Le principe est simple. Chaque jours, vous aurez droit à un "Flash Quizz" de cinq questions à chaque fois. Ces questions porteront évidemment sur Clash Royale.
Merci de ne pas tricher, ceci est inutile est est fait seulement pour vous divertir et testez vos connaissances.
Voici les réponses du Quizz dernier : (Des réponses similaires à ce que j'écris sont bien évidement juste)
1)Combien de cartes peut-on débloquer dans l'arène 5?
Il y en a 8 en comptant le cimetière qui arrive.
2)De quel niveaux doit être le zap pour os des roquets de lave lvl2?
Pour os des roquets lvl 2, le zap doit être de lvl 11
3) Je suis un Blond à barbe. Seulement moi, je suis russe. Qui suis-je?
Le Bûcheron. On le sait vu qu'il porte un Chapka (Chapeau Russe) sur sa tête.
4) Je suis très loin d'être peu coûteux, on ne me place pas toujours quand on le veut. Ma rareté dans le jeu est de la même couleur que mes yeux. Ma mort touche même l'aérien. Qui suis-je?
Le Golem. Si j'avais pas mis la phrase sur l'aérien, la moitié seraient allés sur le pekka 
5)Quel nerf la princesse avait-elle reçue ?
Elle avait reçu un nerf de 25% sur le rayon de zone d'action de ses dégâts.
Sur ce, on commence!
1) Combien d'esprits de glace lvl 10 faut-il pour venir à bout de la carte du golem lvl 3?
2) Un arc-X level 3 aura-t-il le temps de venir à bout d'une tour d'arène d'un joueur level 10 avant de mourir?
3)Qui est le nouvel ami de Kévin, nouvel arrivant depuis peu dans l'armée de squelettes?
4) Je suis rapide avec des yeux ressemblants à des phares, qui suis-je?
5)Vous lancez un esprit de glace, votre adversaire aussi. Les deux arrivent face à face ils vont se heurter. Lequel gagne?