On croise du Gr passé 4k5 aussi. La carte est malheureusement impossible a nerf car elle est totalement balanced a niveau égale. On s'en rend compte en tournoi nottament.
Pour moi les bbes devrait etre nerf de 2-3% en attaque et voir leurs vitesses de deplacement reduite de tres rapide à rapide. Le soucis c'est pas tant les degats mais leurs vitesse. Apres il reste assez facile à gérer quand même. Rien que des gardes + esprit de glace ou une valk et ca passe.
Le GR maxé c'est la facilité et je pense que le type qui joue ça prend juste du plaisir à faire rager l'autre. Parce que en soit, a par le poser et mettre son cerveau en pause il a pas grand chose a faire.
Et pour ma part je joue les bbe depuis leurs sortie, donc je sais de quoi je parle quand je dit qu'ils sont facile à gérer ( un batiment, des petites troupes, un bouliste, une buche, une valk, bref ).
Actuellement je joue double prince, Sorcier de glace, fournaise, mousquetaire, gargouilles, buche,zap. Mon record est a 4k6 et j'ai terminé la saison a 4k5 avec ce deck.
Par contre je trouve le géant bien plus fumé, en terme de stat il est tellement ouf pour si peu d'elixir.