CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bug] Le bourreau, encore une fois

QtkZX
QtkZX
Niveau 10
21 avril 2017 à 23:00:29

D'après SuperCell le bourreau est désormais débug, et pour fêter ça, on up ses damages sur le dernier équilibrage! :fete:

Mais on en parle des unités qui disparaissent comme par magie alors que le bourreau a déjà frappé? :pf:

C'était juste pour savoir si certains ont déjà eu ce bug depuis qu'il est censé être débug ou si faut que j'aille faire remonter ça :(

MrGreez94
MrGreez94
Niveau 10
21 avril 2017 à 23:05:04

Cette carte est toujours aussi ridicule à partir du moment où il balance une hache qui touche les troupes terrestres et aériennes en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Dfez
Dfez
Niveau 12
21 avril 2017 à 23:06:30

Son visage est aussi ridicule que ses "debugs" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474553702-1465834774-1465566011-1465517634-risita2.png

OneFistMan
OneFistMan
Niveau 9
21 avril 2017 à 23:06:50

Le bug qui te fait poser la mauvaise est plus préoccupant et il est là depuis plus d'1 an mais personne n'en parle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482950163-risithe.gif

QtkZX
QtkZX
Niveau 10
21 avril 2017 à 23:07:18

Le 21 avril 2017 à 23:05:04 MrGreez94 a écrit :
Cette carte est toujours aussi ridicule à partir du moment où il balance une hache qui touche les troupes terrestres et aériennes en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

On peut dire pareil pour les sorciers alors que l'explosion du zappy ne touche que les terrestres, mais ici n'est pas le sujet :(

QtkZX
QtkZX
Niveau 10
21 avril 2017 à 23:13:55

Le 21 avril 2017 à 23:06:50 OneFistMan a écrit :
Le bug qui te fait poser la mauvaise est plus préoccupant et il est là depuis plus d'1 an mais personne n'en parle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482950163-risithe.gif

Celui-ci j'en ai entendu parler mais je l'ai encore jamais eu pour le moment, par contre quand je relâche ma carte et qu'elle se décale d'une case ou pire qu'elle se pose derrière ma tour alors que je voulais la poser au pont, ça me rend fou [[sticker:p/1jng]]

SanjiLm
SanjiLm
Niveau 9
21 avril 2017 à 23:20:22

Le bourreau est équilibré.

QtkZX
QtkZX
Niveau 10
21 avril 2017 à 23:43:29

Le 21 avril 2017 à 23:20:22 SanjiLM a écrit :

J'ai pas QQ, c'est même plutôt bien qu'ils aient up ses dégâts ptet qu'on le verra un peu plus, mais s'il pouvait être debug par contre ce serait cool :(

J'ai galéré mais voila un GIF ou mon esprit de feu disparaît comme par magie [[sticker:p/1lmk]]
https://gifyu.com/image/bbpG

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
21 avril 2017 à 23:44:47

Trop puissant en défense contre une grosse partie des troupes, faut quand même l'avouer.

xRythm
xRythm
Niveau 10
21 avril 2017 à 23:54:15

Celui-ci j'en ai entendu parler mais je l'ai encore jamais eu pour le moment, par contre quand je relâche ma carte et qu'elle se décale d'une case ou pire qu'elle se pose derrière ma tour alors que je voulais la poser au pont, ça me rend fou

Crois moi c'est chiant, quand t'es comme moi à jouer les cartes rapidement juste en les cliquant ce Bug est relou.

En faite le bug intervient lorsque tu choisis une carte au moment où la suivante vient dans ta main.

Par exemple sur choisi la carte 2 (dans l'ordre 1-2-3-4) la carte 3 a été posée précédemment, au moment de sélectionner la carte 2 tu risques de sélectionner la carte 3 au moment de son animation qui la met dans ta main.

Et si tu joues rapidement, tu fais pas gaffe et tu poses la mauvaise carte comme un guignol. :-(

OneFistMan
OneFistMan
Niveau 9
22 avril 2017 à 00:20:48

Le 21 avril 2017 à 23:54:15 xRythm a écrit :

Celui-ci j'en ai entendu parler mais je l'ai encore jamais eu pour le moment, par contre quand je relâche ma carte et qu'elle se décale d'une case ou pire qu'elle se pose derrière ma tour alors que je voulais la poser au pont, ça me rend fou

Crois moi c'est chiant, quand t'es comme moi à jouer les cartes rapidement juste en les cliquant ce Bug est relou.

En faite le bug intervient lorsque tu choisis une carte au moment où la suivante vient dans ta main.

Par exemple sur choisi la carte 2 (dans l'ordre 1-2-3-4) la carte 3 a été posée précédemment, au moment de sélectionner la carte 2 tu risques de sélectionner la carte 3 au moment de son animation qui la met dans ta main.

Et si tu joues rapidement, tu fais pas gaffe et tu poses la mauvaise carte comme un guignol. :-(

C'est surtout quand tu dois défendre en urgence, tu cycles rapidement pour avoir le counter dans la main et au final tu poses la mauvaise carte donc tu perds de l'elixir en même temps que ta tour [[sticker:p/1jnf]]

xRythm
xRythm
Niveau 10
22 avril 2017 à 06:48:37

C'est surtout quand tu dois défendre en urgence, tu cycles rapidement pour avoir le counter dans la main et au final tu poses la mauvaise carte donc tu perds de l'elixir en même temps que ta tour

Perdre la tour pas forcément car tu défends les deux lanes, mais tu prends plus cher que prévu. :-(

SanjiLm
SanjiLm
Niveau 9
22 avril 2017 à 13:03:44

Le 21 avril 2017 à 23:43:29 QtkZX a écrit :

J'ai pas QQ, c'est même plutôt bien qu'ils aient up ses dégâts ptet qu'on le verra un peu plus, mais s'il pouvait être debug par contre ce serait cool :(

J'ai galéré mais voila un GIF ou mon esprit de feu disparaît comme par magie [[sticker:p/1lmk]]
https://gifyu.com/image/bbpG

J'te comprends, mais bon je pense que Supercell n'est pas conscient de tout les bugs qui tourne autour du bourreau ^^'

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment