CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Proposition de deck payfecta

shadowsky27
shadowsky27
Niveau 9
29 novembre 2016 à 13:27:48

Salut à tous, aujourd'hui je me suis dit que j'allais partager mon deck qui est sympa à jouer et ou j'ai des résultat assez probant .
Bien évidemment toutes critique constructive sont les bienvenu pour me permettre de m'améliorer ainsi que d'améliorer ce deck .

1-Le deck :
-Bucheron
-SDG
-Princesse
-Mineur
-Gargouilles
-Hordes de gargouilles
-Fléches
-Gobelin couteau

2-Les cartes et leurs utilitées :
-Bucheron : Le DD du deck, je l'aime car c'est ma premiére légendaire et aussi parce qu'il est éfficace . Un bon tapeur sur les tank en défense, et couplé au mineur il fait sacrément le taff si l'adversaire peux plus défendre

-SDG : On le presente plus, permet de ralentir les troupes, gênes une hordes ou toutes les petites merde qui font chier . Utilisable en défense uniquement, en attaque des fois il fait office de bon support mais ça casse pas trois pattes à un canard

-Princesse : Celle-ci est là pour gratter un peu les tours, ou forcer l'adversaire à defendre vite sur l'autre lane pour lui empêcher un gros push. Accessoirement elle liquidera les skelettes assez courant dans cette meta

-Mineur : Outils multifonction, on l'envoie principalement sur la tour et on balance le bucheron, les gob ou des gargouilles derriere. Si l'adversaire joue princesse ou exctract, c'est le moment idéale pour l'utiliser aussi

-Gargouilles : Bon ici, c'est principalement pour de la défense ou de la petite attaque de support . Pas grand chose à dire dessus, elles fonctionnent principalement avec la hordes lorsqu'un sort les defoncent

-Hordes : Suivant l'adversaire je les joue en attaque (si il à pas un gros contre dans son deck), autrement je les joue aprés mes gargouilles quand le type aura utiliser ses fléches par exemple, grosse capacité de casse-tank

-Fléches : Pourquoi fléches et pas autre choses ? Tout simplement car je les jouent en pré-shot en général. Grâce à son royon le taux d'erreur reste minime . Là ou un zap ne tuerai pas des gargouilles par exemple

-Gobelins cut : Ceux là sont ici en défense principalement, contre les cochons et autre Mini-P . De temps en temps je les met derriere le bucheron ou couvert pas le mineur, ça fait un ravage

3- comment jouer :
En régle général ne JAMAIS attaquer en premier, ce deck se joue principalement en defense pour faire des gros push. On peux se permettre de balancer une princesse ua pont au début pour lancer le jeu . En régle général je fait une tour ou rien sur une attaque . Ce deck tourne vite, et permet plusieurs combo de defense ou d'attaque, ce qui le rend moins visible pour l'enemie .

Les attaques :
-Mineur/bucheron : Le mineur prend l'aggro, le bucheron casse la tour derriere
-Mineur/gobelins : ici c'est pareil qu'au dessus
-Bucheron/mineur : Là ça change tout, ça permettra de gratter la tour (je vous assure que ça à une importance pour bien utiliser le sort de rage)
-Bucheron/gobelin : Un gros rush de tour, si pas defendu c'est une tour assurer .

Defense :
Ici on fera en fonction de l'adversaire, vous comprenez bien qu'avec ce deck un type qui joue fléche risque de casser une defense avec notre horde ou gobelin . On preferera des fois mettre le bucheron pour se stack et balancer un gros push des deux côtés. Je peux pas donner les technique car ça dépend vraiment de ce que l'adversaire joue et comment il joue .
Par exemple il y à des game ou je ne sort pas certaines cartes du tout . Mias vous vous doutez bien que les possibilités de defense sont assez énorme avec le SDG la princesse etc ..

4-Forces - Faiblesse :
Bon les forces on se le cache pas, c'est toutes les combinaisons possible d'attaque ou de défense . On peux varier tout le long de la game pour déstabiliser l'adversaire . C'est aussi un deck peu chére qui tourne vite . En général une tour en moins et c'est du 3 couronnes assurée .

Niveau faiblesse ça se complique, on à 4 légendaires . La princesse peux être remplacer par un zap ou une bdf . Le bucheron par un mini P mais le sdg et le mineur n'ont pas réelement d'équivalent .
En régle général une erreur de comise peut-être fatale au vu des cartes avec peux de PDV dans ce deck .

Les counter :
-Golem : Hey oui ce deck contre difficilement le golem à cause de ses dommage d'explosion. En général je perd 3fois sur 5 contre les deck à base de golem .
-les deck sort : Un mec qui joue bdf et fléches devient vite difficiles à gerer, pour le peu qu'il rajoute un poison ou un zap ça deviens chaud .
-Les combo à base de sorcier/bebe drag : Alors là si les deux sont sur la même lane il m'est impossible de faire quelques choses, ils contre vraiment trop cien ce deck .

Les deck qu'on contre :
-les deck cohcon : Pas de soucis là-dessus, vous pouvez même vous permettre de laisser le cochon taper la tour une fois, ça permettra un gros push derriere
-les deck GR : Je n'ai aucun réel soucis contre . Je tenait à le préciser car on en voit beaucoup maintenant .

Conclusion :
J'avais proposer un deck une fois, a base de tde/cochon, mais je commençais vriament à m'en lasser (2300 =>3500 tr) , je vient proposer celui-ci car je l'aime bien, et j'ai toujours voulu faire un deck payfecta même si maintenant c'est beaucoup moins efficace . Pour donner un ordre d'idée j'ai fait des chainelooses pour apprendre à le maîtriser (j'ai eu le mineur et la princesse quasi en même temps). A l'heure ouj e vous parle (et depuis 2 semaines je le joue réelement) j'ai fait une montée de 3000 à 3600 trophées .
Le niveau de mes cartes c'est 10.5/1.5 (oui il y a que des commuenes et légendaires dedans ) , les gobelins sont 11 (c'est important de le préciser car ils ne se bouffent pas un zap 10) , et moi je suis lvl 10 .

J'attend vos retour, peut-être même vous avez des idées pour l'améliorer, ou même le critiquer en disant que à votre niveau de 5000 trophée il passe pas. Celà m'est égal tant que ça reste constructif .

Merci d'avoir lu, maintenant que j'ai un avatar, j'éspère qu'on va pas m'ignorer :(

Frenzy10
Frenzy10
Niveau 8
29 novembre 2016 à 16:52:05

Je trouve ce déco bien, très polyvalent, par contre attendre on aux contres comme BDF, méga gargouille ou armée de squelette

yoyo06370
yoyo06370
Niveau 11
30 novembre 2016 à 08:03:49

Un grand merci a toi l'auteur!!
Ton deck a l'air superbe
J'ai tout sauf le bucheron..Comme tu dis je peut le remplacer par un mini pekka mais ce n'est pas la même vitesse

shadowsky27
shadowsky27
Niveau 9
30 novembre 2016 à 09:08:23

Le 29 novembre 2016 à 16:52:05 Frenzy10 a écrit :
Je trouve ce déco bien, très polyvalent, par contre attendre on aux contres comme BDF, méga gargouille ou armée de squelette

La MG est vraiment pas un probléme, par contre oui, tout les deck avec deux sort violent (fléche bdf) est un gros contre à ce deck .

Le 30 novembre 2016 à 08:03:49 yoyo06370 a écrit :
Un grand merci a toi l'auteur!!
Ton deck a l'air superbe
J'ai tout sauf le bucheron..Comme tu dis je peut le remplacer par un mini pekka mais ce n'est pas la même vitesse

Oui, la différence c'est qu'on le jouera moins en rush, et plus en contre attaque . Par exemple si mon adversaires à des petites troupes, je m'en fou et je balance le bucheron en rush, il à le temps de tout casser vu sa vitesse de frappe .
Ici le mini-P on le jouera plus en defense sur un cochon/tank et mettre une aggro en contre attque avec un mineur .

Bon toute façon faut se mettre le deck en main .

shadowsky27
shadowsky27
Niveau 9
05 décembre 2016 à 10:31:02

Je viens up ici, j'ai modifié les gargouilles à 3 par la valkiry . Parce que j'ai pris trop tarif des fois à cause de sorciére/sorciére ou bébé dragon .

Du coup en remplaçant les gargouilles par la valky on se retrouve avec une carte qui permet d'être tanky, on perd aussi la grosse faiblesse sur les deck AoE , et on peux enfin gérer les golem .

Je pense difficilement réussir à faire mieux . sur une 30aines de combats je me retrouve avec un winrate de 70% ce qui est amplement suffisant je trouve .

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment