CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Deck] Golem

SoNiiK-HeRoX
SoNiiK-HeRoX
Niveau 8
31 octobre 2016 à 18:41:35

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1477933313-image.png

Salut dans se topic je vais vous présentez mon deck golem avec le quel j'ai fais mon record de trophée (3591) avec ma gargouille qui était que nv5 se jour là (no fake).

Golem: Je vous conseil d'éviter de le jouer en première carte, sauf si l'adversaire lance en début de parti un tank genre géant, PEKKA,... ou bien un bâtiment. Sinon vous risquez de vous prendre un assaut du côté inverse au cochon. Donc vraiment ne vous précipitez pas de le mettre. Quand vous le posez si vous n'etes pas en overtime, vous devez le mettre derrière la tour du roi.

Méga gargouille: Comme le mini PEKKA ou le bûcheron c'est un bon anti tank. Elle permet de donner plus de polyvalence au deck vue que c'est une carte aérien. Très éfficace en contre attaque surtout avec un golem devant.

Bûcheron: Se joue comme un mini PEKKA. En plus, avec sa vitesse d'attaque il permettra de s'occuper des petites troupes comme les goblins (se que le mini PEKKA fait difficilement). A sa mort grâce a son rage le golem aura beaucoup moins de pêne a atteindre la tour adverse. Son rage peut aussi servir pour aider le sdg et la méga gargouille a mieux défendre (ou mieux attaquer).

Boule de feu: Permet d'économiser son sort de foudre. Peut faire des bons trade positif si bien joué. Personnelement je l'utilise principalement contre les barbares ou la horde. Mais peut être aussi utilisé pour contre contrer une mousquetaire + une autre carte ou une valkyrie + une autre carte, si vous avez vraiment besoin de votre sort de foudre contre un bâtiment.

Fournaise: La fournaise est la carte qui risque d'embêter le plus votre adversaire. Si possible joué la en première carte. Certains essayerons même de la détruire au mineur. Ne les laissé pas faire contrer le avec votre bûcheron (en plus votre adversaire sera obligé de contre votre bûcheron + edf) ou autre! Car si l'adverse tente de la détruire de cette manière sa veut dire qu'elle l'enmerde vraiment.

Je vous conseil de la placer comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1477935757-image.png

Bûche: Personnelement je l'utilise surtout pour la princesse. Permet de relentir un assaut ou de regrouper les troupes pour ensuite envoyer sa bdf. Vous pouvez aussi préshoot l'armée de squelette qui risque de tuer votre golem en envoyent votre bûche le plus loins possible (si vous voyez se que je veux dire).

Sort de foudre: Utilisé principalement pour détruire les bâtiments qui risque de ralentir votre golem, mais essayé quand même d'attendre qu'il pose une autre carte pour faire un meilleur trade positif (tour + bâtiment + autre carte quelconque). Par contre si l'adversaire pose une tde et que c'est urgent n'attendé pas détruisé la avec le sort de foudre. Et si l'adversaire n'a pas de bâtiment n'hésité las a faire de super trade positif, comme par exemple mousquetaire + mini pekka + géant. Je vous conseil même de le jouer en effet de surprise si possible.

Sorcier de glace: À jouer principalement en défense. Il vous servira énormement en contre attaque. Vous pouvez aussi le jouer en attaque derrière le golem si vous avez vraiment besoin d'une carte qui fait des dégats de zone contre le deck adverse.

[[sticker:p/1kkl]] Les remplaçants des légendaires. [[sticker:p/1kkl]]

Bûcheron -> Mini PEKKA

Bûche -> Zap

Sorcier de glace -> Princesse -> Gargouilles x3

Message édité le 31 octobre 2016 à 18:44:09 par SoNiiK-HeRoX
Justice-league
Justice-league
Niveau 10
31 octobre 2016 à 19:29:46

Deck trop coûteux, tu te fais manger par les decks rapides (mineur, cochon).

Mael_Radec
Mael_Radec
Niveau 31
31 octobre 2016 à 19:52:41

Ouaip il me semble beaucoup trop cher surtout sans Extracteur

SoNiiK-HeRoX
SoNiiK-HeRoX
Niveau 8
31 octobre 2016 à 21:22:55

Le 31 octobre 2016 à 19:29:46 Justice-league a écrit :
Deck trop coûteux, tu te fais manger par les decks rapides (mineur, cochon).

Le 31 octobre 2016 à 19:52:41 Mael_Radec a écrit :
Ouaip il me semble beaucoup trop cher surtout sans Extracteur

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1477943690-image.jpeg Il a un deck à 2.9 :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1477943745-image.jpeg Et la je win contre rare 9 et 8 avec rare 5 et 6 :(

(j'ai pas de screen) Et une fois en défis classique j'ai fais 9 victoires avec >>> golem nv2, MG nv5, bdf nv6, sort de foudre nv2, fournaise nv6 et mes 3 legs nv1 biensûr :(

Il vous faut quoi de plus? Que je devienne premier mondial avec commune nv5 [[sticker:p/1ntz]]

Bon plus sérieusement je crois que vous avez jugé mon deck trop vite. Car oui il parré chère mais le deck permet de rattraper se problème grâce au super trade positif que on peux faire avec buche + bdf + sort de foudre.

La fournaise permet aussi de faire des dégats constant à la tour adverse (si elle a le lvl adéquat) tout en s'occupent constamment des petites troupes comme les goblins, les gargouilles,... Donc déjà rien qu'avec sa on règle le problème du soutien du cochon ou de la technique mineur + gargouilles ou autre truc du genre :oui:

Et Mael pour moi l'extracteur et pas obligatoire vue que si on génère des bons des trades positifs, surtout que c'est le but de se deck.

Je crois vous 2 vous vous rendez pas compte comme quoi triple sorts + fournaise sa peut changer la game si vien joué. Attention je dis pas que vous etes des mauvais joueurs, loins de là, car pour moi vous faite parti des meilleurs joueurs du forum :ok:, je dis juste que vous sous estimé trop un deck à cause d'un chiffre un peux trop haut pour vous.

Et je suis sur que vous avez même pas prit le temps de le testé en match amical. Je vous demande pas de le testé en défi ou match pour les trophées, mais au moins le testé en amical pour avoir vraiment un avis critique du deck.

Et puis a par ça qui a déjà atteint 3591TR avec un deck contenant des rares 5 et 6 et des épique 3 tout en étant nv9 sachant que à partir de 3200TR 90% des joueurs sont nv10? Vous vous rendez peut être pas compte car vous etes haut en trophée, mais se deck a du potientel.

De plus quel deck est parfait? Le votre se fais bien mettre en [[sticker:p/1kks]] par les 3 mousquetaires et sa l'empêche pas d'être très bon. Sa n'existe pas un deck qui n'a pas un défaut :oui:

Et s'il vous plait avant de le recritiquer si s'était votre idée avant de lire cette phrase. Testé le deck avant au moins en amical pour avoir un vrai avis critique dessus. Car pour moi vous jugez le deck trop vite sans même savoir de quoi il est capable.

Kikouban
Kikouban
Niveau 9
31 octobre 2016 à 21:24:01

Fait gaffe les arènes 9 vont te trolll

SoNiiK-HeRoX
SoNiiK-HeRoX
Niveau 8
31 octobre 2016 à 22:48:45

vdd pas grave tout de manière le but de se topic c'est que si un forumeur et interessé par le deck, il le test. Puis si sa lui plait il en fait son deck principal.

Ou alors à la limite faire une critique constructive sur le deck.

TheMadBulbasaur
TheMadBulbasaur
Niveau 10
31 octobre 2016 à 23:01:15

Justice et Mael faut suivre un peu, la nouvelle méta c'est les decks lourds sans extracteurs. Les decks rapides te prennent une tour pendant que t'en prends 3

Mael_Radec
Mael_Radec
Niveau 31
31 octobre 2016 à 23:31:35

Depuis la dernière MÀJ j'ai pas vu un seul deck à plus de 3.9 Élixir, que ce soit avec du Golem, du Molosse ou du Géant. Et pourtant ce sont bien eux au cœur de la méta.
Le deck de l'auteur me semble pas mal cela dit, je remplacerai juste la BDF par le Zap pour alléger tout ça et/ou le Ice Wizard par le Ice Spirit

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment