Le 09 mai 2017 à 09:53:50 Jerem9599 a écrit :
Le 09 mai 2017 à 08:51:32 QtkZX a écrit :
Le mortier 2.9 est horrible je trouve ouais, après doit certainement y avoir des decks qui le contre (j'pense au bouliste cimetière mais rien de sûr) mais avec mon deck c'est impossible de passer 
Oui je joue parfois le mortier, le plus chiant c'est le bouliste/cimetière et les deck full aérien avec molosse ![[[sticker:p/1kks]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kks)
Le confirme sur le bouliste, le reste par contre c'est facilement contrable. 
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le truc c'est que ce deck cycle vraiment trop rapidement, et à moins de jouer un beatdown assez lourd, c'est assez galère, le truc c'est que ce deck est assez vite submerger, un gros tank avec un bon soutien derrière, si le mec n'est pas un maître au mortier, à 70-75% du temps, il perdra la tour.
Le truc à faire c'est mettre un tank entre les tours et d'envoyer une unité détruire le mortier.
Par exemple, actuellement j'utilise le deck de Brenchong en un peu modifier, mais je sais que si je tombe dessus, je vais être obligé faire
PEKKA au centre, bélier qui détruit le mortier avec son élan, et derrière contre-attaque avec le PEKKA.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Même avec mon deck mortier actuel, si je tombe sur un mortar cycle, c'est chaud car il cycle plus vite que moi (2.9 contre 3.6) du coup si je sais que c'est un mortier, je cherche pas et je mets le mortier en déf puis full roquette. (car tout les decks mortier que j'ai croisé était du mortar cycle, j'en ai jamais vu des perso's comme moi)
Au début j'hésitais mais quand je vois que ça peut faire gagner la game, je n'hésite plus. 
Là je me dis que si au prochain équilibrage ils veulent nerfer le deck, ils vont détruire une carte soit le chevalier, soit le mortier.