CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enorme bug

PennySdilate
PennySdilate
Niveau 6
30 novembre 2016 à 19:36:01

Je sais pas si ca vous ai déja arrivé , la c'est la deuxieme fois que ca me le fait donc je vais posé la question , je lance un match , j'ai quelques problemes wi fi mais leger je joue le match normal je prends une tour .. le match arrive a la fin et la .. j'ai perdu 3-0 !! lol quand je replay le match , en fait aucune de mes troupes que j'ai joué n'est apparu et le gars s'est fait plaisir .

C'est Bizarre quand meme , les bugs de wi fi ca m'arrive souvent mais le jeu freeze ou il devient impossible de poser les cartes , mais la c'est chelou , je joue le match normalement et a la fin hop perdu 3-0 .

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
30 novembre 2016 à 19:46:00

Alors la, c'est la première fois que j'entends ça. Quand j'ai un souci de connexion, comme tu l'as dit, la barre d'elixir n'avance plus et je ne peux pas poser de troupes. Donc je quitte le jeu et quand je reviens, souvent, je n'ai pas perdu de trophées (c'est peut être donc un souci du jeu car sinon mon adversaire m'aurait défonce et pris les trophées).

Non, moi, ce qui me fait chier, c'est qu'assez régulièrement, lorsque j'ai pris une tour à mon adversaire, et que je pose une troupe dans mon camp au niveau du pont, elle apparaît au milieu du camp ennemi.

[SupaHotFire]
[SupaHotFire]
Niveau 10
30 novembre 2016 à 20:29:21

Le 30 novembre 2016 à 19:46:00 archie-crame a écrit :
Alors la, c'est la première fois que j'entends ça. Quand j'ai un souci de connexion, comme tu l'as dit, la barre d'elixir n'avance plus et je ne peux pas poser de troupes. Donc je quitte le jeu et quand je reviens, souvent, je n'ai pas perdu de trophées (c'est peut être donc un souci du jeu car sinon mon adversaire m'aurait défonce et pris les trophées).

Non, moi, ce qui me fait chier, c'est qu'assez régulièrement, lorsque j'ai pris une tour à mon adversaire, et que je pose une troupe dans mon camp au niveau du pont, elle apparaît au milieu du camp ennemi.

Ce qui t'arrive s'est déjà passé avec moi, et quand je vois le deck de l'adversaire je me dis que j'ai été chanceux de pas jouer contre [[sticker:p/1kki]]

Le cas de l'auteur c'est simplement un bug de co

Sinon, un autre fait, dans mes parties ou quand je regarde mes potes jouer, lorsque que je lag pendant plusieurs secondes, les troupes posées sur le terrain continuent à jouer sur le terrain comme si de rien n'était
(exemple : la mousquetaire tape la tour au calme ) mais sur le replay c'est tout autre chose ( contre exemple : une valky sauvage la contre :hap: )

Quoique ça rejoint un peu l'hisoire de l'OP :hap:

TheCrazyMod
TheCrazyMod
Niveau 9
30 novembre 2016 à 21:09:43

J'ai eu exactement la même chose que toi il y a longtemps l'auteur.

Pour ceux qui comprennent pas, vous êtes en train de joue normalement un match, votre adversaire répond à vos cartes, si vous lancer un fut il va le zap etc, donc le mec est aussi présent que vous, mais d'un coup l'écran va changer subitement sur une victoire de sa part, sans aucune transition d'écran !
Et quand vous allez revoir le match, vous étiez AFK.

C'est vraiment troublant dans le sens ou l'adversaire répondait à votre jeu, c'est pas comme si on posait des cartes l'adversaire jouait rien ou inversement !

Donc du coup peut-être un gros bug de gestion de l'appli pour désigner le vainqueur, elle plante et met l'un des 2 vainqueurs, ou alors il existe du hack sur CR, ce que je ne pense pas.

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment