CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment ce jeu régule...

titpierre
titpierre
Niveau 6
28 mars 2017 à 16:40:44

J'en peux plus de ce jeux , apogée étant de 4025 , je viens d'enchaîner 9 défaite... pourquoi ? Je suppose que je dois pas être le seul mais c'est insupportable. Après on va évité le sujet qui vache ( géant royal si vous voyez ce que je veux dire ) . Enfin bref , frustrant comme jeu tout de même

xRythm
xRythm
Niveau 10
28 mars 2017 à 16:54:52

Que dire, à chaque fois que je suis à mon record de TR ou bien proche de passer à la ligue suivante (challenger 3 pour moi) je tombe TOUJOURS sur un level 12 avec des cartes maxées. (communes 13 et rare 10)

titpierre
titpierre
Niveau 6
28 mars 2017 à 17:32:55

Ouai je vois totalement ce que tu veux dire , c'est frustrant , j'ai jamais mis un rond dans ce jeu et quand je vois que chacune de mes parties sont contre des niveaux 11 et des cartes avec de meilleures level c'est rageant....

QtkZX
QtkZX
Niveau 10
28 mars 2017 à 17:41:52

Je pense que c'est surtout des passages et que c'est random, la semaine dernière (challenge et ladder confondus) je devais être à 25-30% de win, et la depuis 3jours je suis à environ 29win pour 4lose, j'ai même peur de jouer car je sais que le retour de flamme sera encore pire >.<

xRythm
xRythm
Niveau 10
28 mars 2017 à 17:45:04

Le 28 mars 2017 à 17:41:52 QtkZX a écrit :
Je pense que c'est surtout des passages et que c'est random, la semaine dernière (challenge et ladder confondus) je devais être à 25-30% de win, et la depuis 3jours je suis à environ 29win pour 4lose, j'ai même peur de jouer car je sais que le retour de flamme sera encore pire >.<

Tellement ça :rire:
Je faisais mon crown chest tranquille, je monte à 4550 (record) je suis à 2 combats du challenger 3 et la un level 12 :hap:
Et après la dégringolade, je tombe à 4300 et je viens enfin de refaire une victoire. :pf:

Altesse78
Altesse78
Niveau 8
28 mars 2017 à 18:15:53

C est pour tout le monde pareil je te rassure :)

Vendredi 4970... samedi 4500 xD

Aujourd'hui 5070.... 2 h après 4900^^

Le jeu évite qu on monte trop vite mais aussi qu on descende de trop :)

C est une rotation de chainwin chainloose

titpierre
titpierre
Niveau 6
28 mars 2017 à 18:17:35

C'est chiant 😩 mettez nous des joueurs à notre niveau et si on est bon on monte ... drôle de système tout de même

castorix
castorix
Niveau 10
28 mars 2017 à 18:22:39

Oui, c'est pareil pour tout le monde.
Je peux confirmer, car j'ai 5 comptes à différents niveaux et ça m'arrive sur les 5 comptes,
Dès que je suis à un palier après une série de victoires, c'est une série de défaites qui s'enchaîne.

Ce qui m'étonne, c'est que je ne rencontre dans les Arènes moyennes (5 à 8) que des lvl+1 à lvl +4 (genre des lvl 10 en Arène 6), et seulement de temps en temps un lvl équivalent.
(alors que forcément, c'est l'inverse pour ceux que je rencontre...)

Message édité le 28 mars 2017 à 18:23:32 par castorix
haliboom
haliboom
Niveau 10
28 mars 2017 à 18:40:45

Je pense que l'état dans lequel tu es quand tu joue ça compte beaucoup ! Perso quand j'enchaine les win je me sens juste imbattable, même sur les mauvais match up j'arrive à win. Par contre dès que je commence à perdre des games pour de la mer**, et que je commence à rager, là c'est l'effet inverse.

Du coup maintenant j'ai pris l'habitude, dès que je commence à rager (ce qui m'arrive assez souvent), je quitte le jeu pour au moins 30 minutes histoire de revenir tête reposée. Mais y'a des fois tellement je rage ça m'oblige à rester puisque je me dis "une dernière, celle là tu vas la gagner". Et en fait non :(

titpierre
titpierre
Niveau 6
28 mars 2017 à 18:42:21

Ouais c'est ouf, et déjà de base jouer contre un joueur dont le level est supérieur fait qu'on part avec un handicap, ne serait-ce que pour les PV des tours .

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
28 mars 2017 à 18:47:05

Le 28 mars 2017 à 16:54:52 xRythm a écrit :
Que dire, à chaque fois que je suis à mon record de TR ou bien proche de passer à la ligue suivante (challenger 3 pour moi) je tombe TOUJOURS sur un level 12 avec des cartes maxées. (communes 13 et rare 10)

Les zones proches des changements de ligue sont toujours remplies de gros joueurs. :fou:

xRythm
xRythm
Niveau 10
28 mars 2017 à 19:02:16

Le 28 mars 2017 à 18:47:05 Cocodevil a écrit :

Le 28 mars 2017 à 16:54:52 xRythm a écrit :

Les zones proches des changements de ligue sont toujours remplies de gros joueurs. :fou:

C'est super chiant. :fou:

hakkijalal
hakkijalal
Niveau 6
28 mars 2017 à 19:03:11

je suis level 10 a 4560 (je veut absolument atteindre 4600) et la sois je reçois une appelle , sois je reçois un GR13+fournaise+ BE 13 , ou alors un level 12 presque maxé ,ça me rend fou de ne pas pouvoir atteindre 4600 , et je veut surtout pas jouer aussi le GR ou les BE

definition
definition
Niveau 21
28 mars 2017 à 19:07:34

Pareil, surtout quand je joue pour recup un coffre et tellement je chainloose je choppe un coffre de l'arène précédente, c'est extrêmement rageant :hap:

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment