Le 31 octobre 2016 à 19:29:46 Justice-league a écrit :
Deck trop coûteux, tu te fais manger par les decks rapides (mineur, cochon).
Le 31 octobre 2016 à 19:52:41 Mael_Radec a écrit :
Ouaip il me semble beaucoup trop cher surtout sans Extracteur
Il a un deck à 2.9 
Et la je win contre rare 9 et 8 avec rare 5 et 6 
(j'ai pas de screen) Et une fois en défis classique j'ai fais 9 victoires avec >>> golem nv2, MG nv5, bdf nv6, sort de foudre nv2, fournaise nv6 et mes 3 legs nv1 biensûr 
Il vous faut quoi de plus? Que je devienne premier mondial avec commune nv5 ![[[sticker:p/1ntz]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1ntz)
Bon plus sérieusement je crois que vous avez jugé mon deck trop vite. Car oui il parré chère mais le deck permet de rattraper se problème grâce au super trade positif que on peux faire avec buche + bdf + sort de foudre.
La fournaise permet aussi de faire des dégats constant à la tour adverse (si elle a le lvl adéquat) tout en s'occupent constamment des petites troupes comme les goblins, les gargouilles,... Donc déjà rien qu'avec sa on règle le problème du soutien du cochon ou de la technique mineur + gargouilles ou autre truc du genre 
Et Mael pour moi l'extracteur et pas obligatoire vue que si on génère des bons des trades positifs, surtout que c'est le but de se deck.
Je crois vous 2 vous vous rendez pas compte comme quoi triple sorts + fournaise sa peut changer la game si vien joué. Attention je dis pas que vous etes des mauvais joueurs, loins de là, car pour moi vous faite parti des meilleurs joueurs du forum
, je dis juste que vous sous estimé trop un deck à cause d'un chiffre un peux trop haut pour vous.
Et je suis sur que vous avez même pas prit le temps de le testé en match amical. Je vous demande pas de le testé en défi ou match pour les trophées, mais au moins le testé en amical pour avoir vraiment un avis critique du deck.
Et puis a par ça qui a déjà atteint 3591TR avec un deck contenant des rares 5 et 6 et des épique 3 tout en étant nv9 sachant que à partir de 3200TR 90% des joueurs sont nv10? Vous vous rendez peut être pas compte car vous etes haut en trophée, mais se deck a du potientel.
De plus quel deck est parfait? Le votre se fais bien mettre en
par les 3 mousquetaires et sa l'empêche pas d'être très bon. Sa n'existe pas un deck qui n'a pas un défaut 
Et s'il vous plait avant de le recritiquer si s'était votre idée avant de lire cette phrase. Testé le deck avant au moins en amical pour avoir un vrai avis critique dessus. Car pour moi vous jugez le deck trop vite sans même savoir de quoi il est capable.