Nerf le golem de glace, l'apparition de cette garde a rendu le cochon de bon à god tier, augmenter son coût ne serai pas une bonne idée car le chevalier ferai tout en mieux, sauf pour aggro des troupes mortelles de l'autre côté de la map ( pekka, DDE ) donc réduire ses pv et nerf son aura de mort me semble être les meilleures options.
Je pense qu'effectivement le cimetière a besoin d'un nerf, l'idée est bonne mais t'as besoin que de trop peu d'éléments pour le rendre très voir trop efficace, et rendre le contre quasiment impossible, à voir avec l'apparition du gobelin à sarbacane.
Les barbares d'élites, ils étaient mauvais avant l'équilibrage ( et comme quelqu'un s'efforce à le dire ( dsl j'ai oublié ton nom ) avant l'équilibrage 2 archers bien placés étaient suffisant pour stopper les barbares d'élites, désormais même si une tour à bombe est posée les barbares d'élites vont la péter et enlever BEAUCOUP trop de pv à votre tour ( aux alentours des 1500 ) je l'ai vu en replay. ) il faut selon moi réduire leur vitesse de déplacement pour nous permettre d'avoir un peu plus de temps d'établir une défense efficace, et sûrement aussi réduire sois les dégâts sois les pv, mais d'une façon infime : il ne faut pas qu'ils redeviennent comme avant l'équilibrage. ( le fait que des archers les stop c'est pas normal, le fait qu'une tour à bombe se fasse exploser par les 2 puis que la tour se prenne 1500 de dégâts c'est pas normal non plus. )
Le géant royal c'est ses supports qui l'ont rendu encore une fois bien trop fort, et ça vas pas s'arranger : Le gobelin à sarbacane vas sûrement être un très bon support à celui-ci, et le mec avec une hache dont j'ai oublié le nom auras sûrement un rôle à joué lui aussi, en sois le géant royal est assez faible, c'est l'overleveling qui le rend complètement infâme, sois il faut nerf le level up des communes, sois nerf les supports du géant royal encore une fois ( coucou MG ), ou alors toucher à la bête directement.
En parlant de l'overleveling, le zap est aussi une carte à nerf, ou alors à rendre moins intéressant en comparaison aux autres sorts, comme je l'ai proposé une fois sois ils ajoutes des effets secondaires aux autres sorts, sois ils nerfs encore une fois le zap.
Je pense avoir tout dit