J'ai plusieurs questions Donc dans l'ordre: 1) est il possible de jouer plusieurs comptes via un seul téléphone? 2) est ce autorisé? 3) comment faire ?
Merci ;)
Message édité le 22 mars 2017 à 09:06:58 par 7goku7
7goku7
Niveau 11
22 mars 2017 à 09:33:31
J'ai beau avoir regardé sur Internet, je ne comprends toujours pas d'où vient le soucis. J'ai créé un second compte Google play et je peux switcher facilement entre les 2 dans Google play. Sur clash royal, que je sois connecté sur l'un ou l'autre compte (avant de lance) cela me ramène toujours à la partie initial... Ensuite si une fois connecté je fais déconnecté pour connecter l'autre compte Google play (ça me lance bien lvl 1 du compte googleplay mais je suis toujours dans la même partie et le bouton est rouge au niveau de la connexion.
Merci de m'aider
Rapttor66
Niveau 4
22 mars 2017 à 10:22:13
Tu a une solution. Installer l'application parallel space. Ça permet d'avoir plusieurs comptes Google play. Ça fonctionne très bien. Mais ça chauffe le mobile et bouffe la batterie. Ne pas oublier de désactiver cette application quand tu ne l'utilise pas !!
7goku7
Niveau 11
22 mars 2017 à 10:45:34
Merci mais si on peut faire sans j'aimerais savoir car niveau batterie je ne suis déjà pas top ^^
Ghoost4r
Niveau 12
22 mars 2017 à 12:01:11
Tu dois désinstaller clash royale et le réinstaller avec ton nouveau compte google play. Tu fais le tuto et ensuite tu pourras switch sans probleme de compte et sa sauvegardera ta progression.
7goku7
Niveau 11
23 mars 2017 à 07:01:45
Merci pour la réponse. Du coup ayant craqué j'ai installé parallèle space et ça ne bouffe pas tant de batterie que ça.
Si non, Je cherche donc un clan pour un petit compte un clan qui fait pas mal de dons serait apprécié. En sachant que je vais apporter un max de couronne pour le CDC puisque les combats dire 2min et finissent en 3 couronne ^^
bigbanX6
Niveau 1
30 mai 2017 à 17:23:48
tu peut esayer notre clan il me faut juste ton pseudo. Je suis chef adjoint