Hey, je vais vous expliquez ce qu'il vient de m'arriver à l'instant même, pile quand j'allais faire mon recocod de trophées.
Je joue contre con GR 11 ( rien de plus normal ) Rares 8 et ses communes 11.
Il prend un peu l'avantage au début de game, lorsque je le reprends assez facilement, je lui rpend une tour, défend l'autre. On passe en extra-time et je le mène toujours il ne m'a toujours pas pris une tour et je vrais lui prendre sa deuxième tour.
Puis là, catastrophe! Le jeu beug, je suis obliger de le redémarrer. Il restait moins de edix secondes juste avant et mon push tuait littéralement s apauvre défense . Je em dis que je gagne avec en prime un record de trophées. Et bah non! Une fois revenue, sa tour qui était à 500 pv se retrouve avec 1100, mon push n'est plus, en revanche lui en a lancer un énorme, et catastrophe je perds sans rien en pouvoir faire.
je me poses des questions, comment cela a -t-il peut arriver alors que j'avais un push lancer, sa tour était en train de mourir, il n'a que la Mega gargouille et Sdg pour défendre l'aérien, et il jouait avant ce beug! Donc ce n'est pas un beug de connexion ![[[sticker:p/1lmk]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmk)