On en parle pas assez, mais autant je ne suis pas d'accord avec vous quand vous dites qu'il est OP, autant il n'a clairement pas besoin d'un buff.
Pourtant, c'est ce qu'il va se passer à la prochaine MAJ : Les bugs true blue/true red sont fixés, rendant les interactions identiques des deux côtés de la map dans tous les cas.
Pour rappel ces bugs permettaient parfois de pig push (Comprendre : Faire sauter le cochon pour éviter les buildings) sans accompagner le cochon (alors que normalement il faut l'accompagner pour cette technique).
Alors on peut imaginer que, du coup, le cochon ne sautera plus quand non-accompagné.. Sauf qu'en fait visiblement le bug c'était justement qu'il ne sautait pas
du coup maintenant le cochon sautera toujours la rivière, même sans accompagnement.
En gros :
- Pig pushs rendus plus simples
- Plus besoin de dépenser 5-6 élixirs pour pig push
-> Buff du cochon.
Ceci dit ne vous inquiétez pas trop non plus, les gens qui utilisent cette technique se font très rares. Pour ceux qui l'utilisent par contre le buff est très conséquent !