CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug mais qui est devant.

soplad
soplad
Niveau 7
06 décembre 2016 à 05:03:08

Voilà un bug qun m'arrive extrêmement souvent.
Comme l'image le montre là mega gargouilles est devant le géant.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480996856-screenshot-20161206-045900.png

Mais pourtant magie magie ma tour d'Archer attaque le géant et j'ai perdu la partie sur 1 seul push à cause de sa.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480996944-screenshot-20161206-045919.png

Cela vous arrive t'il souvent?

Jujuhilo
Jujuhilo
Niveau 10
06 décembre 2016 à 06:52:35

Regarde son ombre, c'est elle qui est considérée comme étant physiqu

soplad
soplad
Niveau 7
06 décembre 2016 à 06:55:35

Moi l'ombre je vois bien la forme de la mega gargouilles devant et l'image aussi.
Le géant est masqué par la mega gargouille donc elle est devant si c'était le contraire le géant manquerait la mega gargouille.

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
06 décembre 2016 à 09:28:50

Non, quand la tour a commencé à attaquer le géant, l'ombre de la MG était derrière ;)

soplad
soplad
Niveau 7
06 décembre 2016 à 10:00:00

Je suis pas de mauvaise fois mais moi je vois une grosse ombre ( géant ) et juste après ( devant l'ombre du geant) le museau de la mega gargouille ainsi que la grosse épaule de la mega gargouille.
De toutes façon j'ai envoyé une message au support pour voir si c'est normal ou si c'est un bug de perception ou autre.

yoyo06370
yoyo06370
Niveau 11
06 décembre 2016 à 10:01:41

Il a raison l'avant de la mega gargouille est bien devant le geant
Ou alors le geant a une forme assez louche :rire:
Non plus sérieusement des fois ça me le fais aussi mais le géant est devant...
La le geant est derrière la méga gargouille

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
06 décembre 2016 à 10:03:52

Le 06 décembre 2016 à 10:01:41 yoyo06370 a écrit :
Il a raison l'avant de la mega gargouille est bien devant le geant
Ou alors le geant a une forme assez louche :rire:
Non plus sérieusement des fois ça me le fais aussi mais le géant est devant...
La le geant est derrière la méga gargouille

Sur le premier screen, on voit l'ombre de la mg derrière, sur le second, les 2 ensemble, mais la tour tape légèrement de + loin que sur le second screen, donc on peut supposer que la mg est toujours derrière

Rezum
Rezum
Niveau 7
06 décembre 2016 à 10:19:47

perso j'ai remarqué un autre bug: parfois quand l'adversaire envoie son molosse en fond de map, je pose une tombstone sur la meme ligne que le molosse, tres légèrement sur le coté (je la pose alors que le molosse est encore tout en haut du camp enemi) et pourtant le molosse va droit sur ma tour comme si la tombstone n'existait pas. ca m'a fait perdre plusieurs fois la partie et j'ai bien revisionné les videos, je n'ai absolument aucune explication a cela

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
06 décembre 2016 à 10:22:19

Le 06 décembre 2016 à 10:19:47 rezum a écrit :
perso j'ai remarqué un autre bug: parfois quand l'adversaire envoie son molosse en fond de map, je pose une tombstone sur la meme ligne que le molosse, tres légèrement sur le coté (je la pose alors que le molosse est encore tout en haut du camp enemi) et pourtant le molosse va droit sur ma tour comme si la tombstone n'existait pas. ca m'a fait perdre plusieurs fois la partie et j'ai bien revisionné les videos, je n'ai absolument aucune explication a cela

ça c'est parce que son molosse a bien collé le bord de la map, alors si ta tombstone est plutôt placée comme pour un cochon, c'est normal. Au passage, les defs n'attirent pas exactement de la même manière tous les tanks

Rezum
Rezum
Niveau 7
06 décembre 2016 à 10:46:17

oui tout a fait je la place comme pour contrer les cochons. c'est bien penible ce truc, du coup comment faire a part en collant la tombstone a tour ? c'est tres penalisant

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
06 décembre 2016 à 11:02:06

Si tu veux vraiment qu'elle attire le molosse, faut l'avancer un peu +, ou presque la coller à la tour en l'avançant tout de même^^
Il y a eu des vidéos pour ça sur internet, rien qu'avec l'exemple tde que beaucoup ici on vu, on voyait que le placement idéal changeait pour chaque tank, et que pour le molosse, faut + placer les defs côté tour que centré, je ne sais pas si c'est très simple à comprendre sans visuel

-Naluo
-Naluo
Niveau 10
06 décembre 2016 à 12:26:25

Sérieux c'est l'ombre qui fait que c'est le géant qui est shoot en premier ? Je croyais que c'était par rapport à la hitbox pas très bien calibré du géant :hap:

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
06 décembre 2016 à 13:14:05

Oui c'est l'ombre qui définit la position des troupes, surtout pour une comme la mg ou sans ça, on ne sait jamais vraiment ou elle se trouve car c'est une unité volante.
En jeu, ça donne qu'on la voit souvent au même nv voir devant des troupes comme géant ou gdg, mais en vrai elle se situe juste derrière à cause de l'ombre.

Jouant gargouilles depuis longtemps, et maintenant dans quasi chaque deck la mg, je m'en étais déjà rendu compte (bien de se rendre compte tout seul d'avoir fail mineur gargouilles à 1 sec ? :rire: )

TheMadSquirtle
TheMadSquirtle
Niveau 10
06 décembre 2016 à 13:19:56

Ca devient hyper chiant de voir les mêmes topics en permanence.

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment