CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Double elixir draft challenge] Défi du tirage double élixir.

haliboom
haliboom
Niveau 10
09 juin 2017 à 13:15:31

Le 09 juin 2017 à 12:28:01 nektos2point0 a écrit :
avez vous des conseils pour ce draft challenge je m'y connais pas trop mais vu que c'est le double elexir mieux vaut il selectionner des cartes chère type pekka golem ? ou alors dites moi une autre strat

Il faut prendre tout ce qui peut faire des dégats direct sur la tour adverse, ou bien les cartes à très gros dégats. En gros, tu dois prendre à tous les coups (si on te le propose évidemment) Golem, PEKKA, Geant, Molosse etc ... Les tanks, tu te poses même pas la question, tu prends. Après pour les autres cartes, c'est à toi de voir en fonction des cartes qui tu as déjà prise, et celles que tu as donné à ton adversaire.
Ex : si tu lui donne le gargouilles à 5 elexirs, et que le choix d'après c'est buche ou flèches, prend les flèches.

haliboom
haliboom
Niveau 10
09 juin 2017 à 13:18:10

Le 09 juin 2017 à 13:15:31 haliboom a écrit :

Le 09 juin 2017 à 12:28:01 nektos2point0 a écrit :
avez vous des conseils pour ce draft challenge je m'y connais pas trop mais vu que c'est le double elexir mieux vaut il selectionner des cartes chère type pekka golem ? ou alors dites moi une autre strat

Il faut prendre tout ce qui peut faire des dégats direct sur la tour adverse, ou bien les cartes à très gros dégats. En gros, tu dois prendre à tous les coups (si on te le propose évidemment) Golem, PEKKA, Geant, Molosse etc ... Les tanks, tu te poses même pas la question, tu prends. Après pour les autres cartes, c'est à toi de voir en fonction des cartes qui tu as déjà prise, et celles que tu as donné à ton adversaire.
Ex : si tu lui donne le gargouilles à 5 elexirs, et que le choix d'après c'est buche ou flèches, prend les flèches.

Et evidemment, étant donné que c'est du double elexir, c'est pas grave si ton deck est lourd. Et prends des cartes avec lesquelles tu pourras faire des combo. Si tu prend le bourreau, puis que le choix d'après c'est tornade ou boule de feu, prends la tornade :ok: De même, si tu prends molosse, ne donne pas les flèches à ton adversaire.
Je te conseille de faire des défi amicaux dans ton clan histoire de te faire la main :noel:

bol5
bol5
Niveau 23
09 juin 2017 à 13:28:21

Toujours prendre les cabanes !!!
L'astuce pour ce défis c'est tu prends une win condition toujours peut importe ce qu'on te donne en face et si il y a en a 2, on prends la meilleur.
Prendre des dégâts de zones (sorts, troupes)
Savoir choisir en fonction de ce que l'on a donné à l'adversaire (si tu as des flèches, tu lui donnes la horde par exemple)
Après ça sera ton skill contre celui de ton adversaire, certaines games seront jouées d'avance en fonction du tirage mais ça reste rare et ça s'équilibre avec celle ou c'est le cas pour ton adversaire.

spirtomb183
spirtomb183
Niveau 10
09 juin 2017 à 15:07:01

0-3 j'ai pas eu de bol du tout l'adversaire avait toutes les wins conditions et les tanks.

Pisiforme
Pisiforme
Niveau 11
09 juin 2017 à 15:17:48

Le 09 juin 2017 à 13:36:30 nektos2point0 a écrit :
bon ben j'ai fait 1-3 je suis une grosse merde :)

Moi aussi :)
Une vieille bonne grosse merde :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2017 à 15:20:39

9/0, beaucoup de 2000/3000...

xRythm
xRythm
Niveau 10
09 juin 2017 à 15:39:25

Le 09 juin 2017 à 15:20:39 Draal a écrit :
9/0, beaucoup de 2000/3000...

Pareil, bien que j'ai plus croisé des 3000/4000, mais pas très bon on va dire, choisissent les mauvaises cartes, ou encore font des erreurs dans les games.
Y a qu'une fois où j'ai failli perdre, mais c'était un membre des 50 King ITA je crois, mais surement un fake car record à 4800. :(

MiamKelloid
MiamKelloid
Niveau 8
09 juin 2017 à 21:41:30

9-2 first try :cute:

henri999cumback
henri999cumback
Niveau 10
10 juin 2017 à 01:21:21

Tellement skillé ce mode de jeu XD

glug1
glug1