CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DECK] Tornade + Ballon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2017 à 01:53:11

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484441337-iphone-image-01-15-2017.jpg

La voici, c'est un deck hyper efficace dans cette meta, contre tout type de combos. Je n'ai pas encore trouver son counter mais ça viendra sûrement au fil du temps

Je ne sais pas ce qu'il vaut en ladder, je ne fais que de monter ( 3k6 )

Il ne contient aucune legendaire tout simplement car aucune n'entre dans le parfaitement dans le deck et est donc accessible à tout le monde ! Si il y a des personnes qui veulent tester des decks ou qui veulent jouer tornade, vous pouvez le tester et me dire vos retours ? :noel:

Si vous avez des questions je suis là !

BeerusDBS
BeerusDBS
Niveau 10
15 janvier 2017 à 02:10:56

Intéressant il donne envie d'être testé :ok:

TruePatriot
TruePatriot
Niveau 84
15 janvier 2017 à 04:54:33

Pourquoi cacher le nombre de cartes que tu as sur tes cartes :rire:

Du jamais vu :hap:

Bon sinon c'est juste le combo gdg loon que pas mal utilise en ce moment puis tu as fais pierre feuille ciseau pour les autres cartes et insérer ta tornade

:noel:

Mafeking
Mafeking
Niveau 10
15 janvier 2017 à 09:43:29

Ton seul combo offensif c'est ballon + gdg + sorts ... c'est léger si le mec a une mg par exemple
Après tu peux rajouter les 3 gargouilles mais elles sont fragiles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2017 à 11:35:58

Mafeking, au contraire, contre Les MG c'est limite freewin, je pose la tornade elle change de lane/viens sur mon terrain et hop

Contre Les mousquetaire/archers, je BDF + Tornade

Et True, il y a 8 cartes dans un deck, se baser sur seulement 2 et dire " ohlolo c pas original " c'est pas top

TruePatriot
TruePatriot
Niveau 84
15 janvier 2017 à 14:41:01

Bah je pense que Jai pas besoin de dire que tu as mis les 2 sorts les plus utilisé

Puis les barbares pour contrer les be et la tde pour contrer les tanks

On rajoute un peu de sel aerien et voila

Rien d'original

ClashRoyaI
ClashRoyaI
Niveau 3
15 janvier 2017 à 14:55:05

J'adore le ballon. :coeur:

Ce deck est-il plus efficace que ballon/gel, ballon/molosse/clonage ou ballon/rage ?

Je vais le tester, virer les archers, minions ou autres troupes intempestives permettra au ballon de faire un max de dommages !

Je n'y avais jamais pensé. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2017 à 16:14:13

True j'ai meme pas envie de te répondre t'es le genre de pigeon à vouloir qu'on joue tous prince pekka bombardier chevalier flèche

Clash, je trouve qu'il est meilleur que le ballon gel, car avec le gel on se prends une grosse contre attaque, après par rapport au molosse ballon je sais pas du tout
Teste le :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2017 à 00:45:51

3673 ( 3500 quand j'ai pris le deck )

Ça monte ça monte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2017 à 16:29:36

Up :)

thomdlili
thomdlili
Niveau 6
16 janvier 2017 à 16:44:32

Ya de l'idée et j'aime bien le concept. J'avais essayé une ou deux fois le ballon tornade de surgical, et actuellement je joue le ballon gel que j'adore.
En fait ce que je ferais bien c'est dans mon ballon gel classique, tenter de virer le gel pour y mettre la bdf :hap:
Comme tu dis ça permettrait d'éviter de gros contres.

Du coup ce ne serait plus possible de prendre une tour en un coup mais comme mon deck reste rapide, je peux franchement envoyer le ballon souvent et faire du grattage (un peu comme le deck ballon ultra rapide d'Ashtax).

En fait le truc que je trouve dommage dans ton deck c'est le fait qu'il y ait 3 sorts (je sais que le principe de ton deck c'est de jouer la tornade hahah mais du coup 2 en plus c'est un peu beaucoup): j'ai déjà joué pendant un moment un deck avec buche + zap + bdf, et franchement ça enraye pas mal la rotation...

De plus comme anti-tank je préfère une MG qui est hyper polyvalente, comme ça pas besoin de TDE et je met une tombstone à la place pour gérer BE etc. :ok:

thomdlili
thomdlili
Niveau 6
16 janvier 2017 à 19:37:23

Et aussi, si tu veux garder ton GDG pour ton combo offensif avec le ballon, il te reste quoi comme troupe pas chère pour défendre rapidement un contre-push cochon ou BE? C'est un peu chaud non? Pcq voilà, les barbares ils font le taf mais faut savoir les cycler quoi :hap:
Ok les gargouilles à 3 ça suffit pour un cochon, mais pour des BE pas... La BdF c'est pareil :(

C'est pour ça que dans ce genre de deck une tombstone me semble plus adéquate qu'une TDE, en plus ça permet de diminuer le coût, donc tu cycles plus vite et tu peux placer ton ballon avant que ton adversaire ait ses défenses en main.

Donc voilà j'aime bien l'idée de ton deck mais j'avoue qu'avec ces quelques "points négatifs" (en tout cas selon moi), ça m'étonne que t'aies réussi à passer de 3500 à 3673... Tu dois vrmt bien gérer la tornade alors :ok:

[[sticker:p/1kkr]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2017 à 21:17:13

Bah le plus simple a contrer avec Mon deck c'est molosse, Ballon, BE, Cochon, après je galère contre du Gr zappy c'est tout :hap:

Et le cycle est rapide sur ce deck du coup ça va, et oui, la tornade + les 3 tours sa suffit à tuer Les BE

La TDE est trop importante, impossible de changer
IMPOSSIBLE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2017 à 21:31:55

Et oui, je préfère la BDF que le gel, comme ça je joue grattage et elle est + polyvalente

Et les 3 sorts, impossible de s'en séparer ils ont tous une utilité particulière

thomdlili
thomdlili
Niveau 6
16 janvier 2017 à 22:14:22

Yep c'est clair soit tu joues gel et tu tentes le push gagnant soit BdF et tu grattes, c'est 2 styles de jeu différents.
Après c'est vrai que c'est chaud de virer un des 3 sorts, mais oui en effet j'avais oublié qu'avec tornade t'activais la tour du roi et du coup c'était assez tranquille de défendre contre BE et cochon... Pour ça que je penchais plus pour la tombstone que la TDE :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2017 à 22:16:24

Après, je reussi pas/trouve pas le bon moment pour réussir à activer la Tour du roi, du coup la TDE est toujours bien dans chaque situation ( le mec ne peux pas passer peut importe son push avec mes 3 tours + ma tornade + TDE/Barbare ( = 8 élixirs seulement ) )

TruePatriot
TruePatriot
Niveau 84
17 janvier 2017 à 04:12:48

Oula cette reponse de frustré
Calme toi Dylan

Je joue Be et je m'en contre fou que tout le monde les joues aussi, ça m'intéresse de suivre les meta
Alors les Decks pseudo originaux, nan balek

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2017 à 07:57:43

D'accord

wzkarnage
wzkarnage
Niveau 10
17 janvier 2017 à 11:06:13

Salut, je jouais ballon gel dans les 2400 trophées mais je n'arrive pas tellement à monter, mon ballon ne le jouant pas avant est que Lebel 2.

As-tu le temps de détailler un peu plus le deck ? Les rusé, les défenses ? La tornade tu actives la tour du roi que quand y'a un Push cochon ?Quand tu attaques gdc ballon, le bdf aussi mais ça reste aussi insuffisant je trouve, ma bof est levé 5, les rares 6 et commune 9.

Merci

wzkarnage
wzkarnage
Niveau 10
17 janvier 2017 à 11:07:57

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484647628-img-0552.png

Voila précisément.

Merci encore

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment