CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur mon deck

biggieskeletor
biggieskeletor
Niveau 8
14 mars 2017 à 21:33:00

Bonjour à tous, :)

Je suis level 8 (2200xp sur 5000), arène 9 avec 2690 couronnes, et j'ai commencé à jouer début janvier. Je tourne pas mal en ce moment, et je voulais savoir ce que vous pensiez de mon deck.

Cimetière 1
Géant squelette 3
Gargouille 9
Mineur 1
Zap 9
Sorcier 7
Armée squelette 3 (bientôt 4)
Electro Sorcier 1

J'arrive à contrer pas mal de deck, je me fais surtout avoir par les joueurs à trop haut level :pacg:

biggieskeletor
biggieskeletor
Niveau 8
21 mars 2017 à 17:06:45

UP ! J'suis désormais monté à 2840, mais lvl 8 contre quasiment que des level 10 ca aide pas, je réitère ma question, vous pensez quoi de mon deck? Faut t'il que j'up des cartes que j'utilise pas pour monter level 9 ou ca sert à rien?

merci d'avance

biggieskeletor
biggieskeletor
Niveau 8
21 mars 2017 à 17:07:32

J'ai entre temps, monté l'armée skull level 4 et ai eu un mineur dans un coffre à couronne, donc il est level 2 :hap:

IVYX
IVYX
Niveau 7
21 mars 2017 à 17:52:04

Sa ma l'air faible comme carte :-/ surtout que tu es lvl 8 et tu es haut pour ton lvl

biggieskeletor
biggieskeletor
Niveau 8
21 mars 2017 à 19:55:07

Comment ça ca t'as l'air faible comme carte? Si t'as des conseils à me donner je suis preneur

Evil_Schuldiner
Evil_Schuldiner
Niveau 10
21 mars 2017 à 20:00:38

Déjà, vire moi ce géant squelette https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Sevla_
Sevla_
Niveau 4
21 mars 2017 à 20:04:32

L'important c'est que tu gères bien ton deck, si il fonctionne comme ça et qu'il te plais ne change rien.

Je te conseillerais de commencer par améliorer ton zap et tes gargouilles, les communes s'améliorent plus rapidement et au niveau 9 c'est vrai que c'est léger.
Et si c'est la horde de gargouilles que tu utilises, pourquoi ne pas essayer les 3 ? 2 élixirs de moins et elles font le taff aussi :ok:

biggieskeletor
biggieskeletor
Niveau 8
21 mars 2017 à 20:08:13

Le 21 mars 2017 à 20:00:38 Evil_Schuldiner a écrit :
Déjà, vire moi ce géant squelette https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Le géant squelette fait grave le taff aussi bien en défense qu'en attaque, même si il peut être facilement contrable c'est sur

Le 21 mars 2017 à 20:04:32 Sevla_ a écrit :
L'important c'est que tu gères bien ton deck, si il fonctionne comme ça et qu'il te plais ne change rien.

Je te conseillerais de commencer par améliorer ton zap et tes gargouilles, les communes s'améliorent plus rapidement et au niveau 9 c'est vrai que c'est léger.
Et si c'est la horde de gargouilles que tu utilises, pourquoi ne pas essayer les 3 ? 2 élixirs de moins et elles font le taff aussi :ok:

Oui je commence à bien le connaitre et à le maîtriser, j'ai juste du mal contre les cartes BE et GR.. Et j'ai tout sauf envie de jouer avec :lol:
J'utilise déjà les 3 gargouilles, je fais que de demander zap à mon clan, puis j'passerai les gargouilles level 10 aussi. Mais c'est sur que avec ma modeste tour lvl 8 et mes cartes bas level, j'risque d'avoir du mal de monter à 3000 non?

biggieskeletor
biggieskeletor
Niveau 8
21 mars 2017 à 20:09:43

D'ailleurs, j'hésitais à changer mon géant squelette par un bouliste également, j'sais pas si il fera l'affaire ou pas

Sevla_
Sevla_
Niveau 4
21 mars 2017 à 20:41:50

Oui je commence à bien le connaitre et à le maîtriser, j'ai juste du mal contre les cartes BE et GR.. Et j'ai tout sauf envie de jouer avec :lol:
J'utilise déjà les 3 gargouilles, je fais que de demander zap à mon clan, puis j'passerai les gargouilles level 10 aussi. Mais c'est sur que avec ma modeste tour lvl 8 et mes cartes bas level, j'risque d'avoir du mal de monter à 3000 non?

Je suis personnellement arriver aux 3000 avec des communes 8/9, rares 6/7, épique 4 et légendaire 1. Par contre au niveau 9 il me semble. Mais c'est totalement faisable, tu peux voir des mecs à 3500 au niveau 9 par exemple, le level des tours importe pas tant que ça.

Le 21 mars 2017 à 20:09:43 biggieskeletor a écrit :
D'ailleurs, j'hésitais à changer mon géant squelette par un bouliste également, j'sais pas si il fera l'affaire ou pas

Défensivement le bouliste est très bon, et offensivement un combo bouliste/cimetière peut faire très mal aussi, essaye :ok:

biggieskeletor
biggieskeletor
Niveau 8
21 mars 2017 à 20:49:27

Le 21 mars 2017 à 20:41:50 Sevla_ a écrit :

Je suis personnellement arriver aux 3000 avec des communes 8/9, rares 6/7, épique 4 et légendaire 1. Par contre au niveau 9 il me semble. Mais c'est totalement faisable, tu peux voir des mecs à 3500 au niveau 9 par exemple, le level des tours importe pas tant que ça.

Le 21 mars 2017 à 20:09:43 biggieskeletor a écrit :

Défensivement le bouliste est très bon, et offensivement un combo bouliste/cimetière peut faire très mal aussi, essaye :ok:

Thanks pour les conseils, j'aimerai bien mettre le bouliste, mais je l'ai débloqué ce weekend, donc level 1 il fera tâche haha
Par contre tu pourrais m'expliquer comment fonctionne ce combo? Parce que mon combo mineur cimetière quand il sort au moment opportun fait tomber une tour dans 95% des cas :)

Sevla_
Sevla_
Niveau 4
21 mars 2017 à 20:56:20

De la même manière que le mineur/cimetière. Le but est que la tour focus le bouliste pour que les squelettes puissent gratter tranquillement. L'avantage c'est que le bouliste à beaucoup plus de pv que le mineur.

Mais c'est sur qu'au level 1 ça sera compliqué, mais tu peux assez vite le monter level 3.

biggieskeletor
biggieskeletor
Niveau 8
21 mars 2017 à 21:15:06

Le 21 mars 2017 à 20:56:20 Sevla_ a écrit :
De la même manière que le mineur/cimetière. Le but est que la tour focus le bouliste pour que les squelettes puissent gratter tranquillement. L'avantage c'est que le bouliste à beaucoup plus de pv que le mineur.

Mais c'est sur qu'au level 1 ça sera compliqué, mais tu peux assez vite le monter level 3.

Yes je vois, c'est en gros un tank + cimetière assez classique. Le mineur a l'avantage de coûter bcp moins cher, et je l'envoie ou je veux :)
Après, rien ne m'empêche de mettre les 2. Mais j'ai peur de changer de deck et de direct grave redescendre (le géant skull, j'le connais par coeur, il me sauve souvent)
T'es quel level et t'as quel delta toi?Y

totorino78
totorino78
Niveau 5
22 mars 2017 à 08:41:50

Pour la combo bouliste / cimetière :
C'est assez simple, le bouliste sert de tank avec la tour, faut lancer le cimetière et faire attention à son temps de déploiement un peu long. Le bouliste nettoie les petites troupes au sol que l'adversaire à mis. Toujours avoir des flèches ou BDF (et pourquoi pas foudre...) en main pour contrer les volants ou un sorcier. Tu peux protéger ton bouliste avec des petites troupes type archer ou même le dart goblin.

Pour contrer les BE et GR, il te faut un bâtiment c'est plus pratique que l'armée de squelette qui risque de se faire zapper ou bucher ! Moi je prend tombstone mais le canon est bien aussi. Et aussi le bouliste te permet de gérer les BE et les cochons assez bien. L'avantage d'un batiment c'est aussi qu'il te permet de dévier les tanks et les ballons.

D'ailleurs pour les ballons : des gargouilles, un ES ou un MG devrait te permettre de les gérer.

totorino78
totorino78
Niveau 5
22 mars 2017 à 08:43:05

Et aussi moi j'ai réussi à utiliser le bouliste qu'au niveau 4 ... mais c'était juste avant de passer les 3000 trophées.

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment