Bon alors moi je vais pousser un petit coup de gueule, j'en ai un peu marre je vous avoue.
J'ai commencé par deux victoires, et je viens de faire un défaite à l'instant, qui m'a prodondémment énervé (je dis ça pour rester poli
)
Pour commencer, voici le deck de mon adversaire :
- molosse
- foudre
- electro
- archers
- squelettes (ceux à 1 elexir)
- esprit de glace
-miroir
- sorcier de glace
Mon deck ?
- fournaise
- sorcière
- sorcier
- princesse
-boule de feu
- zap
- gang
- esprit de feu
Alors comme ça, on peut se dire que j'avais des bonnes cartes pour contrer son molosse effectivement, sauf que tous mes counters sont sensibles à la foudre. Vous voulez savoir le meilleur ? Je n'ai ni eu le choix du molosse, ni de la foudre. Ce qui signifie que c'est mon adversaire qui les a eu. Avec mon deck, je pouvais strictement RIEN construire. Rien qu'un golem de glace aurait pu me servir de tank, mais non même pas ça. Donc j'essayais de gratter à la princesse et boule de feu, pendant que lui mettait son molosse et foudrait mes défense.
Supercell reveillez vous ! De une, je comprend vraiment pas le délire de donner que un tank à deux joueurs en défi double elexir (ou bien il y en a au moins deux, ou bien aucun pour personne). Et en plus, c'est pas normal que ce soit le même joueur qui ait le molosse et la foudre ! Le choix aurait dû être soit molosse, soit foudre.
Bref, c'est vraiment dommage parce que le défi du tirage est vraiment fun, mais il est complètement gâché par le choix des cartes. Supercell reveillez vouuuuus !!!