Le 26 janvier 2017 à 18:06:51 Distord a écrit :
<spoil>> Le 26 janvier 2017 à 17:02:31 ClashTaker a écrit :
Bonjour, le gagnant de ce concours gagnera le respect des forumeurs et si les modos sont d'accord, il aura droit à un topic épinglé pendant 3 jours. Les règles sont:
-1 équilibrage par personne
-on note les équilibrages sur 10 avec des commentaires argumentés (on met l'équilibrage que l'on veut noter en citation avec en dessous les notes et les commentaires)
- 3 buffs/nerfs maximum subjectifs (il faut aussi que plus de 50% de l'équilibrage corresponde avec la méta actuelle)
- on argumente quand on dit que telle carte a besoin de tel buff/nerf dans son équilibrage
- vous avez jusqu'au 10 février pour poster votre équilibrage, les résultats arriveront très rapidement ensuite
- l'équilibrage qui aura la meilleure moyenne verra celui qui l'a crée toucher la récompense tant attendue
Je participe aussi, donc je mets mon équilibrage:
Barbares segpas: -9% de vie
Les Jean-Kévins ont bizzarement monté trophées en jouant cette carte noskill, cela devrait les calmer. Ils ont tellement pollué le jeu, je ne veux plus en voir un seul jouer cette horreur même s'ils sont plus gérables qu'avant.
GR: portée qui passe de 6,5 à 5,5, -10% de dégâts
Là, on nerfe une autre carte noskill c'est juste pour être sûr que Jean-Kévin descendra arène 5. et comme ça il sera aussi nul qu'avant.
Géant: +5% de dégâts
En vrai, il n'a pas besoin de ce buff, il faut juste lui rendre ce qu'on lui a volé, par contre je ne mets pas 5% de PV en plus afin qu'il reste balanced
Poison: -8% de dégâts ralentit à nouveau les troupes et bâtiments (mais ce ralentissement est 2 fois moins puissant qu'avant
Le but est de faire revenir le goison sans qu'il soit OP comme avant
Flèches: provoquent un effet de ralentissement (équivalent à une attaque de SDG) de 1,5s
Les flèches contrairement aux autres sorts n'avaient pas une particularité, aucun sort ne ralentissait même si effectivement ça fait bizarre.
Prince: +6% de vitesse quand il charge
Le prince est porté disparu, ce buff devrait le faire revenir un peu
Pekka: ne focus plus les troupes, -7% de PV
Le pekka devrait atteindre la tour plus facilement et j'ai mis 7% de PV en moins afin qu'il ne soit pas trop pété
Tour à bombes: durée de vie de 50 s au lieu de 40, +14% de dégâts, vitesse de frappe de 1,7 s au lieu de 1,6 s, -4% de PV
Je trouve qu'elle ne faisait pas assez de dégâts et en plus elle est peu utilisée, cela devrait la rendre meilleure sans qu'elle soit pétée.
Bonne chance à tous
</spoil>
Sinon pour le poison, je ne serais pas aussi sévère, mais d'accord pour un buff du prince, et un nerf du GR. Par contre un Pekka qui focus que les bâtiments faut pas non plus déconner