CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf du bourreau en vue !

PeakCelI
PeakCelI
Niveau 8
01 février 2017 à 18:21:05

Source officielle : https://forum.supercell.com/showthread.php/1406123-Bugs-Executioner-fixes-coming-with-next-update

Les "bugs" dont parle SC sont notamment le stun, le retour de la hache qui tue les unités derrière, le bug où la hache du bourreau traverse l'arène, et apparemment un tick de dégâts devant lui quand la hache est en bout de course qui ne devrait pas avoir lieu.

Cette correction de bugs va rendre le bourreau beaucoup moins puissant; il pourrait même devenir équilibré après ça.

Ca signifie aussi qu'il ne contrera plus des decks entiers à lui seul en défense (Les decks molosse, sans son stun, pourront tout à fait atteindre et endommager la tour, les decks bait zap pourront plus facilement l'atteindre également) et qu'il sera contrable de la même façon que le bouliste en attaque en l'entourant (Mais le fait qu'il touche deux fois devant lui peut poser problème si vous comptez le contrer avec une skarmy)

La correction aura lieu à la prochaine mise à jour.

Le truc inquiétant : Si c'étaient des bugs, le bourreau a été testé combien de temps par supercell ?

SoldatRsitas
SoldatRsitas
Niveau 17
01 février 2017 à 18:26:12

Le 01 février 2017 à 18:21:05 PeakCelI a écrit :
Source officielle : https://forum.supercell.com/showthread.php/1406123-Bugs-Executioner-fixes-coming-with-next-update

Les "bugs" dont parle SC sont notamment le stun, le retour de la hache qui tue les unités derrière, le bug où la hache du bourreau traverse l'arène, et apparemment un tick de dégâts devant lui quand la hache est en bout de course qui ne devrait pas avoir lieu.

Cette correction de bugs va rendre le bourreau beaucoup moins puissant; il pourrait même devenir équilibré après ça.

Ca signifie aussi qu'il ne contrera plus des decks entiers à lui seul en défense (Les decks molosse, sans son stun, pourront tout à fait atteindre et endommager la tour, les decks bait zap pourront plus facilement l'atteindre également) et qu'il sera contrable de la même façon que le bouliste en attaque en l'entourant (Mais le fait qu'il touche deux fois devant lui peut poser problème si vous comptez le contrer avec une skarmy)

La correction aura lieu à la prochaine mise à jour.

Le truc inquiétant : Si c'étaient des bugs, le bourreau a été testé combien de temps par supercell ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482821116-risideception.gif Pauvre bourreau

MegaEmerl
MegaEmerl
Niveau 10
01 février 2017 à 18:27:01

Ça en arrangera plus d'un, mais moi il me posait pas de problème :(

Mousket500
Mousket500
Niveau 10
01 février 2017 à 18:27:19

Non ça recommence :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2017 à 18:44:01

Ah je me disais bien que c'était bizarre son stun [[sticker:p/1kki]]

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
01 février 2017 à 18:51:17

Un bug mais oui bien sûr... Comme pour le mineur. Et faut évidemment attendre un bon mois avant que ça soit corriger alors que concrètement, ça peut se faire rapidement.
Y a pas du tout une volonté de se faire de l'argent ofc

7_Tornado
7_Tornado
Niveau 9
01 février 2017 à 18:55:25

Faire passer ça pour un "bug" c'est clairement prendre explicitement les joueurs pour des cons :oui:

Encore, le bug de la hâche qui se barre à l'autre bout de l'arène arrive rarement, mais les autres trucs tu les vois directement en test.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2017 à 18:58:28

1 mois pour corriger des "bugs" :rire: Supercell nous prend vraiment pour des cons.

soplad
soplad
Niveau 7
01 février 2017 à 19:22:38

Moi je joue le bourreau et je joue tout le temps contre et je comprend pas le bug de stun
Moi il y a zero stun les troupe adverse tape et adversaire normalement.

vivheatran
vivheatran
Niveau 10
01 février 2017 à 19:40:52

Perso je le joue pas pour son stun et une skarmy le contrait déjà
En résumé je vais peut-être pas voir la différence :ok:
À part peut-être dans certains gros push où le stun temporisait bien sans que je m'en rende compte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2017 à 19:47:03

Osef du mini stun perso :hap:

xAurelx
xAurelx
Niveau 3
01 février 2017 à 19:47:26

Tous les ajustements de SC sont des bugs dans leur tête :rire:

Lyrad2
Lyrad2
Niveau 7
01 février 2017 à 19:48:31

Je le trouve pas si fort que ça quand même, une valky s'en occupe plutôt bien. :( Il était juste très fort contre les petites troupes mais c'est son principe, et comme la majorité des joueurs joue des decks à 2 elixirs de moyenne bah forcément ça gueule :noel:

PeakCelI
PeakCelI
Niveau 8
01 février 2017 à 19:54:34

Le 01 février 2017 à 19:48:31 Lyrad2 a écrit :
Je le trouve pas si fort que ça quand même, une valky s'en occupe plutôt bien. :( Il était juste très fort contre les petites troupes mais c'est son principe, et comme la majorité des joueurs joue des decks à 2 elixirs de moyenne bah forcément ça gueule :noel:

Le souci c'est surtout quand il est utilisé en défense, il détruit des pushs à lui tout seul et n'a quasiment pas de counterplay à cause de ses pdv.

Le 01 février 2017 à 19:40:52 vivheatran a écrit :
Perso je le joue pas pour son stun et une skarmy le contrait déjà
En résumé je vais peut-être pas voir la différence :ok:
À part peut-être dans certains gros push où le stun temporisait bien sans que je m'en rende compte

La skarmy ne le contre pas :l

fl164
fl164
Niveau 4
01 février 2017 à 20:12:07

Pourquoi recommencer 4* les memes sujets dans des posts différents ? [[sticker:p/1jnh]]

vivheatran
vivheatran
Niveau 10
01 février 2017 à 20:14:35

Si il arrive tout seul sur la tour et que l'adversaire le défend avec une simple skarmy c'est suffisant :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2017 à 20:37:27

Après tant mieux qu'ils corrigent ces bugs, je le jouais pas pour son stun perso et ça dissuadera tous les moutons qui le jouaient pour ça.

PeakCelI
PeakCelI
Niveau 8
01 février 2017 à 21:10:41

Le 01 février 2017 à 20:14:35 vivheatran a écrit :
Si il arrive tout seul sur la tour et que l'adversaire le défend avec une simple skarmy c'est suffisant :ok:

C'est vrai, mais bon vu le nombre de fois où il arrive seul.. :/

Ceci dit les gars il est tout à fait possible que ce soient en effet des bugs (Surtout le 360° qui pourrait être dû à une hitbox trop grande ou la hache revenant trop près du bourreau ce qui ferait que la hitbox toucherait derrière sans que ce soit voulu).

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
01 février 2017 à 21:23:48

4 bugs sur une meme carte ? C'est limite pire que le fait qu'il ait fait ça délibérément

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment