Ah le zappy, je crois être le seul sur le forum à l'aimer et le défendre 
Géant
Zappy
Armée de squelettes
Horde de gargouilles
Fût à gobelins
Esprits de feu
Flèches
Au choix
Je suis monté à plus de 3400 avec ce deck, ( j'avais un géant royal 9 ou 10 je sais plus à la place du géant normal mais le résultat est le même ) ton but est de crâmer le zap ennemie sur ton armée de squelettes, ta horde de gargouilles ou ton fût, pour laisser ton zappy un peu tranquille ( le zap mettant la recharge du zappy à 0 ) on appele ce genre de deck un bait zap, car toutes ces cartes sont très faibles face à lui, mais sont très fortes quand il n'est plus la :
Armée de squelettes est une carte excellente en défense, géant + mousquetaire + Mini Pekka ? L'armée de squelette s'en charge si l'adversaire a plus de zap
De même pour la horde de gargouilles, qui elle est de plus très forte en attaque car les gargouilles ont des dégâts énormes : La horde est pas gérée ? Tour morte
Fût à gobelin est une carte de grattage, et si un géant tank la tour les gobelins feront d'énormes dégats !
Et pour finir le Zappy, qui est une carte qui t'offre une ascension vers l'arène légendaire si bien utilisée ! ( les noobs te diront que non ouin ouin trop facile à contrer, même à 2500. Ne les écoutes pas, le Zappy est une carte excellente si bien jouée ! )
Bref, prends ce deck et entraîne toi avec ! Assez dur à maitrîser mais très plaisant à jouer et te feras monter rapidement