Juste histoire de compléter mon guide (toujours trouvable en signature), j'ai fais une série de gameplays pour vous expliquer plus en détail son fonctionnement: https://www.youtube.com/watch?v=F_ijJeQy90Y
En gros vous avez: -Un exemple juste monstrueux au niveau d'une caractéristique de la tornade très peu utilisée: elle peut forcer les troupes adverses à changer de côté -Un exemple d'activation de sa tour du roi contre un cochon (beaucoup demandaient où la placer) -Un exemple de temporisation -Un exemple où la tornade ne sert à rien et où je me fais exploser (yen fallait bien un )
Le tout avec ma voix tout sauf à l'aise et un montage immonde
Je précise que les matchs ont été joués durant un tournoi organisé par clash back uniquement contre des joueurs à 4k+ (dont Sam et Peakcell du fofo par exemple) pour éviter les remarques kikooesques du genre "olol mdr en face il été pas bon" Bon après ya beaucoup de fails aussi mais ça a son charme Merci d'ailleurs à eux pour le tournoi
J'ai beaucoup hésité à faire ce topic car j'ai peur que ça fasse un peu "pub" alors que ce n'est pas du tout le cas, je m'en fous des abos des vues et des pouces bleus vous pouvez même dislike si ça vous fait plaisir Le fait est que malheureusement mon guide n'est pas éditable et qu'en postant à la suite personne ne va voir cet ajout et c'est fort dommage Bref si les modos ne sont pas d'accord ya pas de soucis je comprendrais (De toutes façons je sais même pas pourquoi je dis ça ils ont pas besoin de mon avis pour lock mon topic )
ChuckShurley
Niveau 8
08 février 2017 à 19:26:48
Il y a une part d'aléatoire au niveau du placement ?
Voxilyz
Niveau 7
08 février 2017 à 19:40:05
Gros potentiel énorme vidéo gg à toi ;)
vivheatran
Niveau 10
08 février 2017 à 19:49:11
Aucun aléatoire, elle fait toujours la même chose selon la case où elle est posée ! Si tu te souviens pas de la case réfère toi au rayon qui s'affiche
En effet pour les 3 mousquetaires, dans le premier match j'ai d'ailleurs fait un truc similaire
Merci beaucoup à toi
Tornaa
Niveau 6
08 février 2017 à 19:54:40
Bon guide
Et aussi combote bien avec une tde pour reculer un tank trop près et avec des sorts comme la bdf/roquette
vivheatran
Niveau 10
08 février 2017 à 20:18:33
C'est vrai que bizarrement dans tous les decks tornade que j'ai fais j'ai jamais mis la bdf
PeakCelI
Niveau 8
08 février 2017 à 20:44:27
C'est marrant de voir la vidéo parce que tu dis que je suis un excellent joueur dedans mais je jouais comme un pied :s
Je me demande comment j'ai gagné le tournoi si j'ai joué comme ça.
Otanari
Niveau 7
08 février 2017 à 20:47:35
Le 08 février 2017 à 20:44:27 PeakCelI a écrit : C'est marrant de voir la vidéo parce que tu dis que je suis un excellent joueur dedans mais je jouais comme un pied :s
Je voulais pas faire la remarque mais je pensais exactement la même chose c'est pas ça ton gameplay naturel quand même ?
vivheatran
Niveau 10
08 février 2017 à 21:02:24
C'était le premier ou deuxième match on n'était pas chauds et on a tous les deux fait de la merde Mais il me fait bien rire avec le recul quand même entre ma tornade dans le vide et ton cochon lancé de l'autre côté alors que t'as un retard d'élixir il est collector ce match
Pseudo supprimé08 février 2017 à 21:20:02
Mousket qui se fais éclater par vivien
AkameGKill2
Niveau 10
08 février 2017 à 22:08:14
Wtf j'y suis
Matheoleboss
Niveau 10
08 février 2017 à 22:12:24
Tiens je profite du topic pour poser une question, il faut combien de trophées pour rejoindre Clash Back ?
AkameGKill2
Niveau 10
08 février 2017 à 22:24:47
4k4
vivheatran
Niveau 10
08 février 2017 à 22:26:48
A l'époque j'étais à 3k5 en plus La honte
Ahah ça m'étonne normalement c'est que des gens du fofo :3
PeakCelI
Niveau 8
08 février 2017 à 22:39:46
Le 08 février 2017 à 20:47:35 Otanari a écrit :
Le 08 février 2017 à 20:44:27 PeakCelI a écrit : C'est marrant de voir la vidéo parce que tu dis que je suis un excellent joueur dedans mais je jouais comme un pied :s
Je voulais pas faire la remarque mais je pensais exactement la même chose c'est pas ça ton gameplay naturel quand même ?
Ca m'arrive de jouer comme ça quand je rage beaucoup mais en général non, je suis bcp plus patient et très rarement à cours d'élixir. :/
Après ptêtre que j'ai parcouru un chemin de ouf depuis le tournoi mais ça m'étonne de me voir jouer comme ça, même quand je rage je joue mieux en vrai mdr
Le 08 février 2017 à 21:02:24 vivheatran a écrit : C'était le premier ou deuxième match on n'était pas chauds et on a tous les deux fait de la merde Mais il me fait bien rire avec le recul quand même entre ma tornade dans le vide et ton cochon lancé de l'autre côté alors que t'as un retard d'élixir il est collector ce match
Mec en voyant la vidéo au moment où j'ai lancé le cochon j'me suis dit "Putain mais quel con !"
On était des vrais noobs sur cette partie putain.
Le 08 février 2017 à 22:12:24 Matheoleboss a écrit : Tiens je profite du topic pour poser une question, il faut combien de trophées pour rejoindre Clash Back ?
4k4, le clan est en train de briller comme jamais, on est top monde par moments et souvent 13e français.
vivheatran
Niveau 10
08 février 2017 à 22:47:20
Tu t'es peut-être dit "freewin" car je joué molosse et moi je me suis dit "freewin" car j'avais activé par tour du roi puis c'est parti en couilles
PeakCelI
Niveau 8
08 février 2017 à 22:57:24
Le 08 février 2017 à 22:47:20 vivheatran a écrit : Tu t'es peut-être dit "freewin" car je joué molosse et moi je me suis dit "freewin" car j'avais activé par tour du roi puis c'est parti en couilles
J'pense que c'est ça, mais le truc c'est que les molosses en général j'ai 0 problème contre parce que je leur mets la pression et les force à split l'élixir, mais là j'ai un peu abusé sur la pression mdr
vivheatran
Niveau 10
08 février 2017 à 23:22:31
C'est à toi que t'as mis la pression en fait
Au mons quand on sera à la finale de l'ESCW on pourra envoyer cette vidéo à supercell pour nous troller
Altesse78
Niveau 8
09 février 2017 à 00:41:00
WoW peakcell tu as une commune lv13 Gg
Moi meme lv12 j ai aucune commune 13^^
vivheatran
Niveau 10
09 février 2017 à 08:39:41
Je crois qu'il a tryhard les demandes pendant plusieurs mois