Le 15 mars 2017 à 20:24:59 Evil_Schuldiner a écrit :
Le 15 mars 2017 à 19:56:59 Vita-Evian a écrit :
Le 15 mars 2017 à 19:51:20 Evil_Schuldiner a écrit :
Je bloque à 2900, tu peux partager ton deck stp chef ? 
-Electro
-Bûche
-Golem
-Foudre
-Bébé Dragon
-Extracteur
-Gargouilles (3)
-Squelettes
Franchement, ça dépote. Je connais pas grand-chose au jeu ou à la méta mais depuis que je joue ça, je roule sur tout, je perds que contre d'autres decks golems avec un meilleur niveau de cartes ou des joueurs à 4000+ en défi qui jouent clairement mieux que moi !
Le 15 mars 2017 à 19:56:59 Vita-Evian a écrit :
Le 15 mars 2017 à 19:51:20 Evil_Schuldiner a écrit :
Je bloque à 2900, tu peux partager ton deck stp chef ? 
-Electro
-Bûche
-Golem
-Foudre
-Bébé Dragon
-Extracteur
-Gargouilles (3)
-Squelettes
Franchement, ça dépote. Je connais pas grand-chose au jeu ou à la méta mais depuis que je joue ça, je roule sur tout, je perds que contre d'autres decks golems avec un meilleur niveau de cartes ou des joueurs à 4000+ en défi qui jouent clairement mieux que moi !
Attends, tu joues depuis un mois et t'as autant de légendaires que moi qui joue depuis 1 an ? 
En tous cas, je vais essayer de remplacer l'électro et la buche puis de tester le deck, merci 
Héhé, ouais, bah j'ai gemmé via les promotions de passage en arène supérieure. J'ai eu assez de gemmes pour m'acheter deux coffres légendaires. Le reste, c'est du coffre en bois
J'ai aussi la Princesse et le cimetière mais impossible de savoir dans quel deck les jouer. Maintenant, j'attends plus que le molosse depuis que j'ai joué golem ! Je veux jouer le méga tank volant du jeu !
Sinon pour le deck, la bûche est supérieure au zap, je pense mais si tu n'as pas l'electro, le zap va être utile pour bien entamer voir tuer les hordes. Par contre pour remplacer l'electro... Là, c'est la questions, une mousquetaire, peut-être !
Bonne chance en tout cas