CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deck Arc X

Tontongg
Tontongg
Niveau 1
03 avril 2017 à 09:19:53

Bonjour la communauté,

Je joue un Deck arc X depuis 3 mois, je suis monté facilement à 3000 trophées avec ce Deck :

Arc X 5
Chevalier 10
Esprit de feu 10
Skarmy 3
Zap 10
Sorcier de glace 2
Tde 6
Boule de feu 6

N arrivant plus à avancer car la Tde ne contrait plus grand chose , un coup de Zap et c est terminer je l ai remplacé par les barbares d élites pour uniquement défendre contre cochon, géant, géant royal bref tous les tanks. Avant de crier au scandale je précise bien que je n utilise les barbares d élite que pour défendre sur les tanks. Je suis à 3500 trophées aujourd'hui
Le revers de la médaille est que tombant fréquemment sur les decks molosse ou geant/ballon je suis à poil pour défendre l aérien.
Que pourrais je modifier dans ce Deck non pas pour progresser mais mon but est d essayer de contrer le max de decks . Je pensais enlever le sdg et remettre la Tde mais le sorcier est très utile pour la défense de l arc pour les troupes terrestres et contre les minions.

Merci d avance pour vos reponses

xRythm
xRythm
Niveau 10
03 avril 2017 à 09:29:47

Change ton chevalier par une mousquetaire. :oui:

droopy26
droopy26
Niveau 8
03 avril 2017 à 10:11:13

Change ton chevalier par une mousquetaire

pas d'accord! un mini tank est quasi indispensable en deck arc-X (pour le protéger lors de la pose)

Pas sûr que ce soit forcement une bonne idée de vouloir contrer absolument TOUT les type de deck, quelque fois ça peut-être un bon calcul d'accepter d'être en match-up défavorable contre une win condition pour être avantagé contre plusieurs autres...

Pour ton deck, demande toi quel sont les cartes qui te sont le moins indispensables, visionne tes replays...
Par exemple: d'habitude j'aime beaucoup avoir deux sorts sauf en arc-X ou je n'ai que la bûche: Est-ce que tu ne pourrais pas remplacer l'un d'eux par une carte plus ciblée anti-aérienne?

(si tu les a débloqué) à ta place j'essayerai de voir ce que ça donne en remplaçant zap/bdf par bûche/DDE (je vais en faire hurler ici :-) ) . sinon remplace l'un des deux par MG...

Message édité le 03 avril 2017 à 10:13:38 par droopy26
xRythm
xRythm
Niveau 10
03 avril 2017 à 10:43:11

Oui mais avec ces BE, lors d'une contre attaque si les BE sont posés, il pose l'arc-x derrière et tu l'as ton " mini tank " :hap:

Dfez
Dfez
Niveau 12
03 avril 2017 à 10:48:59

Je pense qu'il faudrait laisser la TDE, elle est bien trop utile dans un deck Arc X

QtkZX
QtkZX
Niveau 10
03 avril 2017 à 10:50:42

J'ai un deck Xbow sensiblement différent du tien, avec le golem de glace, les squelettes (les 4 pour 1 d'élixir), les esprits de feu, la bûche, la tde, les minions et la roquette

ça se semble plutôt bien sauf contre les decks trop "heavy" comme par exemple un bouliste placé en réponse à l'arc-x, quasiment impossible d'endommager assez la tour pour finir à la roquette, je fini généralement en 0-0 contre eux. Le plus gros problème reste les GR qui si overlevel et bien joué, sont quasiment intuable..
Contre tout ce qui est horde de gargouilles, les barbares,... les esprits de feu font un travail de dingue, tu peux même tuer des Ebarbs non accompagnés pour 5 avec ice golem + squelettes + esprit de feu (devant l'arc-x vu que les ebarbs sont souvent posé en réponse à l'arc-x, mais s'ils le font sur l'autre lane ça marchera pareil)

J'suis autour des 3500-3600 avec des cartes 10/7/5/1

Tontongg
Tontongg
Niveau 1
03 avril 2017 à 11:09:07

Merci pour vos réponses. En fait je crois qu au vu du retour d expérience de chacun ça vas pas être évident alors effectivement les decks "tanks" en général ça finis en ragequit car démonter un GR avec les barbares et poser l arc derrière c est abusé , maintenant remplacer le chevalier ça vas être dur dur car contre les valkyrie , chevaliers, bourreau ça passes bien , en règle générale je pose l arc et derrière le chevalier qui fait le tampon et en fonction de la réponse adverse je pose soit le sdg soit skarmy .
Je vais tenter de mettre la tde à la place de la boule de feu qui ne me sers qu a finir les tours et/où endommager sorcier/sorciere/es etc quand il sont pose en fond de map.
Si ça marches pas faudras que je me fasses à l idée soit d attendre l es ou le dde que je n ai pas encore débloquer et essayer de défendre au mieux les decks aériens .

Dfez
Dfez
Niveau 12
03 avril 2017 à 11:13:20
MasterTeubet
MasterTeubet
Niveau 10
03 avril 2017 à 11:44:26

Salut mec,
Voici mon deck arc x :
Bucheron
Armée de squelettes
Buche
Princesse
Tour de l'enfer
Esprit de glace
Esprit de feu
Arc x
Avec celui ci, mon record est de 4024 trophées.
Et je ne suis que niveau 9.
Voilà ! :ok:

Tontongg
Tontongg
Niveau 1
03 avril 2017 à 12:10:47

Ouahhh effectivement c est pas un deck commun celui là, malheureusement j ai pas la bûche.

Donc tu pose l arc et le bûcheron derrière ? Je vais le tenter voir ce que ça donnes. Dommage qu on ne puisse pas poster des vidéos pour voir la façon de jouer des uns et des autres, ça m aurais bien plu de te voir jouer.

fro-lemageblanc
fro-lemageblanc
Niveau 4
03 avril 2017 à 12:19:05

Niveau 11
+/- 4400 Tr

Arc 6
Skamy 5
Tesla 13
EDF 12
Roquette 8
GDG 8
Buche 2
MG 8

Mais j'ai des cartes bien plus up que les tiennes...

Le deck de QTK est très bien, je l'ai vu plusieurs fois sur la TV à haut level et ça marche pas mal.

xRythm
xRythm
Niveau 10
03 avril 2017 à 12:25:47

Le 03 avril 2017 à 10:50:42 QtkZX a écrit :
J'ai un deck Xbow sensiblement différent du tien, avec le golem de glace, les squelettes (les 4 pour 1 d'élixir), les esprits de feu, la bûche, la tde, les minions et la roquette

En effet, ce deck est jouer à au niveau par les top players, c'est l'un des meilleurs decks arc-x pour l'instant. :oui:

QtkZX
QtkZX
Niveau 10
03 avril 2017 à 12:31:53

Le 03 avril 2017 à 12:19:05 fro-lemageblanc a écrit :
Niveau 11
+/- 4400 Tr

Arc 6
Skamy 5
Tesla 13
EDF 12
Roquette 8
GDG 8
Buche 2
MG 8

Mais j'ai des cartes bien plus up que les tiennes...

Le deck de QTK est très bien, je l'ai vu plusieurs fois sur la TV à haut level et ça marche pas mal.

GDG c'est Gang de Gobelin ou Golem de Glace? [[sticker:p/1kkh]]

fro-lemageblanc
fro-lemageblanc
Niveau 4
03 avril 2017 à 13:44:48

Golem de glace :)

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment