CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite aide question deck

wzkarnage
wzkarnage
Niveau 10
06 décembre 2016 à 17:52:45

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481042400-img-0345.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481042821-img-0346.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481042989-img-0347.png

Bonsoir, je me permet de poster ici car je n'arrive pas à passer les 1700 de trophée, je bloque à 1550.

Auriez vous dès conseils à me donner ? Je suis niveau 6 et une arène de niveau 5.

Merci à vous !

wzkarnage
wzkarnage
Niveau 10
06 décembre 2016 à 19:06:46

Une âme charitable pour m'éclairer ?

Aussi, je peux faire quelques petits achats intégrés, que me conseillez vous qui me fera évoluer mon deck ? Merci

Cartmanjuif
Cartmanjuif
Niveau 10
06 décembre 2016 à 19:11:11

attend d'avoir les offres d'arènes 8 et 9, avec ces 2 offres pour 20 euros tu es grandement aidé, ne débourse rien pour le moment.

Si toute fois plus tard tu compte redépenser de l'argent, alors utilises les gemmes pour faire des défis classiques, ce n'est absolument pas rentable d'acheter des coffres dans le shop, avec 10 gemmes tu peux avoir un meilleur contenue que dans un coffre magique qui coûte vers les 800 gemmes je crois.

Pour ton deck avant l'arène 8 amuses-toi, utilises les cartes que tu aimes et avance à ton rythme, c'est plus tard que tu devras optimiser tout ça. :)

wzkarnage
wzkarnage
Niveau 10
06 décembre 2016 à 19:26:00

Ok très bien merci beaucoup pour ta réponse !

Je prendrais les offres 8/9 quand j'y serais.

Je peine à monter à 1700 et je n'ai pas l'impression de progresser au niveau de mes cartes du coup... Moi j'aime jouer tout tant que je gagne un minimum ! Alors du coup si tu vois un ou deux changements que je peux faire n'hésitez pas.

Je ne sais pas encore ce que sont les défis etc !

Merci encore pour la réponse

Cartmanjuif
Cartmanjuif
Niveau 10
06 décembre 2016 à 19:32:08

Les défis sont des sortes de challenges, si tu as déjà joué à hearthstone tu devrai voir c'est quoi :

Tu commences à 0 victoires et tu peut monter jusqu'à 12 victoires, plus tu montes en victoires et plus le gain est intéressant : lors d'un défi classique à 0 victoires tu gagnes 130 pièces et 2 cartes, mais si tu montes à 12 victoires le gain s'élève à 2000 d'or, 100 cartes dont 10 rares et une épique, pour 10 gemmes c'est très rentable ! Par contre tu n'a droit qu'à 3 défaites, si tu atteins ces 3 défaites alors le défi s'arrête et tu récupère le butin.

Des personnes ayant fait des calculs, tu n'a besoin que de 2 victoires en défi classique pour rentabiliser le défi et les gemmes dépensées ( 10 ) donc c'est cool !

Ton deck est très bien, essai d'y insérer une horde de gargouilles et il seras niquel ! :)

wzkarnage
wzkarnage
Niveau 10
08 décembre 2016 à 00:28:54

Merci beaucoup pour toutes ces explications, j'ai hâte d'arriver au niveau requis !

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481153098-img-0352.png

Me voici maintenant avec ce deck que j'aime pas mal, le combo fut et gob couteau me plait pas mal, j'ai réussis à monter 1850 et je bloque.

Je rencontre souvent des difficultés contre le bébé dragon.

Que me conseillez vous ?

Dites moi un peu les cartes que vous verriez, je verrais si j'ai.

Je possède sinon un zap 7 je ne sais pas si c'est mieux que les flèches ? Je n'OS pas encore les groupes aérienne avec donc je préfère flèche.....

J'ai aussi eu le zappy j'ai fais quelques parties, sympas mais je perds beaucoup plus qu'avec cette compo

Merci à vous et bonne soirée

Cartmanjuif
Cartmanjuif
Niveau 10
08 décembre 2016 à 01:02:15

Ah le zappy, je crois être le seul sur le forum à l'aimer et le défendre :hap:

Géant
Zappy
Armée de squelettes
Horde de gargouilles
Fût à gobelins
Esprits de feu
Flèches
Au choix

Je suis monté à plus de 3400 avec ce deck, ( j'avais un géant royal 9 ou 10 je sais plus à la place du géant normal mais le résultat est le même ) ton but est de crâmer le zap ennemie sur ton armée de squelettes, ta horde de gargouilles ou ton fût, pour laisser ton zappy un peu tranquille ( le zap mettant la recharge du zappy à 0 ) on appele ce genre de deck un bait zap, car toutes ces cartes sont très faibles face à lui, mais sont très fortes quand il n'est plus la :

Armée de squelettes est une carte excellente en défense, géant + mousquetaire + Mini Pekka ? L'armée de squelette s'en charge si l'adversaire a plus de zap

De même pour la horde de gargouilles, qui elle est de plus très forte en attaque car les gargouilles ont des dégâts énormes : La horde est pas gérée ? Tour morte

Fût à gobelin est une carte de grattage, et si un géant tank la tour les gobelins feront d'énormes dégats !

Et pour finir le Zappy, qui est une carte qui t'offre une ascension vers l'arène légendaire si bien utilisée ! ( les noobs te diront que non ouin ouin trop facile à contrer, même à 2500. Ne les écoutes pas, le Zappy est une carte excellente si bien jouée ! )

Bref, prends ce deck et entraîne toi avec ! Assez dur à maitrîser mais très plaisant à jouer et te feras monter rapidement :)

Frenzy10
Frenzy10
Niveau 8
08 décembre 2016 à 01:29:42

Je suis passer de 2000 à 2700 avec le zappy à l'époque! Très bonne carte si bien utilisé avec un géant et un sorcier derrière par exemple.j'utilisais l'extracteur,les gardes aussi ..

Comme dit précédemment il faut forcer l'adversaire à utilisé son zap si il en a un ..
Voilà bonne chance

wzkarnage
wzkarnage
Niveau 10
09 décembre 2016 à 16:50:38

Merci à vous grâce à ces conseils je viens d'atteindre l'arène 7 !

J'ai acheté l'offre spéciale et j'ai donc pu constitue ce deck :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481298490-img-0357.png

Comment l'améliorer ? Je vous en remercie.

Aussi, je suis monté arène 7 grâce à ca :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481298591-img-0358.png

Lequel est le mieux ?

Merci !

wzkarnage
wzkarnage
Niveau 10
09 décembre 2016 à 19:03:26

Petit up

AwaZneSs
AwaZneSs
Niveau 9
09 décembre 2016 à 21:16:16

Donc arène 7 le mieux serait le premier... Je ne sais pas pourquoi il m'inspire plus que le deuxième.
Si tu veux j'ai un deck golem / zappy arène 7 :
- Golem : en gros bah c'est la carte de base du deck, c'est un super tank et je le préfère largement au géant malgré son coût élevé. Les golemites sont bien plus efficaces qu'il n'y parait.
- Zappy : tu connais, tu le places, il charge. Ici, soit il démonte un anti tank, soit il touche une tour. Il fait très mal grâce au soutien des autres troupes.
- Zap : obligatoire en jouant zappy pour éliminer soit les petites troupes qui gâcheraient un tir de Zappy pour au final pas grand chose ou des groupes de gobelins ou gargouilles.
- Esprits de Feu : soutien important pour dégager les groupes qui attaquent le Zappy ou le golem
- Fournaise : quand ton golem est bien en place, pas avant, afin de s'assurer que les esprits de feu n'aillent pas se faire shooter inutilement par une tour. Ils apportent soit une protection puis que tuent les anti tanks (plus particulièrement les hordes), soit des dégâts plus que corrects sur une tour. Et même parfois les deux.
- Méga Gargouille : une carte génialissime qui fait de gros dégâts et défend bien le tank / zappy, et j'adore comment elle peut détruire un sorcier de niveau plus élevé ou une mousquetaire.
- Archers : une carte sous utilisée en arène 7, je trouve qu'elle vaut bien son coût en élixir, apporte un bon soutien et ne se fait pas one shot par des flèches.
- Troupe au choix : perso j'ai commencé par mettre poison, c'était pas mal mais j'étais pas ravi. Puis j'ai mis une tombstone, couplée à la fournaise en x2 élixir, ça faisait vraiment un gros arrivage de soutien pour le golem et le zappy qui avaient tout le loisir de tomber des tours. Là je suis avec le chevalier parce que je trouve que mon deck est pas assez défensif. Comme ça, en défense, je peux le placer pour temporiser et laisser ma tour s'occuper du reste.

Voilà, je sais pas si ce deck te plaira mais au moins il pourra servir à d'autres. :)

wzkarnage
wzkarnage
Niveau 10
27 décembre 2016 à 00:11:00

Salut tout le monde !

Je suis maintenant niveau 8, 2300 trophée atteint avec ce deck :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482793710-img-0401.png

Auriez vous des améliorations ?

Aussi, j'ai fais quelques combats avec celui la :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482793815-img-0402.png

Mais je crois gagner beaucoup moins qu'avec le premier, quel changement me conseillez vous ? Merci:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2016 à 02:17:48

Salut, dans ton 1er deck, tu devrais remplacer les gobelins à lances ou archers (voit le + et le - utile..) par une défense: canon, tombstone ou bien Fournaise qui est une des meilleurs défense du moment + très utile combiné aux BE.
Je pense qu'avec ce deck et le lvl de tes cartes du devrais pouvoir filer droit en arène 9 (10 maintenant :hap:) Ou du moins arriver dans la jungle assez facilement ^^
Améliore tes archers 8 et surtout BE 9 dès que tu pourras :ok:

Bonne fin de soirée :hap:

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment