Après quelques tests voici la meilleure DL que j'ai faites (tornade/flèche en suivant ce que vous voyez le plus, la tornade est plus rapide cependant et plus polyvalente mais necessite une meilleure défense) Quelques notes : - Marche facilement à 3000 - Pas de cabanes barbares car ne synergisent pas bien avec la bête - La sorcière ou les spear gobelins finissent les unités attaqué par la tornade - Les roquets de lave sont souvent un bait spell comme la horde - Sorcière très forte pour défendre un gros push et contre-attaque très bien - Skarmy à protéger absolument - Squelettes à 1 permettent de gérer un mineur voulant tuer un extracteur si l'on a activé la tour du roi avec notre tornade - Extracteur compliqué à placer mais très fort dans ce deck (indispensable après tests)
Voilà c'est tout pour le moment
EclipseSociale
Niveau 10
24 décembre 2016 à 16:38:35
[SupaHotFire]
Niveau 10
24 décembre 2016 à 17:15:48
Hum comment tu contres les BE plus exactement ?
ça a l'air d'être un bon deck quand même
EDIT : 4,6 de moyenne Tu dois te faire malmener avec un deck bait zap non ?
Message édité le 24 décembre 2016 à 17:18:38 par [SupaHotFire]
EclipseSociale
Niveau 10
24 décembre 2016 à 20:02:20
[SupaHotFire] à 17:15 :
Hum comment tu contres les BE plus exactement ?
ça a l'air d'être un bon deck quand même
EDIT : 4,6 de moyenne Tu dois te faire malmener avec un deck bait zap non ?
Non ça va les seuls soucis sont les 3 mousquetaires et le géant squelette le reste ça dépends de la partie et de mon extracteur (dur à placer) Les BE j'ai le spawn et la skarmy et la horde Sinon 4,6 ça va je trouve sachant que le molosse n'est là que pour l'overtime et il y a l'extracteur le cout est faussé Puis je suis passé légende la première fois avec un deck à 5.0 donc je pense que c'est suivant le style de deck que tu aimes jouer