Bonsoir, je suis enfin passé en arène légendaire après plusieurs mois de jeux et une longue pause, mais je stagne entre 3000 et 3100 trophée depuis 2 semaine ( record à 3190 suivi d'une chainlose jusqu'à 3000 pour mon plus grand malheur). Voici Mon Deck ( Je suis level 9):
Ballon 5
Tornade 4
Gargouilles 10
EDF 10
Valkyrie 7
ES 1
Mineur 1
Princesse 2
L'objectif du deck est de faire passer le ballon 1 ou 2 fois par tour sans aide d'un tank ( j'aime pas les tanks sur CR) puis finir en grattant au mineur et a la princesse tout doucement, malheureusement c'est devenu compliqué depuis mon passage en arène 10
Je pense avoir identifié plusieurs causes à mon stagne :
1) La présence de nombreux contres aux ballons dans les decks adverses qui rendent son passage ardu contre des joueurs expérimentés
2) Je rencontre beaucoup de decks centrés sur une unité tank type géant/golem qui sont très difficilement gérables avec mon deck.
3) La différence de niveau de troupes et de tour du roi avec mes adversaires ( les cas que je rencontre par moment c'est fou )
On ne peut pas faire grand chose pour les raisons 1 et 3 mais pour la 2 j'aimerais vos avis sur comment changer mon deck pour les contrer ( En changeant maximum 2 cartes car j'aimerais conserver l'esprit du deck s'il vous plaît !
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et de m'apporter vos idées ! Sur ce, bonne soirée !