pété en vie tape 2x tape unité terrestre tape unité aérienne tape loin et en balayage comme le bouliste fait mal
et t'en croise tout le temps lvl 4 ( pour ma part )
après j'ai des potes qui viennent me dire que le bourreau est totalement bien équilibré,
moi je coupe le jeu quand j'en vois un perso..... ils font n'importe quoi supercell, en plus avec le bélier qui arrive je suis sur qu'elle va aussi être cheaté aussi
bref .... que des guignoles chez supercell
El-fraguinator
Niveau 10
02 février 2017 à 14:25:47
Perso je galère pas trop face à lui, j'en croise assez souvent.
Pour moi le plus chiant ce sont les barbares d'élites qui sont capable de me fumer tour + roi si j'ai pas anticipé et si j'ai pas de quoi bien défendre ils niquent le peu d'unité que j'ai le temps de mettre
PeakCelI
Niveau 8
02 février 2017 à 14:25:47
Sans parler des nombreux "bugs" que SC va retirer et qui sont ce qui le rend pété : L'attaque à 360°, le mini stun, met quand même des dégâts sur les troupes placées devant lui quand sa hache est en bout de course...
Pique_sel
Niveau 8
02 février 2017 à 14:28:20
Quand à l'époque je disais qu'il allait être op et que peakcell me disait " tu as vu ses DPS ? c'est de la merde cette carte"
Message édité le 02 février 2017 à 14:28:40 par Pique_sel
droopy26
Niveau 8
02 février 2017 à 14:35:20
moi ce qui me saoul c'est qu'elle tape en même temps l'aérien et le terrestre: c'est pas une hache c'est un escabeau! une hallebarde à rallonge? En plus j'aimerai bien le principe: tu l'occupes avec un tank terrestre et tu peux la taper avec de l'aérien (ou le contraire): Elle serait contrable mais resterait très forte, ça rendrait le jeu plus intéressant plutot que moins Sinon pour le bélier, il a vraiment pas l'air terrible (jusqu'au prochain buff?)
elemremy
Niveau 29
02 février 2017 à 14:39:07
Le 02 février 2017 à 14:35:20 droopy26 a écrit : moi ce qui me saoul c'est qu'elle tape en même temps l'aérien et le terrestre: c'est pas une hache c'est un escabeau! une hallebarde à rallonge? En plus j'aimerai bien le principe: tu l'occupes avec un tank terrestre et tu peux la taper avec de l'aérien (ou le contraire): Elle serait contrable mais resterait très forte, ça rendrait le jeu plus intéressant plutot que moins Sinon pour le bélier, il a vraiment pas l'air terrible (jusqu'au prochain buff?)
je sens il va bien aller avec les bb elite ou geant
Adrien_DG
Niveau 5
02 février 2017 à 14:47:04
J'étais à 10-0 en défi classique avec mon petit deck bait , tout se passait bien. Puis je suis tombé 3 fois de suite contre des decks a base de bourreau. Bah j'ai fini à 10-3 , c'est vraiment une carte d'abruti même si tu sais pas jouer elle fait le boulot parce qu'elle tape a 360 degrés ! J'occupe le bourreau avec mon GDG pour le tuer avec ma horde mais elle se fait buter quand même . Bref c'est une grosse blague cette carte .
droopy26
Niveau 8
02 février 2017 à 15:30:08
J'occupe le bourreau avec mon GDG pour le tuer avec ma horde mais elle se fait buter quand même
(mon message était foireux... ) Justement ce que je trouverais bien c'est que le bourreau ne vise que le terrestre ou que l'aérien, selon la première troupe qu'il cible. Avec cette idée ta stratégie serait gagnante (mais le bourreau resterait une très bonne carte). Après le fait qu'elle tape derrière est n'importe quoi aussi... Et sinon sur le forum officiel un gars avait proposé de nombreux nerf très interressant (d'ailleurs ce gars avait vu tout les problèmes de la carte plusieurs jours avant qu'elle sorte!!! ) il me semble que je peux mettre le lien (c'est pas de la pub): https://forum.supercell.com/showthread.php/1397222-Why-the-Executioner-is-too-OP-Save-the-versatility-among-support-troops%21
droopy26
Niveau 8
02 février 2017 à 15:35:13
et si vous voulez voter pour (ou contre ) "mon" idée (que le gars pré-cité avait eu avant moi ): https://forum.supercell.com/showthread.php/1402007-original-idea-for-the-next-nerf-of-the-executionner
ça pourra peut-être influencer SuperCell (on a le droit de rêver )
Tornaa
Niveau 6
02 février 2017 à 15:50:29
Bah non droopy le principe de la carte c'est de faire des degats de zone
AwaZneSs
Niveau 9
02 février 2017 à 15:52:52
Ça reste des dégâts de zone. Et ce serait logique, si tu lances un boomerang sur un oiseau il va pas aussi tuer l'escargot d'en dessous. Ça serait sympa.
Tornaa
Niveau 6
02 février 2017 à 15:54:45
Bah dans ce cas la carte serait nulle, retirer les bugs de la carte serait deja bien(360 au retour, stun..)
Et dans ce cas un boomerang ne peut pas frapper au sol
droopy26
Niveau 8
02 février 2017 à 16:07:00
bah si tu peux viser le sol (un peu au dessus) et puis ça pourrait changer: une fois la première troupe détruite il en choisi une autre (qui peut être volante ou non) Mais bon c'est juste une idée, on verra bien ce que SuperCell fera...
Message édité le 02 février 2017 à 16:07:48 par droopy26
Aldrikdu52
Niveau 9
02 février 2017 à 16:36:07
Il est puissant mais facile à contrer le boureau
_spounk_
Niveau 12
02 février 2017 à 16:45:45
Autant le bourreau est pété, comme l'a dit PeakCell, la carte est bug & ça lui donne bcp plus de puissance.
Mais moi ce que je trouve vraiment totalement pété c'est le combo bourreau + tornade
ça anéanti n'importe quel push
Zex22
Niveau 10
02 février 2017 à 18:38:11
Le 02 février 2017 à 14:35:20 droopy26 a écrit : c'est pas une hache c'est un escabeau!
LA VÉRITÉ SUR LE BOURREAU
Pseudo supprimé02 février 2017 à 18:51:21
Il va déjà se faire "nerf" au niveau des bugs ce qui va le rendre balanced. Le fait qu'il touche l’aérien et le sol en même temps c'est une mécanique générale de tous les aoe donc pas touche ! Le Sdg aussi touche une horde et un gdg en même temps donc c'est pas propre au bourreau.
droopy26
Niveau 8
02 février 2017 à 19:49:22
Il va déjà se faire "nerf" au niveau des bugs ce qui va le rendre balanced. Le fait qu'il touche l’aérien et le sol en même temps c'est une mécanique générale de tous les aoe donc pas touche ! Le Sdg aussi touche une horde et un gdg en même temps donc c'est pas propre au bourreau.
pas tout les aoe... la valky ou le bouliste ne touchent pas l'aérien, ni même le zappy! Et pour les autres il y a une logique, c'est toujours des explosions, boules de feu, "vagues" de gel, flêches ou boulets qui tombent du ciel... Et surtout il me semble que SuperCell cherche a diversifier les mecaniques de ses cartes: Taper le terrestre OU l'aérien serait une mécanique nouvelle, ça apporterait de la diversité au jeu. Mais bien sûr je comprend tout à fait que l'on puisse ne pas aimer cette idée (de toute façon on n'aura pas notre mot à dire )
Message édité le 02 février 2017 à 19:50:34 par droopy26
Pseudo supprimé02 février 2017 à 19:56:24
Le 02 février 2017 à 19:49:22 droopy26 a écrit :
pas tout les aoe... la valky ou le bouliste ne touchent pas l'aérien, ni même le zappy! Et pour les autres il y a une logique, c'est toujours des explosions, boules de feu, "vagues" de gel, flêches ou boulets qui tombent du ciel... Et surtout il me semble que SuperCell cherche a diversifier les mecaniques de ses cartes: Taper le terrestre OU l'aérien serait une mécanique nouvelle, ça apporterait de la diversité au jeu. Mais bien sûr je comprend tout à fait que l'on puisse ne pas aimer cette idée (de toute façon on n'aura pas notre mot à dire )
C'est pas une question de logique mais de mécanique de jeu, y'a pas à être logique vu c'est un jeu qui de base n'est pas logique
PabDictator
Niveau 3
03 février 2017 à 12:06:20
Si on part sur ce terrain la, le bouliste, il les sort d'où ses rochers ? Pourtant c'est néanmoins tout aussi illogique et rien ne te choque