CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Extracteur] Aucune prise de risque.

SoNiiK-HeRoX
SoNiiK-HeRoX
Niveau 8
28 octobre 2016 à 00:39:31

Bon je sais qu'il y a déjà eu 1000 topics la dessus, mais bon pas grave j'avais envis d'en parler.

Quand je dis aucune prise de risque dans le titre c'est pas pour celui qui pose l'extracteur, mais pour l'adversaire et vous allez comprendre pourquoi.

Je vais reprendre l'exemple du PEKKA double prince que j'avais donné dans un topic précédent (en plus je suis moi aussi concerné pas se genre de chose). Alors l'adversaire envoie son putain de mineur sur l'extracteur, on m'a conseillié (je ne dirai pas de nom, mais il se reconnaitra) d'envoyer mon SDG pour contre son mineur. Mais a se moment là il me reste 1 élexir contre 7. Donc que va faire Monsieur Stratégie a votre avis? Et bas il va envoyé son cochon et le soutien qui va avec vien entendu du côté inverse du SDG biensûr. Et vue que il vous reste que 1 élexir et bas on peut déjà dir que la tour est dead, car on est bien d'accord on ne contre pas un cochon + soutien avec 1 élexir. L'adversaire viens de vous prendre une tour sans aucun risque de contre ni rien et sa je m'excuse, mais c'est pas normal.

Maintenant prenons l'exemple du GR. Alors la lisé bien, car sa c'est vraiment le cancer ultime quand vous posez votre extracteur. Vous placez votre extracteur à 6 élexirs. L'adversaire pose son GR à 6 élexirs, donc vous comme bon jouer d'arène 9 vous le contré avec votre mini PEKKA à 4 élexirs. Mais c'est la que viens le problème, car lui il lui reste 4 élexirs pour tuer votre mini PEKKA et vous 0 pour tuer son soutien. Donc Monsieur Stratégie envoie ces gargouilles x3, tue votre mini PEKKA et il a un assaut avec son GR + son soutien et il vous reste 0 élexir, donc vous avez perdu une tour. Et ces pareilles avec tois vous posez vos gob à couteaux il les zap. Il vous reste 2 élexirs pour contre le GR et lui reste 2 élexirs pour contre le contre de son GR. La je m'excuse, mais c'est vraiment l'extreme du 0 prise de risque pour l'adversaire.

Parlons aussi de cette fameuse roquette qui c'est intégré dans la méta actuel. Vous posez l'extracteur votre extracteur au centre il roquette, il vous reste 4 élexirs et il lui reste 4, jusque là pas de problème. Mais si vous jouez un bâtiment défensif genre TDE, canon,... et bas l'adversaire va en plus de détruire votre extracteur, il va aussi détruire votre 2ème bâtimente pour 6 élexirs. Se qui pose un gros problème, car si vous décidez de poser votre extracteur derrière la tour il va à la fois détruire l'extracteur et faire des dégats sur votre tour. Après il est vrai que on peut le posé du côté inverse de ou l'adversaire joue, mais je peux vous dire que au bout de la 3ème roquette la tour du côté inverse commence a prendre tarif. Je vois déjà certains me dire >>> ouais mais l'adversaire n'a plus sa roquette après donc il est désavantagé. Ceci est de la pure mauvaise foie car qui joue un deck bait roquette? Bait zap ou bait bdf je veux bien, mais bait roquette sa existe pas! Donc Monsieur Stratégia va encore une fois prendre 0 risque pour vous battre.

Bref... Tous sa pour dire que l'extracteur est vraiment devenu déséquilibré.

Jujuhilo
Jujuhilo
Niveau 10
28 octobre 2016 à 01:03:31

Avant l'extracteur était absolument OP
Et puis merde faut bien qu'il ai des contres nan?:(

De base faut le mettre au milieu comme ça le mineur fait pas trop mal:ok:

Sinon t'a l'EdG qui le tempo assez pour le counter sans trop de risques, et si tu le places bien la roquette touche pas la tour:-)))

P.S: un effort avec l'orthographe stp, pense aux autres forumeurs qui liront ton message

Enferni-CR
Enferni-CR
Niveau 10
28 octobre 2016 à 01:05:42

Ce pavé a 1 h du math :ouch:

Jujuhilo
Jujuhilo
Niveau 10
28 octobre 2016 à 01:06:19

EDIT: si il joue roquette, place ton bâtiment plus vers le haut, il sera pas touché

Et l'extracteur est devenu moins nobrain, certes il est un peu dur à jouer mais il reste largement viable:ok:

Jujuhilo
Jujuhilo
Niveau 10
28 octobre 2016 à 01:06:51

Ça un pavé :rire:
Tu m'connais pas:cool:

Enferni-CR
Enferni-CR
Niveau 10
28 octobre 2016 à 01:11:47

^^ mes pauvres yeux

SoNiiK-HeRoX
SoNiiK-HeRoX
Niveau 8
28 octobre 2016 à 01:28:14

Juju je crois pas que t'es lu le paragraphe de la roquette jusqu'au bout. Selon ton deck tu ne peux pas le placer au centre...

Et le mineur ne demande aucun risque vue que tu fais un bon trade positif avec. 3 élexirs contre 6 élexirs tu pense vraiment le mec va hésité a l'envoyé même si l'extracteur est au centre?

Et pour ceux qui est du GR tu fais comment pour contrer Monsieur Stratégie après avoir posé ton extracteur?

Message édité le 28 octobre 2016 à 01:30:12 par SoNiiK-HeRoX
soplad
soplad
Niveau 7
28 octobre 2016 à 04:18:12

De toutes façon qu'on le veuille ou pas l'extracteur est devenu casiment inutile.
Il est presque plus joué.
Même les deck geant, golem, pekka ... ne le joue plus car cela augmente considérablement le coup u deck sans avoir un réel bénéfice car il y a trop e contre désormais et une défense efficace est casiment impossible à la pose de l'extracteur si l'adversaire fais un grosse attaque.

Elpleack
Elpleack
Niveau 10
28 octobre 2016 à 09:23:54

Anyway il était complètement cheat à 5 elixirs. Au moins, maintenant, il a du counterplay. Certes il a subi un nerf un peu hardcore, mais il est tout de même mieux comme ça qu'il était avant :-)))

SoNiiK-HeRoX
SoNiiK-HeRoX
Niveau 8
28 octobre 2016 à 15:55:15

:up:

Pourquoi il est mieux comme ça? Maintenant il est même pas devenu nul, il est devenu injouable. Tu trouve sa normal quand tu pose un extracteur l'adversaire n'a aucun risque de lancer son attaque. Il peut même lancer son mineur en mode bas les steaks vue que il y a 3 d'élexirs d'écart...

AkameGKill2
AkameGKill2
Niveau 10
28 octobre 2016 à 17:16:21

L'extracteur devrais avoir + de vie

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment