CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nerf bûche prévue?

Kunglefou
Kunglefou
Niveau 4
10 décembre 2016 à 21:23:09

Quelqu'un m'explique comment sortir de l'arène 8 sans bûche ? ce sort est beaucoup trop fort! c'est impossible de créer un push décent contre les joueurs qui ont la chatte divine de recevoir cette carte cancer. Tu met ton tank et si par malheur tu met des troupes pour support autres qu'aérienne t'es BZ!

J'espère qu'ils ont prévue un nerf parce que là ça me donne juste envie de faire bouffer leur smartphone au gus qui joue cette carte de malheur. Le vrai problème c'est que c'est un sort. là ou les troupes sont contrôlables (zappy, bûcheron) les sorts tu les subis et la bûche est clairement trop abusée de par la zone qu'elle couvre (parfois plus que ce qu'elle montre!?!) et son coût faible en elixir.

Super Sel veut ton fric avec cette carte c'est sûr.

Vous en pensez quoi sinon de la bûche? est-ce que j'abuse ou vous faites partie des chatteux (ou les gemmeurs) qui l'ont?

Enfin si vous avez des idées de deck pour pouvoir monter en arène 8 sans en descendre je suis preneur!

MegaEmerl
MegaEmerl
Niveau 10
10 décembre 2016 à 21:31:36

Avant: La bûche cette daube. J'espère ne jamais l'avoir :rire:

Maintenant: Ptn la bûche est trop puissante, il faut la nerf :-((

Si à l'époque on m'avait dit que la bûche allait être OP j'y aurais pas cru :rire:
Le seul bon nerf serait de baisser ses dégâts. Mais pour l'instant elle ne me pose pas de problèmes, donc j'ai pas de raisons de vouloir la nerfer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2016 à 21:33:01

Ne pas avoir bûche 2 dans des coffres obtenus gratuitement [[sticker:p/1nts]]

Frenzy10
Frenzy10
Niveau 8
10 décembre 2016 à 21:33:13

Tu l'as dit dans ton message ,la bûche te tue tes troupes sols,donc met de l'Aérien en soutien

Au vu de la méta actuelle,et vu que tu aimes les pushs

Joue ca:
Golem
Bébè dragon
Zap
Foudre
Mega gargouille
Archeres
Tombstone
Golem de glace

Par exemple c'est un deck de la méta qui pose pas de problème avec la buche
Logiquement si la personne à bûche, elle mettra sur golem de glace,et comme ça tu pourras être tranquille avec les archeres.

Kunglefou
Kunglefou
Niveau 4
10 décembre 2016 à 21:51:35

Ba la je joue un deck full aérien avec molosse de lave, bébé dragon, gargouilles x3, méga gargouille, foudre, flèche, fût à gobelin et pierre tombale, mais c'est trop lent ( et surtout trop fragile malgrès le molosse). le mec en face à tout le temps de préparer ses troupes pour me contrer je cherche des solution mais dès que j'envisage des troupes aux sols (surtout l'armée de squelette) ba je me dit que c'est pas viable à cause de la bûche. Sinon j'ai le sorcier de glace aussi comme légendaire, mais on a jamais vue un deck potable avec molosse et sorcier de glace.

Frenzy10
Frenzy10
Niveau 8
10 décembre 2016 à 21:56:58

Tu Plaisante?,tu fais sorcier de glace derrière molosse avec une mega gargouille c'est top!
Certes c'est long mais quand tu fais des push long,le but c'est d'arriver comme un rouleau compresseur jusqu'a la tour.

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
10 décembre 2016 à 21:57:15

La bûche est très bien comme elle est :ok:
Elle est efficace sans être abusée.
Pas besoin de up ni nerf

Frenzy10
Frenzy10
Niveau 8
10 décembre 2016 à 21:57:50

Met le sorcier de glace à la place du fut

(Désoler du double post)

Kunglefou
Kunglefou
Niveau 4
10 décembre 2016 à 22:14:32

ba j'ai testé avec sorcier à l'instant et j'ai sortie 2 win par contre j'étais redescendu à 2100 trophé donc bon c'était facile

soplad
soplad
Niveau 7
10 décembre 2016 à 23:47:33

Nerf la bûche 😂
Je pensse que le cochon et le géant royal sont beaucoup plus à nerf.

TheMadBulbasaur
TheMadBulbasaur
Niveau 10
10 décembre 2016 à 23:48:41

Quelqu'un m'explique pourquoi la bûche est OP svp ? Je la joue depuis un moment et le seul intérêt que je lui trouve c'est de servir de zap secondaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2016 à 00:24:20

TheMad, elle pousse, fais de bons dégâts avec une énorme zone, tue la princesse

Frenzy10
Frenzy10
Niveau 8
11 décembre 2016 à 00:26:26

C'est ça!

TheMadBulbasaur
TheMadBulbasaur
Niveau 10
11 décembre 2016 à 00:32:39

D'accord, bon les dégâts c'est pas très intéressants à part pour la princesse, et le repoussage est absolument inutile. Donc ce qui la rend si bien c'est sa zone d'effet je suppose. Ok

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2016 à 00:35:06

Le repoussage inutile ? Absolument pas.

De plus elle fais des trades positifs sur a peu près tout, la princesse, le fut, l'armée de squelette, etc ...

Elle stop la charge des princes aussi. Et permet de tempo

Tout en grattant un peu de pdv a la tour chaque fois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2016 à 00:35:40

Je sais même pas pourquoi je te réponds, tout tes posts sur ce forum sont inutile a chaque fois que je les lis

Frenzy10
Frenzy10
Niveau 8
11 décembre 2016 à 00:44:10

La bûche est dans 3/4 des decks ,donc pas si inutile que ça hein.
Le "repoussage" c'est justement sa spécialité au faite.
Je pense que tu dois pas l'utiliser pour dire tout sa bulbizarre!

Frenzy10
Frenzy10
Niveau 8
11 décembre 2016 à 00:45:58

Les dégâts sont peut être pas terrible mais dans un deck grattage ou finir une tour ça aide.
Par ailleurs ,on peut remarquer qu'un certains nombre de personne demande un nerfs des dégâts alors pourquoi?
(Désolé du double post)

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
11 décembre 2016 à 04:11:11

Le 11 décembre 2016 à 00:32:39 TheMadBulbasaur a écrit :
D'accord, bon les dégâts c'est pas très intéressants à part pour la princesse, et le repoussage est absolument inutile. Donc ce qui la rend si bien c'est sa zone d'effet je suppose. Ok

:hap:
Dégâts : retrait de tous les gobelins/esprits de feu/esprit de glace/squelettes d'un push
Repoussement : Tempo super bien, permet un refocus

Quand tu allies dégâts + repoussement, ça gère. Par exemple avec la bûche tu peux tuer un sorcier full life arrivant sur ta tour sans que ta tour ne prenne de dégâts (En temps normal elle aurait pris 3-4 coups ce qui est plutôt énorme)
Exemple plus parlant, une bûche bien timée permet de ne prendre que 2 coups d'une mousquetaire (Y'a même peut-être moyen d'en prendre un seul)

Une bûche bien timée permet de tuer les archers + taper leur tour sans prendre le moindre dégât.

Le repoussement permet aussi de retirer le focus de la tour, par exemple si elle focus le bouliste et qu'il y a un cimetière dans le deck adverse, petit coup de bûche et hop la tour focus les squelettes.

Frenzy10
Frenzy10
Niveau 8
11 décembre 2016 à 04:27:03

En effet ,j'avais oublier mais le changement de focus est top grâce à la Bûche! Merci ma bûche lol

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment