plus haut, en ramenant la carte dans son jeu.

Je sais que c'est possible je l'ai vus sur des vidéos (peut être seulement en tactile?).

xRythm
xRythm
Niveau 10
29 mai 2017 à 15:15:46

Bah au lieu de drag tes cartes, tu cliques simplement, c'est nettement plus simple. :(

Je comprends pas le soucis.

sklun4
sklun4
Niveau 10
29 mai 2017 à 15:34:19

Je drague et clique (enfin je joue surtout au raccourcis clavier, c'est comme du clic tactile)
Mais en tactile il est possible de sélectionner 2 unités par exemple et de les avoirs en surbrillance et de balancer des flèche sur l'autre line tout ça en 1 seconde (dans la même action).

Comment faire ça sur le pc ?

xRythm
xRythm
Niveau 10
29 mai 2017 à 15:37:17

Je sais pas. :(

Pourquoi tu joue sur le PC aussi ? :hap:

sklun4
sklun4
Niveau 10
29 mai 2017 à 15:58:16

Le 29 mai 2017 à 15:37:17 xRythm a écrit :
Je sais pas. :(

Pourquoi tu joue sur le PC aussi ? :hap:

Car c'est une habitude et que je préfère la souris comme beaucoup de gros joueurs.
Après je ne connais pas encore assez ce jeu mais si ça n'est pas possible il y a beaucoup d'avantage à jouer sur tactile.

vibe_
vibe_
Niveau 11
29 mai 2017 à 16:23:49

Oui m'enfin c'est un jeu mobile à la base donc faut arrêter de toujours tout ramener au pc :rire:

vivheatran
vivheatran
Niveau 10
29 mai 2017 à 16:24:18

Tu donnes un gros coup de souris vers le bas et tu sélectionnes la carte que tu veux :rire:
Si t'es habitué et que tu gardes toujours la même sensi tu peux le faire assez rapidement, c'est comme pour n'importe quel "trick" d'un jeu sur ordi

sklun4
sklun4
Niveau 10
29 mai 2017 à 16:42:21

Le 29 mai 2017 à 16:24:18 vivheatran a écrit :
Tu donnes un gros coup de souris vers le bas et tu sélectionnes la carte que tu veux :rire:
Si t'es habitué et que tu gardes toujours la même sensi tu peux le faire assez rapidement, c'est comme pour n'importe quel "trick" d'un jeu sur ordi

C'est pas assez rapide pour envoyer un sort quand t'as déjà sélectionner une unité (tank), le temps d'annuler tout ça l'autre t'as déjà entamer la tour, alors qu'en tactile tu peux utiliser un autre doigt tout en conservant ton autre unité (tank) prêt à poser ;)

sklun4
sklun4
Niveau 10
29 mai 2017 à 18:38:09

Je ne crois pas que cela soit possible, tout comme poser 2 unité par exemple en même temps.

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment