Salut à tous.
Je joue à clash royal depuis plusieurs mois maintenant et j'ai eu la malchance de drop 3 fois la même legendaire... Le molosse. Autant vous dire que j'ai fini par accepter ma position et que j'ai décidé de foutre du molosse dans tout mes decks. Heureusement j'ai aussi drop 2 autres leg qui sont le dragon de l'enfer et le bucheron.
J'ai essayé un deck à base de molosse ballon, mais je vous avoue que j'ai beaucoup de mal avec ce type de deck. Je vois beaucoup de molosse mineur mais malheureusement je n'ai pas le mineur.
Je me suis donc dit " pq pas foutre tes 3 leg, combler le reste avec des petites cartes et voir si ça marche ".
Ce qui donne : 
Et autant vous dire que je suis agréablement surpris. Le deck fonctionne plutot bien ( je stagne à 2700 trophées ) en plus d'etre agréable et fun à jouer.
Je sollicite donc votre aide, des avis, des cartes qui vous semble plus utile à incorporer, des changements à me proposer ? Je jouais par exemple l'horde de squelette avant les flèches mais j'ai remarqué que j'avais beaucoup de mal dès qu'il y avait des hordes de gargouilles...
Voir même si vous avez d'autre archétype de deck à base de molosse je suis preneur. Par contre comme je vous l'ai dit je n'ai que 3 leg. Mon but étant de monter arène 9.
Merci ![[[sticker:p/1kkr]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkr)