CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment évoluer ?

SerialCrafteur
SerialCrafteur
Niveau 9
11 avril 2017 à 02:32:33

Bonjour les amis je suis un "nouveau joueur" sa fait 2 mois et je n'arrive pas a monté plus haut que 2305 trophées ! Je suis niveau 8 et je joue ce deck qui se compose de mes meilleurs carte (pas les meilleurs du jeu mais celles les plus évoluée) comme dit dans le titre comment puis je évoluer ? Merci d'avance pour votre aide et bon jeu a tous [url=http://www.noelshack.com/2017-15-1491870719-screenshot-2017-04-11-02-21-46.png][img]http://image.noelshack.com/minis/2017/15/1491870719-screenshot-2017-04-11-02-21-46.png[/img][/url]

SerialCrafteur
SerialCrafteur
Niveau 9
11 avril 2017 à 02:33:39

Petit fail au niveau du lien désolé ces la première fois que je fais sa :/

SerialCrafteur
SerialCrafteur
Niveau 9
11 avril 2017 à 02:35:47

J'espère que cette fois sa marchera sinon lock mon sujet vraiment désolé ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491870719-screenshot-2017-04-11-02-21-46.png

phenomene10
phenomene10
Niveau 9
11 avril 2017 à 02:50:54

Améliore ton skill, va regarder orange juice sur YouTube 🤙

SerialCrafteur
SerialCrafteur
Niveau 9
11 avril 2017 à 02:59:31

Ok je crois pas que mon skill soit le problème comme je tiens tête a des niveaux 9 ou 10 avec des cartes bien plus up que moi mais merci quand même ! Je pensais plutôt a évolué par rapport au deck :-)))

Golof67
Golof67
Niveau 9
11 avril 2017 à 10:45:49

Met le géant à la place de la mega pour mieux protéger ton ballon :ok:

ModaFucka93
ModaFucka93
Niveau 6
11 avril 2017 à 13:06:50

Mes conseils:

1- Economises précieusement tes gemmes, tu pourras grandement les rentabiliser en defi classique dans le futur quand tu seras level 9 avec des cartes maxé pour ce niveau et avec un deck que tu maitrise

2- Monter toutes ses cartes prends énormément de temps et les decks subissent souvent des mutations après les mises à jours, donc : miser sur des valeurs sûr qui seront toujours des cartes centrales dans un deck.

Par exemple si tu es un joueur de deck rapide, focalise toutes des demandes sur le cochon, ca restera une carte de la meta quoiqu'il arrive
Si tu préfère les gros deck, focalises toi sur le geant et ne demande que ca

3- Évidemment te trouver un clan qui remplit toutes tes demandes et qui t'apporte des coffres 10/10

Message édité le 11 avril 2017 à 13:08:09 par ModaFucka93
ModaFucka93
ModaFucka93
Niveau 6
11 avril 2017 à 13:12:11

Et sinon au niveau du deck que je viens de voir il n'est pas équilibré, normal que tu sois bloqué.

Tu n'as aucun sort, il te faudrait au moins une' foudre, bdf ou gel pour accompagner le ballon.
Et qui te permettent aussi de défendre des gros push ou finir des tours...bref indispensable, trouves toi un vrai deck ballon équilibré si c'est que tu aimes jouer [[sticker:p/1lm9]]

castorix
castorix
Niveau 10
11 avril 2017 à 13:31:55

Avec le Ballon, il faut soit Gel, soit Rage, ça permet de prendre 1 tour régulièrement
(chaque fois que je loupe mon Gel, mon Ballon échoue lamentablement (et il le faut au moins 4 à ces niveaux), alors que lorsqu'il est parfaitement réussi (Gel tour + troupes autour), il prend la Tour du Roi dans la foulée si j'ai le temps de rajouter un bon soutien.

Message édité le 11 avril 2017 à 13:32:45 par castorix
SerialCrafteur
SerialCrafteur
Niveau 9
11 avril 2017 à 13:31:58

Merci beaucoup c'est très gentil de ta part d'avoir pris le temps d'écrire tout sa je vais suivre tes conseils ! Et oui j'aime jouer le ballon donc je vais faire ce que tu m'a dit pour essayé d'équilibrer un peu le deck :ok:

SerialCrafteur
SerialCrafteur
Niveau 9
11 avril 2017 à 13:33:37

Merci a toi aussi castorix

Lindo2
Lindo2
Niveau 7
11 avril 2017 à 13:44:39

Je joue:
edf 5
Archers 6
Mousquet 4
Ballon 2
Skarmy 1
Chevalier 6
Bomber 6
Boule de feu 5
A 2200trophees niveau 5 379/400 et ca passe assez bien contre les niveaux 8-9.

Le truc c'est d'attendre leurs erreurs et en tirer partie. Mise sur les contre attaque. Quand il pose son gros anti aérien (mousquet, sorcier), tu ballon instantanément au pont à l'opposé (les edf font un excellent support car généralement le second anti aérien de ladversaire c'est les gargouilles). Le pire cest que tu peux faire ça plusieurs fois et ils continueront à jouer pareil.

Entraîne toi et tu n'aura aucune difficulté dans ces arènes :ok:

SerialCrafteur
SerialCrafteur
Niveau 9
11 avril 2017 à 14:48:54

Ah oui quand même être level 5 a ce niveau tu me fou un peu la honte la :rire2: Merci pour le deck et les conseils je vais essayer

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment