CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mortar cycle

Dfez
Dfez
Niveau 12
09 mai 2017 à 08:26:22

C est tellement horrible à affronter ces trucs...entre:
-le chevalier qui tank les dégâts
-les trades de la Roquette et les grattages sur la tour
-le mortier qui attaque et défend à la fois
-toutes les petites troupes qui te font chier
-le cycle rapide
-la puissance en x2

Je sais que je ne suis pas le seul à rager dessus :hap:

CashRoyal
CashRoyal
Niveau 10
09 mai 2017 à 08:34:59

Poste avant xRythm. :hap:

QtkZX
QtkZX
Niveau 10
09 mai 2017 à 08:51:32

Le mortier 2.9 est horrible je trouve ouais, après doit certainement y avoir des decks qui le contre (j'pense au bouliste cimetière mais rien de sûr) mais avec mon deck c'est impossible de passer :(

Darkanin
Darkanin
Niveau 14
09 mai 2017 à 08:52:20

La même, je tombe rarement contre ce genre de deck mais j'ai beaucoup de mal à jouer contre. J'ai l'impression de subir toute la partie et j'arrive souvent à faire le match nul à l'arrache. :hap:

MrGreez94
MrGreez94
Niveau 10
09 mai 2017 à 08:58:16

CashRoyal (09 mai 2017 à 08:34:59) a écrit:

Rcsclove4Ever
Rcsclove4Ever
Niveau 14
09 mai 2017 à 08:59:27

Le 09 mai 2017 à 08:52:20 Darkanin a écrit :
La même, je tombe rarement contre ce genre de deck mais j'ai beaucoup de mal à jouer contre. J'ai l'impression de subir toute la partie et j'arrive souvent à faire le match nul à l'arrache. :hap:

Bienvenue au club [[sticker:p/1nua]]

Dfez
Dfez
Niveau 12
09 mai 2017 à 09:26:41

Merci de m accorder votre soutien :ok:

Jerem9599
Jerem9599
Niveau 10
09 mai 2017 à 09:53:50

Le 09 mai 2017 à 08:51:32 QtkZX a écrit :
Le mortier 2.9 est horrible je trouve ouais, après doit certainement y avoir des decks qui le contre (j'pense au bouliste cimetière mais rien de sûr) mais avec mon deck c'est impossible de passer :(

Oui je joue parfois le mortier, le plus chiant c'est le bouliste/cimetière et les deck full aérien avec molosse [[sticker:p/1kks]]

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
09 mai 2017 à 09:59:20

Ce deck est horrible à affronter, perso je n'ai trouvé que la tombstone pour le gérer, mais je ne la joue pas dans chaque deck. Parfois il y a même des variantes du deck à 1 carte:
Parfois les joueurs prennent ce deck et remplacent la roquette par Gr/Cochon/ 3 mousquetaires (encore affronté ce matin, communes 13 3 mousquetaires surlvl 11).

J'en ai parlé il y a quelques temps sur plusieurs topics, le combo chevalier + archers est vraiment trop abusé défensivement :(
Avec du recul, je me demande si la qualité "communes" n'aurait jamais dû exister, pour tous les joueurs non maxé ça rend fou de voir certains decks remplis que de ça qui sont très forts.

Ajout avec vdd: effectivement, je roulais pas mal sur les decks mortiers en lavaloon, mais je n'ai jamais joué 100% aérien par contre, pas besoin.

xRythm
xRythm
Niveau 10
09 mai 2017 à 10:59:19

Le 09 mai 2017 à 09:53:50 Jerem9599 a écrit :

Le 09 mai 2017 à 08:51:32 QtkZX a écrit :

Oui je joue parfois le mortier, le plus chiant c'est le bouliste/cimetière et les deck full aérien avec molosse [[sticker:p/1kks]]

Le confirme sur le bouliste, le reste par contre c'est facilement contrable. :(

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le truc c'est que ce deck cycle vraiment trop rapidement, et à moins de jouer un beatdown assez lourd, c'est assez galère, le truc c'est que ce deck est assez vite submerger, un gros tank avec un bon soutien derrière, si le mec n'est pas un maître au mortier, à 70-75% du temps, il perdra la tour.

Le truc à faire c'est mettre un tank entre les tours et d'envoyer une unité détruire le mortier.
Par exemple, actuellement j'utilise le deck de Brenchong en un peu modifier, mais je sais que si je tombe dessus, je vais être obligé faire :d) PEKKA au centre, bélier qui détruit le mortier avec son élan, et derrière contre-attaque avec le PEKKA.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Même avec mon deck mortier actuel, si je tombe sur un mortar cycle, c'est chaud car il cycle plus vite que moi (2.9 contre 3.6) du coup si je sais que c'est un mortier, je cherche pas et je mets le mortier en déf puis full roquette. (car tout les decks mortier que j'ai croisé était du mortar cycle, j'en ai jamais vu des perso's comme moi)

Au début j'hésitais mais quand je vois que ça peut faire gagner la game, je n'hésite plus. :ok:

Là je me dis que si au prochain équilibrage ils veulent nerfer le deck, ils vont détruire une carte soit le chevalier, soit le mortier. :(

Message édité le 09 mai 2017 à 11:01:48 par xRythm
Cindia
Cindia
Niveau 37
09 mai 2017 à 11:32:07

Bouliste, Bourreau, Lavaloon, Arc-X et Tombstone détruisent ce deck aisément.

producerveau
producerveau
Niveau 10
09 mai 2017 à 11:35:47

Le 09 mai 2017 à 08:34:59 CashRoyal a écrit :

[[sticker:p/1jnh]]
xRythm
xRythm
Niveau 10
09 mai 2017 à 11:36:15

Le 09 mai 2017 à 11:32:07 Cindia a écrit :
Bouliste, Bourreau, Lavaloon, Arc-X et Tombstone détruisent ce deck aisément.

Sauf qu'il faut avoir la carte en question dans son deck / main. :hap:

xRythm
xRythm
Niveau 10
09 mai 2017 à 11:52:23

Le 09 mai 2017 à 11:35:47 producerveau a écrit :

Poster :d) Verbe.

Galadest
Galadest
Niveau 9
09 mai 2017 à 11:56:27

XRythm en effet ca ne m'etonnerais pas que le chevalier soit nerf au prochain equilibrage

xRythm
xRythm
Niveau 10
09 mai 2017 à 12:03:42

Le 09 mai 2017 à 11:56:27 galadest a écrit :
XRythm en effet ca ne m'etonnerais pas que le chevalier soit nerf au prochain equilibrage

Je pense aussi, le chevalier est de plus en commun, malheureusement, il va manger sous peu.

Message édité le 09 mai 2017 à 12:04:05 par xRythm
Dfez
Dfez
Niveau 12
09 mai 2017 à 12:23:54

Le 09 mai 2017 à 11:35:47 producerveau a écrit :

Ton cerveau semble connaître des failles [[sticker:p/1jnh]]

Le 09 mai 2017 à 12:03:42 xRythm a écrit :

Le 09 mai 2017 à 11:56:27 galadest a écrit :

Je pense aussi, le chevalier est de plus en commun, malheureusement, il va manger sous peu.

Nerf de PV ou de dégâts pour le chevalier, défensivement il est super fort, et il est encore plus fort dans ces decks car il synergise bien avec les petites troupes

Grimmura
Grimmura
Niveau 10
09 mai 2017 à 12:36:30

En vrai vu que je joue Arc c'est marrant de tomber contre sa [[sticker:p/1kl6]]
Voir aucune troupe taper les tours de la game [[sticker:p/1kla]]

Que y en ai de plus en plus me gène clairement pas [[sticker:p/1kl9]]

xRythm
xRythm
Niveau 10
09 mai 2017 à 12:44:28

Le 09 mai 2017 à 12:36:30 Grimmura a écrit :

T'es pas tombé sur ceux qui te font du full roquette dès qu'ils comprennent que le mortier ne passera pas au bout de 2 tentatives. Ils ont autant de temps de te tomber la King tower à la roquette que toi de toucher une tour. :noel:

Nerf de PV ou de dégâts pour le chevalier, défensivement il est super fort, et il est encore plus fort dans ces decks car il synergise bien avec les petites troupes

Je pense aussi. :(
J'espère juste qu'ils ne vont pas le détruire, comme ils savent si bien le faire.

Message édité le 09 mai 2017 à 12:44:50 par xRythm
Grimmura
Grimmura
Niveau 10
09 mai 2017 à 12:46:33

Le 09 mai 2017 à 12:44:28 xRythm a écrit :

Le 09 mai 2017 à 12:36:30 Grimmura a écrit :

T'es pas tombé sur ceux qui te font du full roquette dès qu'ils comprennent que le mortier ne passera pas au bout de 2 tentatives. Ils ont autant de temps de te tomber la King tower à la roquette que toi de toucher une tour. :noel:

Ils ont un deck trop léger pour tenir mon arc + troupes
Et si il roquette ma tour, y a deux extracteur qui m'aideront a faire un ptit forcing [[sticker:p/1kl2]]

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment