Une base de deck c'est en général :
-un bâtiment
-un sort
-deux anti aeriens
-un dps
-un tank
-un aoe
-une defense
Je dis bien en régle général .
---------------------------
Ici tu peux mettre :
-Cochon = ton DPS
-Geant = ton tank
-En batiment => tombstone/canon/tde a toi de voir par rapport à ce que tu croise souvent . le canon sera là pour dévié, la tombstone pour enmerder des bbe, la tde pour un tank .
-Sort = zap pour la skarmy qui embete beaucoup le cochon, bdf pour toutes les merde qui se stack avant le pont, fleche pour les gargouilles, a toi de voir aussi
-Tank => ton geant
-Anti-aerien => MG, gargouilles, hordes, sorcier, archer gob à lances => a toi de voir
-Aoe => valkiry, sorcier, bombardier, edf etc ..
-Defense = valkiry, skarmy, Geant skel etc ...
C'est comme ça que je construit au début . Bien sûr ce n'est que mon avis . Joue ce qui tep laît en premier, je joue par exemple les gob à couteau la valkiry et le bucheron parce que j'aime beaucoup ces cartes, même si elles sont pas spécialement meta .
-----------------------------
A ton niveau je jouais cochon aussi donc voici un deck que je jouais et un que je joue toujours .
-cochon
-sorcier
-bdf
-zap
-bucheron (que tu peux remplacer par le mini pekka)
-tde
-hordes
-gobelin couteau
Le deck que je joue toujours sur mon deuxieme comptes (lvl9 record à 3500) :
-cochon
-valki
-mousquetaire
-gel
-zap
-buche
-hordes
-archers
----------------------
Je n'ai pas la sciences infuse, joue comme tu le sent, un deck faut l'apprendre et le maîtriser avant d'avoir des resultat concluant !
Certains ici t'aiderons peut-être mieux que moi sans aucun doute, mais j'ai essayer de faire de mon mieux !