Avec Clash Royal plus on joue plus on a des nouvelles techniques (non, pas combos) qui nous aides a gagné , une partie gagné est cumulé par plusieurs techniques citez une de vos techniques les plus astucieux
je commence , après avoir contré un tank avec la TDE ,si la TDE n'est pas trop amoché ,je place la princesse au bord , et la elle frappe minimum deux ou trois fois la tour avant d’être contré par une troupe qui coute souvent sois 3 ou 4 élixir ,la troupe ennemie tombe bien sur grâce a la TDE (trad positif) technique deux que tout le monde sais mais qui marche toujours , fut 1 contré par zap mais fut deux lancé un peut plus haut et le zap gaspillé a vous
Jesuisbrestois
Niveau 9
11 janvier 2017 à 13:55:09
T'es trop fort toi
PeakCell
Niveau 10
11 janvier 2017 à 13:57:38
Lancer un esprit de glace sur une ligne, et faire un pig push sur l'autre de façon à ce que l'adversaire place son canon/TDE du mauvais côté en pensant que je vais attaquer avec l'esprit de glace alors que non. Quand ça marche ça peut faire la partie tout seul.
Push avec cochon+ gobs et skarmy de l'autre côté quand le contre à mon cochon qu'il a est la TDE et qu'il n'a plus le zap parce que j'ai envoyé des esprits de feu sur une tour.
Pig push + skarmy au milieu quand j'ai déjà une tour de prise.
Plein d'autres
Quand tu joues un deck qui contient des troupes pas chères depuis longtemps, t'as des tas et des tas d'astuces parce que ces decks offrent des possibilités très nombreuses.
EclipseSociale
Niveau 10
11 janvier 2017 à 17:07:03
J'en ai pas Je place mes troupes pour qu'elle prennent la tour
rorokiller84
Niveau 18
11 janvier 2017 à 17:51:29
Après que l'adversaire ai posé un extracteur, lancé un gros push.
Risqué mais a fait ses preuves
Message édité le 11 janvier 2017 à 17:52:10 par rorokiller84
hakkijalal
Niveau 6
12 janvier 2017 à 12:02:56
évidement le pig push , pré shot sont des techniques astucieux . lancer une boule de feu sur une fournaise en touchant la tour mais aussi en touchant les EDF , après la 1er vague de EDF on compte 8 sec et on lance la boule . ne pas gaspillé la buche pour tuer la princesse au bord mais attendre un demi sec pour qu'elle cible la tour puis placer la horde ou skarmy . attendre que la fournaise produit les EDF et lancer le mineur juste avant et la les deux EDF encaissé .
Altesse78
Niveau 8
12 janvier 2017 à 14:17:06
Technique que 99% des gens que je rencontre font. Ne pas lancer de troupes en premier et attendre meme jusqu à 2 Minutes sans rien faire histoire que l autre blaireau ( moi en l'occurrence ) sorte une troupe en premier comme ça en face il sait directement jouer le contre