CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et sinon

victi91
victi91
Niveau 2
28 février 2017 à 22:36:06

Ceux qui jouent aucune de ces 3 cartes, vous jouez quoi ? (Moi je joue un trifecta+mineur)

JewTheKiller
JewTheKiller
Niveau 7
28 février 2017 à 23:51:07

Géant + Cimetière :ok:

duckrider
duckrider
Niveau 10
28 février 2017 à 23:59:11

EW bucheron miroir

Xionx
Xionx
Niveau 34
01 mars 2017 à 00:56:01

On croise du Gr passé 4k5 aussi. La carte est malheureusement impossible a nerf car elle est totalement balanced a niveau égale. On s'en rend compte en tournoi nottament.

Pour moi les bbes devrait etre nerf de 2-3% en attaque et voir leurs vitesses de deplacement reduite de tres rapide à rapide. Le soucis c'est pas tant les degats mais leurs vitesse. Apres il reste assez facile à gérer quand même. Rien que des gardes + esprit de glace ou une valk et ca passe.

Le GR maxé c'est la facilité et je pense que le type qui joue ça prend juste du plaisir à faire rager l'autre. Parce que en soit, a par le poser et mettre son cerveau en pause il a pas grand chose a faire.

Et pour ma part je joue les bbe depuis leurs sortie, donc je sais de quoi je parle quand je dit qu'ils sont facile à gérer ( un batiment, des petites troupes, un bouliste, une buche, une valk, bref ).

Actuellement je joue double prince, Sorcier de glace, fournaise, mousquetaire, gargouilles, buche,zap. Mon record est a 4k6 et j'ai terminé la saison a 4k5 avec ce deck.

Par contre je trouve le géant bien plus fumé, en terme de stat il est tellement ouf pour si peu d'elixir.

Chris06[JV]
Chris06[JV]
Niveau 10
01 mars 2017 à 03:22:22

Tous les topics sur le GR me font bien rire ... vous en avez pas marre de vous plaindre sérieux ?

"tu le pose et tu mets ton cerveau en pause" selon mon vdd ...

Si c'était aussi simple ... avec le nombre de contres qui existe et de diversions possibles jouer GR est loin d'etre autowin hein ...

remettez vous un peu en question si après 1 an de jeu vous arrivez toujours pas à gérer un deck GR / BE ou cochon

A bon entendeur

JewTheKiller
JewTheKiller
Niveau 7
01 mars 2017 à 03:53:29

Chris06 > Tu te fout d'ma gueule?

J'ai testé les decks cancers. J'ai chain-win de 300 trophées.

Suffit de poser le GR, il poke, tu defends, tu recommence, c'est juste super bidon. Et a la fin le GR a fait tout les dégâts sur la tour. Bref du nobrain nul à chier.

Tu veux que je parle aussi du cochon laché en mode nobrain pour qu'il mette 1/2 coups à la tour? Et qu'à la fin la tour tombe avec uniquement le cochon?

Et issou les BE

Message édité le 01 mars 2017 à 03:56:01 par JewTheKiller
Chris06[JV]
Chris06[JV]
Niveau 10
01 mars 2017 à 05:14:29

Le 28 février 2017 à 23:51:07 JewTheKiller a écrit :

donc geant + cimetière c'est jouer skill ....

Bref... je n'ai meme pas envie de débattre avec un mec qui a mis la photo de trump en photo de profil ...

Xionx
Xionx
Niveau 34
01 mars 2017 à 06:04:16

Chris, le Gr c'est toujours la carte hyper max du gars.
Exemple, tu lances un combat le mec est niveaux 9 avec un Gr niveaux 12 ( j'ai deja vu ca ).
Juste wtf ? Tu ressens bien son skill a ce moment la.
Si le mec a rien qu'un mousquetaire ou un sorcier derriere t'es litteralement foutu.
Si ta pas de tde tu le tueras jamais, si tu poses un mini pekka il se fera defoncer ( combien de fois je me suis fais ken par des gargouilles... ).
A la limite le meilleur contre c'est de claquer les bbe ou le grand pekka.

Pour le cochon vous devriez essayer la tornade, attendre qu'il avance un peu et la mettre au centre, j'vous assure qu'io vq mourir a chaque fois avant meme de toucher la tour

JewTheKiller
JewTheKiller
Niveau 7
01 mars 2017 à 07:13:01

Le 01 mars 2017 à 06:04:16 Xionx a écrit :
Chris, le Gr c'est toujours la carte hyper max du gars.
Exemple, tu lances un combat le mec est niveaux 9 avec un Gr niveaux 12 ( j'ai deja vu ca ).
Juste wtf ? Tu ressens bien son skill a ce moment la.
Si le mec a rien qu'un mousquetaire ou un sorcier derriere t'es litteralement foutu.
Si ta pas de tde tu le tueras jamais, si tu poses un mini pekka il se fera defoncer ( combien de fois je me suis fais ken par des gargouilles... ).
A la limite le meilleur contre c'est de claquer les bbe ou le grand pekka.

Pour le cochon vous devriez essayer la tornade, attendre qu'il avance un peu et la mettre au centre, j'vous assure qu'io vq mourir a chaque fois avant meme de toucher la tour

Perso c'est le mini pekka + skarmy mais des fois sa passe quand même

_tiptup_
_tiptup_
Niveau 15
01 mars 2017 à 07:23:34

Le 01 mars 2017 à 05:14:29 Chris06[JV] a écrit :

Le 28 février 2017 à 23:51:07 JewTheKiller a écrit :

donc geant + cimetière c'est jouer skill ....

Bref... je n'ai meme pas envie de débattre avec un mec qui a mis la photo de trump en photo de profil ...

Post le plus ridicule de la semaine
Félicitations

soplad
soplad
Niveau 7
01 mars 2017 à 07:23:35

A 4400 tr il y a uniquement du gr fournaise ou du ballon pour ma part.
Mais malheureusement supercell ne sont pas décidé à le nerf car une carte qui a tant de vie et tape aussi fort avec une portée de fou est équilibré ;)

1BdE
1BdE
Niveau 10
01 mars 2017 à 07:24:40

Tape fort

Cette mauvaise fois omfg

god_save_gr
god_save_gr
Niveau 5
01 mars 2017 à 07:36:16

Qu'il est bête l'auteur l'autre il joue cimetière. En soit il pose son géant et son cimetière et spam comme un débile. En gros t'es un autiste mon grand.

Voxilyz
Voxilyz
Niveau 7
01 mars 2017 à 07:44:31

Le gr est équilibré en tournoi...

cette blague, il est partout le deck gr foudre dans le top 200...

cette carte a été trop longtemps trop forte, faut son heure de nullité on va dire.

sinon, grosse différence entre un joueur gr skillé et pas.

Le non skillé, c'est ceux que t'affronte. Si ils sont stuck à 3800 avec leurs GR 12, c'est que, pour eux, la carte n'est bonne que quand elle est overlevel.

Un joueur de GR skillé, lui, pourra atteindre les 5000 TR avec le meme niv de cartes.

ah et au fait, oui, ça existe des joueurs GR skillés ( le top monde justement), et ça se résume, pour eux, pas qu'a spam le gr

Xionx
Xionx
Niveau 34
01 mars 2017 à 07:55:53

Le 01 mars 2017 à 07:44:31 Voxilyz a écrit :
Le gr est équilibré en tournoi...

cette blague, il est partout le deck gr foudre dans le top 200...

cette carte a été trop longtemps trop forte, faut son heure de nullité on va dire.

sinon, grosse différence entre un joueur gr skillé et pas.

Le non skillé, c'est ceux que t'affronte. Si ils sont stuck à 3800 avec leurs GR 12, c'est que, pour eux, la carte n'est bonne que quand elle est overlevel.

Un joueur de GR skillé, lui, pourra atteindre les 5000 TR avec le meme niv de cartes.

ah et au fait, oui, ça existe des joueurs GR skillés ( le top monde justement), et ça se résume, pour eux, pas qu'a spam le gr

Oui mais justement mec, tu parles du top monde.
Oui il y en a qui sont skillé, mais ça reste la carte du " bas elo " soit, la carte de la facilité.

C'est du low risk high reward. Tout le monde rage dessus parce que justement tu vois beaucoup de mauvais joueur gagner grace à ça et on en voit trop. En tournoi c'est équilibré par ce qu'il n'y pas de carte maxé, tout est au meme niveau.

Pour l'auteur, mini pekka est skarmy c'est pas mal, mais si tu prends une buche ou un zap ta tout perdu + t'auras pris aucun avantage que ce soit en elixir et en contre tellement il t'auras gratté...

Test la TDE qui est vraiment pas mal contre les joueurs de gr.

Et geant cimetiere est assez simple a contrer, gargouilles/archers suffit a rendre le cimetiere inutile. Le probleme c'est le geant qui lui est op ( trop de vie pour son cout )

god_save_gr
god_save_gr
Niveau 5
01 mars 2017 à 08:12:13

Vous avez le droit de pas apprécier cette carte mais de la dire qu'en jouant le GR on joue sans le cerveau c'est juste wtf. Seul les plus naïf vont te croire. Le mec dans face il est pas tétanisé il garde sa fournaise ou sa tde dans ses conditions pas sur que le GR touche beaucoup la tour. Vous ragez car c'est une commune mais tout le monde ne l'a pas lvl 12 ou 13. Après si tu fais parti de ceux qui défendent à la skarmy ou horde bah t'es un peu nul mon gars. Parce que je croise beaucoup plus souvent les deux sorcier Sdg et es qui mettent le GR en pls littéralement.
Maintenant allume ton cerveau et argumente gros rageux

Aldrikdu52
Aldrikdu52
Niveau 9
01 mars 2017 à 08:15:38

Moi je rage sur aucune carte et ça me fait rire vous rager tous sur le geant royal :)
et l auteur geant cimitiere et il se crois fort le gr et geant cimitiere c est aussi no skill l un que le autre nous les jouers de géant royaux on monte bien

Xionx
Xionx
Niveau 34
01 mars 2017 à 08:41:50

Le 01 mars 2017 à 08:12:13 God_save_gr a écrit :
Vous avez le droit de pas apprécier cette carte mais de la dire qu'en jouant le GR on joue sans le cerveau c'est juste wtf. Seul les plus naïf vont te croire. Le mec dans face il est pas tétanisé il garde sa fournaise ou sa tde dans ses conditions pas sur que le GR touche beaucoup la tour. Vous ragez car c'est une commune mais tout le monde ne l'a pas lvl 12 ou 13. Après si tu fais parti de ceux qui défendent à la skarmy ou horde bah t'es un peu nul mon gars. Parce que je croise beaucoup plus souvent les deux sorcier Sdg et es qui mettent le GR en pls littéralement.
Maintenant allume ton cerveau et argumente gros rageux

Mec je joue entre 4k4 et 4k6 me dit pas que je suis nul alors que je fais partie du top 20 000.
Oui a ce niveau les joueurs de GR savent jouer et donc defendre leurs gr.
Le fait que le GR se trouve au pont le rend difficilement contrôlable, le gars vas pouvoir le degendre assez facilement.
Tu me parles des deux sorciers qui le mettent mal, mais il suffit d'une meteorite ou d'une buche + le support derriere et les sorciers sont mal. En attendant il mettra bagdad a la tour et t'auras plus d'elixir.

Tout le monde ne joue pas avec fournaise ou tde. Le canon est hors de portée et feras pas long feu.
La skarmy se prend un zap et sers donc a rien.
Le mini pekka vas le defoncer mais feras pas long feu et le tuera peut etre meme pas.
Une pierre tombale sers a rien non plus.

Oui le GR c'est la facilité, j'ai un second compte niveau 8 arene jungle et je tombe sur des niveaux 9-10 avec des GR 11-12 et le reste niveau 10 ca te montre encore que ces mecs ne montent que grace a ça.

Donc c'est pas de la mauvaise foi, juste une verite.

PekkaPig
PekkaPig
Niveau 7
01 mars 2017 à 08:59:15

Arrêtez de vous plaindre constamment vous êtes vraiment lourd. :honte:
Gr et be sont très facilement contrable maintenant si vous êtes nul c'est pas de notre faute mais arrêtez de geindre ou arrêtez de jouer si ce jeu vous prend tant la tête

Xionx
Xionx
Niveau 34
01 mars 2017 à 09:13:34

Le 01 mars 2017 à 08:59:15 PekkaPig a écrit :
Arrêtez de vous plaindre constamment vous êtes vraiment lourd. :honte:
Gr et be sont très facilement contrable maintenant si vous êtes nul c'est pas de notre faute mais arrêtez de geindre ou arrêtez de jouer si ce jeu vous prend tant la tête

On peux se plaindre la diversité. Le gr est omniprésent et même si il est " facilement controlable " il reste bien trop souvent la carte la plus maxé d'un deck, surtout en dessous de l'arène 10.

Message édité le 01 mars 2017 à 09:15:51 par Xionx
Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment