CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deck arc-X HELP

shadowsky27
shadowsky27
Niveau 9
20 décembre 2016 à 11:15:47

Yop,
bon j'ai envie de chanegr de deck, et malgrés plein de test je n'arrive absolument pas à trouver un arc-X convenable ..
Je viens ici pour que les pro arc x m'aide .

Tout d'abord, je suis un adepte des deck rapide entre 2.9 et 3.4 de moyenne par deck, donc jouer une carte à 6 me demande beaucoup de skill (quej e n'ai pas trop pour l'instant, on ne va pas se le cacher)

Pour l'instant je part avec :
-Arc X => base du deck, c'est tellement beau de le voir focus une tour et tomber en miette.
-tde => me semble indispensable pour la bonne defense de l'arc X (je chie un peu le placement m'enfin bref)
-Gdg => permet d'afaiblir une horde et de tanker un peu mon arc
-Zap => en binôme avec le gdg pour finir les hordes
-Buche => me semble que c'est quasi obliger avec un deck arc x
-EDF => bonne defense rien à dire
-EDG => tempo avec la tde
-Chevalier => il tank pas mal

Bon le probléme c'est que je gagne 1 fois sur 5, je pense qu'on peux améliorer ce deck mais je voit pas comment ...

Bien sûr je le répète, j'ai du mal à le jouer donc le skill rentre en jeu mais c'ets qu'une question de temps pour que je prenne le coup de main .

Des avis ? Une âme charitable pour m'aider ?
D'avance merci !

EclipseSociale
EclipseSociale
Niveau 10
20 décembre 2016 à 11:30:32

Je joue arc-x aussi mais un deck très lent comparé au tient, donc je pense qu'on a pas le même gameplay
Mais je te conseille de retirer une carte situationelle pour une carte de défense (barbare/horde ou valky par exemple)

shadowsky27
shadowsky27
Niveau 9
20 décembre 2016 à 11:34:58

Ouais je voulais l'intégrer en plus dans le deck la valkiry .. Aprés même si c'ets lourd tu peux proposer quand même .. Il serait temps que je sache joeur des deck qui sont plus lourd que 3.5 de toute façon .

Galadest
Galadest
Niveau 9
20 décembre 2016 à 11:42:19

A la place du Gdg tu mets roquette sinon ton deck c'est celui de surgical goblin le maitre dans la matiere

EclipseSociale
EclipseSociale
Niveau 10
20 décembre 2016 à 11:45:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482230467-screenshot-2016-12-20-07-32-32.png
C'est un screen un peu vieux mais c'est la version que je joue actuellement
Par contre là j'ai monté les 3100 je pense monter encore un peu facilement mais je pense pas que ce soit un deck très fort à haut niveau
Après c'est un deck spawn donc pas que arc-x mais dans mes deckx arc-x et mortier je trouve la horde très forte
Par contre si tu veux un deck opti je te conseille de garder ce que t'a fait mais en mettant peut-être valkyrie ou horde voir sdg si tu as car ce sont de bonnes cartes en decks comme ça, enfin test ce que tu as fait et change suivant ce qui est utile ou inutile

Omael18
Omael18
Niveau 10
20 décembre 2016 à 12:07:13

Ton deck arc x est très bien après si ta pas la technique pour jouer arc x ....

ludodu24
ludodu24
Niveau 7
20 décembre 2016 à 12:21:49

Yo ! Je suis monté à 3700 trophées avec mon petit arc-X :coeur:
Je te file mon deck, que je trouvais assez fun a jouer !

Arc
Chevalier
Bouliste
EDF
Mouskt
TDE
Fireball
Zap

Les adversaires défendent souvent (très souvent) de la même manière ton arc-X, du coup tu peux vachement anticiper avec les edf, chevalier etc ...
Une fois que tu auras anticipé sa première défense contre ton arc-X il fera n'importe quoi pour le détruire (zap de l'arc, etc ...) et la après c'est freewin.

Essaye de défendre au début avec ce deck, et dès que t'as le bouliste ou la mousket qui survit près de TA tour, pose l'arc.
Voilà voilà, je me suis arrêté a 3700 avec ce deck, j'arrivais pas a aller plus haut (maintenant 4000 avec les BE :rire:
Bonne chance !

ebeuzo
ebeuzo
Niveau 5
20 décembre 2016 à 12:24:57

Je joue arc x depuis quelques temps et principalement ce deck https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478102659-oklm-4000.jpg
Je suis monté à 4417 avec les rares 8 a la fin de la saison dernière avec, il a pour defaut de ne pas avoir de sort mais il est excellent defensivement et cycle très vite.
Sinon il y a le deck arc x, canon, archers,golem de glace, boule de feu, buche, mega gargouille, esprit de glace qui est aussi à 3.0 mais avec deux sorts par contre sans tde.

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment