CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deck molosse, vos avis ?

onchatre
onchatre
Niveau 9
23 octobre 2016 à 18:18:36

Salut à tous.

Je joue à clash royal depuis plusieurs mois maintenant et j'ai eu la malchance de drop 3 fois la même legendaire... Le molosse. Autant vous dire que j'ai fini par accepter ma position et que j'ai décidé de foutre du molosse dans tout mes decks. Heureusement j'ai aussi drop 2 autres leg qui sont le dragon de l'enfer et le bucheron.

J'ai essayé un deck à base de molosse ballon, mais je vous avoue que j'ai beaucoup de mal avec ce type de deck. Je vois beaucoup de molosse mineur mais malheureusement je n'ai pas le mineur.
Je me suis donc dit " pq pas foutre tes 3 leg, combler le reste avec des petites cartes et voir si ça marche ".

Ce qui donne : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477238477-img-5457.png

Et autant vous dire que je suis agréablement surpris. Le deck fonctionne plutot bien ( je stagne à 2700 trophées ) en plus d'etre agréable et fun à jouer.

Je sollicite donc votre aide, des avis, des cartes qui vous semble plus utile à incorporer, des changements à me proposer ? Je jouais par exemple l'horde de squelette avant les flèches mais j'ai remarqué que j'avais beaucoup de mal dès qu'il y avait des hordes de gargouilles...
Voir même si vous avez d'autre archétype de deck à base de molosse je suis preneur. Par contre comme je vous l'ai dit je n'ai que 3 leg. Mon but étant de monter arène 9.

Merci [[sticker:p/1kkr]]

onchatre
onchatre
Niveau 9
23 octobre 2016 à 23:39:03

:up:

[-Chris]
[-Chris]
Niveau 10
23 octobre 2016 à 23:43:07

Foudre à la place du bûcheron et ça peut donner un truc bien cancer je pense

NikolaZigic
NikolaZigic
Niveau 7
24 octobre 2016 à 16:37:51

Je remplacerais les flèches par le sort de zap et l'extracteur par l'esprit de glace (qui te permet de cycler rapidement et qui est très utile en défense combiné avec la tombstone).

onchatre
onchatre
Niveau 9
24 octobre 2016 à 18:00:06

J'ai essayé le sort foudre personellement je suis pas convaincu. Il faudrait faire d'autre changement avec je pense.

Je vois beaucoup de monde utiliser et vanter les mérites du zap, mais tu penses qu'il me serait vraiment utile dans mon deck ?
Joueur sans l'extracteur d'elixir ça me fait un peu peur aussi je t'avoue, mais c'est vrai qu'avec un esprit de glace j'assurerai une meilleure defense tout en recyclant rapidement le deck. Je vais tester ça !

[-Chris]
[-Chris]
Niveau 10
24 octobre 2016 à 18:02:12

Foudre c'est bien contre la TDE et les 3 Mousquetaires, après je sais pas si tu as des problèmes contre ces cartes.

Lekakeny
Lekakeny
Niveau 10
24 octobre 2016 à 18:11:03

Tu fais comment si on te balance un Pekka, double prince + rage ou fléchettes :( ?

Rythmy
Rythmy
Niveau 10
24 octobre 2016 à 18:17:06

Tu veux jouer extracteur? Ou un deck molosse rapide te plait? L'extracteur va demander d'être défendu, ce qui est mauvais étant donné que tu vas devoir jouer souvent Molosse +soutien

Le sort de flèche va suffire? Okay mais s va falloir les utiliser judicieusement, si le sort de foudre ne te correspond pas, essaie aussi avec le zap et regarde ce qui donne le mieux entre la version flèche et la version zap

Le bûcheron ne se marie pas avec le reste. Un esprit de glace est plus adapté par exemple

Rythmy
Rythmy
Niveau 10
24 octobre 2016 à 18:18:20

Ou sinon tu peux jouer double sort, en remplaçant l'extracteur par un sort ou bien pareil avec le bûcheron

ColorTheory
ColorTheory
Niveau 7
24 octobre 2016 à 18:32:13

Tu remplaces bucheron et extracteur par skarmy et foudre et t'as mon deck (3700tr) :hap: Foudre c'est aussi pour les sorciers sdg sorciere mousquetaire etc qui se font tous one shot peu importe leur niveau + un batiment ou autre troupe + la tour donc souvent très très intéressant :oui:

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment