CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Synchronisation [Game Center]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2016 à 16:16:57

Bonjour, j'ai un problème que j'espère vous m'aiderez à résoudre, voici la situation:
J'ai donc un iPad avec un compte lvl.9 et Arène Jungle (ouais je vis dans le turfu! 😎). Non en gros je suis à 2774 Tr (grâce au déçu Cochon-Bûche de PeakCell, petite dédicace à lui au passage 😄).
Ayant reçu un iPhone à Noël et ayant la flemme de me créer un énième compte Clash Royale, j'ai donc voulu synchroniser les deux appareils, donc je les ai connecté au même identifiant Apple, maintenant voilà le problème:
Sur mon iPad, quand je lance l'application, ils me demandent si je veux relier les deux appareils dans le sens où ce sera le compte lvl.1 sur l'iPad (donc perdre mon gros compte), en revanche si j'ouvre CR sur l'iPhone, il ne demandent rien du tout... 😭. Merci à ceux qui pourront m'aider et désolé pour le pavey! 🤣

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2016 à 16:19:29

Le GameCenter de l'iPad met le sur l'iPhone, joue un peu sur l'iPhone et ils te demanderont si tu veut récupérer ton compte

Tout simplement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2016 à 16:19:40

Euh... Bah il faut lié le compte par l'iphone, de tel sorte a ce que le compte lvl1 soit remplacé par ton compte lvl9 de l'ipad..
J'avoue que je comprends pas trop ton problème :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2016 à 16:20:25

VDD, meme pas, j'ai mon meme compte sur 5 appareils actuellement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2016 à 16:22:05

Merci Saath, j'essayerai 😄. LaKehBab: Justement m, sur l'iPhone ils me demandent pas si je veux mettre mon compte iPad dessus 🤔

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2016 à 16:22:53

Autant pour moi [[sticker:p/1kki]]

xenolifer
xenolifer
Niveau 1
30 décembre 2016 à 15:15:57

salut je up le topic vu que je suis dans le même cas :snif:
pour clarifier la situation :
-j'ai un compte clash royal a 4200 sur un ancien iPhone et un compte clash of clan à ~3200 et le téléphone connecté à game center
-sur un nouvel appareil apple (ici un iPhone) je me connecte à mon game center et j'installe les 2 jeux
-d'abord je vais sur clash directement j'ai le message d'accueil de game center et me propose de transferer mon ancien compte hdv 10 sur mon iphone neuf ce que j'accepte jusque la tout vas bien...
-je me connecte avec mon appareil neuf sur CR et la aucun message de game center sauf le "bienvenue [pseudo] :-(
-je me connecte avec mon vieil iPhone sur clash royal, il me propose de charger les données du compte level 1 pour remplacer mon compte à 4200.
-je me dis que ça va passer au bout d'un certain temps et je joue quelque jours sur mon petit compte CR en esperant que qq chose se passe (surtout que j'avais deja eu ce probleme avant pour transferer mon compte clash of clan d'un apppareil à un autre et que ça s'etait resolu au bout de 2 jours sans que je me souvienne comment)
-deux semaine apres toujours rien de nouveau game center continue de faire son tardos et de me proposer de remplacer mon gros compte par le petit :nonnon:

donc si quelqu'un a une solution ça ferais plez

xenolifer
xenolifer
Niveau 1
30 décembre 2016 à 23:28:38

:up:

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
12 janvier 2017 à 15:57:24

Salut, je me permets de relancer parce que j'ai le même soucis.

J'ai un compte Clash Royale qui est actuellement sur mon iPhone et mon iPad, je veux créer un nouveau compte Clash Royale, et pouvoir switcher entre les deux sur mon iPad, j'ai créé un nouvel Apple ID, sauf que j'ai beau me déconnecter du game center de mon premier compte et fermer l'application, ensuite entrer mon nouveau ID sur game center et relancer le jeu, je retombe toujours sur mon ancien compte.

Doit bien y avoir un moyen non ?

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
12 janvier 2017 à 20:55:21

C'est bon j'ai trouvé, il faut pour cela créer un nouveau compte Game Center, et se connecter sur un appareil qui n'a jamais eu l'application Clash Royale d'installé. On se connecte sur le dit appareil avec son nouveau compte Game Center, on DL CR, on fini le tuto, et une fois que l'on a accès aux combats multi c'est bon.

Suffit ensuite de déco son compte Game Center, et après voilà, on peut switch de comptes sur un seul appareil sous iOS, en fait il faut au préalable qu'un compte ait été au moins une fois synchro avec l'appli en question pour pouvoir switch.

Pour ceux qui n'ont qu'un seul appareil, il faudra passer par une restauration par défaut du téléphone, se connecter avec son nouveau compte sur lequel on veut créer un compte CR, et finir le tuto, et oui. (Attention vous perdrez tout ce que vous avez sur le téléphone, donc si vous voulez tout récupérer faudra d'abord faire un back up).

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment