Bonjour tout le monde, vous allez me dire un énième topic à ce sujet mais on constate tout de même un grave problème.
Ils ont beau rajouter des fonctionnalités pour améliorer le jeu le fossé continue de se creuser en matchmaking à cause du coffre de clan et d'anciens joueurs qui n'arrivent pas à monter en ladder mais ont des niveaux de cartes et de tour du roi effrayant.
On rencontre des joueurs qui sont des phénomènes. Perso je rame à monter sur mon petit compte level 8 c'est dingue. C'est ou tout ou rien si on a de la chance on peut enchaîner 3 joueurs normaux mais si on a pas de chances 3 lvl 10.
A 4k TR on se plaint du GR mais il est également présent en arène 8 et 9. Bah oui les plus bas level commencent à copier sur les plus gros. J'ai affronté 3 GR ce matin youpi. Puis ils ont toutes les cartes cancer qu'il faut avec.
Tenez un de ces phénomènes. Regardez moi ça GR 11 et BE 11 il n'a jamais atteint l'arène 10 avec plus de 4k combats victoires à son actif. Je dois en avoir 250 sur ce compte. Comment le matchmaking se dit tient ce serait un bon adversaire pour ce joueur. Le pire c'est que j'ai gagné car le type ne sait même pas jouer un GR.
Mais on ne peut pas tout le temps gagner face à ce fléau.
On continue d'ajouter de nouvelles cartes etc mais on ne règle pas les problèmes présents.