CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Progresser

7goku7
7goku7
Niveau 11
25 octobre 2016 à 08:18:41

Bonjour,

Je joue depuis peu à clash royale (10 jours environ).
Je ne souhaite pas investir d'argent mais je me demandais comment progresser plus vite.
Car je commence à avoir du mal en arène 6 (quasiment une victoire pour une défaite).
Je suis seulement lvl 4 et du coup mes tours ou mes cartes sont bien moins élevé que mes adversaires (en moyenne lvl 7).

Donc ma question est : il y a t il un moyen de monter en niveau plus vite car au final, je me dis que mon ratio pourrait être plus élevé si on était au même niveau.

shadowsky27
shadowsky27
Niveau 9
25 octobre 2016 à 08:20:11

Monte que un seul deck, aprend à le jouer, et aprend à bien contrer toutes les cartes . Fait des dons à ton clan, demande des cartes, et ça va venir tout seul . C'ets normal de stagner un peu .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2016 à 08:21:30

Le 25 octobre 2016 à 08:20:11 shadowsky27 a écrit :
Monte que un seul deck, aprend à le jouer, et aprend à bien contrer toutes les cartes . Fait des dons à ton clan, demande des cartes, et ça va venir tout seul . C'ets normal de stagner un peu .

7goku7
7goku7
Niveau 11
25 octobre 2016 à 08:41:34

C'est ce que je fais depuis le départ. Mais bon ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas moyen de xp un peu plus ?
Car bon tant que je suis à une victoire sur 2 je monte en arène mais jouer contre des gens avec des tours 2 fois plus puissante que les tiennes c'est dur.

Du coup, sa finit souvent en match nul à l'arrache ^^

7goku7
7goku7
Niveau 11
25 octobre 2016 à 08:43:16

Désolé pour le double post mais je voulais savoir à partir de quand une défaite est plus important qu'une victoire.
Je gagne 30 trophée pour en moyenne 23 de perdu avec 1850 trophée.

JedMartin
JedMartin
Niveau 10
25 octobre 2016 à 08:48:02

C'est tout le côté pernicieux de ce système. Tu ne peux pas progresser plus vite qu'à un certain rythme à moins de mettre (beaucoup) d'argent. Il te faudra plusieurs mois pour monter niveau 9-10 même en farmant scrupuleusement tes coffres et en donnant beaucoup. :(

JedMartin
JedMartin
Niveau 10
25 octobre 2016 à 08:49:48

Pour les gains et pertes de trophées, ça dépend des trophées de ton adversaire qui peuvent être 150 points inférieurs ou supérieurs aux tiens environ.
Sauf que Supercell a changé le système entre 1000 et 2000 trophées pour faciliter la progression : tu gagnes plus de trophées que tu n'en perds face à un même adversaire.
Au-delà de 2000 le ratio est d'un pour un.

7goku7
7goku7
Niveau 11
25 octobre 2016 à 08:55:48

Merci :)
Donc je peux sûrement abandonner l'idée de gmfaire des tournois la semaine prochaine ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2016 à 09:05:24

Oui très clairement, tout comme toi j'ai commencé le jeu il y a 2 semaines, en decklistant à partir de l'arene 2, j'ai pu monter arene 6 comme ca mais j'étais bloqué à cette arene.
En me faisant battre par un certain deck j'ai décidé de m'en inspiré et ayant été bloqué pendant 3-4 jours j'ai chain win de 15 et j'ai pu monter arene 7 et la j'approche la 8 ! Je suis lvl 7 et je bats du lvl 9 mdr, bon cela m'arrive de perdre, surtout quand j'affronte du lvl 8-9 avec triple légendaire mineur princesse bucheron/buche...

Je te souhaite une bonne continuation ! Et le conseil que je te donne par dessus tout c'est de trouver un bon clan, c'est peut etre con mais cela ne l'est pas. Pendant l'arene 3 à arene 7 j'étais dans le meme clan on étais 11 et les dons cela ne volaient pas haut... ( les clans qui recrutent sur jvc )
Donc je te conseille d'aller dans le jeu, recherche de clan et tu rentres dans un clan qui a minimum 49 personnes et des trophées supérieurs aux tiens, et également regarde le nombre de dons à la semaine, si tu vois que 3/4 des personnes dans le clan ont 0 = oublie [[sticker:p/1kkn]]

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
25 octobre 2016 à 09:32:23

Tiens j'ai fait un topic il y a un bail qui t'aidera si tu as le courage de le lire : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3006899-47495824-1-0-1-0-tips-comment-monter-en-trophees.htm

7goku7
7goku7
Niveau 11
25 octobre 2016 à 09:40:17

Merci pour vos conseils.
Pour le moment je suis dans un clan qui m'a invité au tout début. Je ne sais pas quelle langue il parle encore mais je sais qu'en 10min j'ai toutes les cartes demandé lol.
Donc au final je pense que j'ai été assez chanceux.
Je suis le plus faible lvl du clan et en trophée je suis dans le bas.

Du coup, je ne sais pas si c'était une bonne solution mais je viens d'où quelques cartes à 5 d'or pour monter lvl 5. En tout cas, je sens enfin la différence et là j'enchaîne quelques victoires.
Mtn c'est du lvl 5 contre 7/8. Toujours mieux que lvl 4 contre 7/8 ^^

Mais ce que je trouve bizarre c'est que jafffronte jamais de lvl 4 ou 5. Quelques 6 de temps en temps mais aucun 4 et 5.
Le dernier lvl 4 ou 5 que j'ai affronté était en arène 5. Alors que là je me dirige vers l'arène 7.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2016 à 09:51:56

Pas de soucis [[sticker:p/1kki]]

Aha ok tant mieux alors :) , perso dans le clan ou je suis je demande 1 carte commune ( donc 30 cartes je demande ) et je l'ai en 2min voir 5 maxi [[sticker:p/1ntq]]

Non tu fais bien, j'ai également up des cartes de merde ( de 2-3 lvl ) pour get l'xp qu'il me fallait pour up !
Et c'est normal de tomber sur des lvl supérieurs, dans ces arènes la il y a beaucoup de personnes qui stuck car ils ne jouent pas assez et je me doute que tu es comme moi et qui se bute pas mal au jeu [[sticker:p/1ntz]]

Du coup on avance largement plus rapidement que ceux qui font 2-4 combats par jour !

7goku7
7goku7
Niveau 11
25 octobre 2016 à 11:12:20

Par contre faut il acheter les carte épique dans le magasin ?
Là il me propose le chevalier qui fait partie de mon deck (même si lvl 1) du coup si j'achète je peux lup.
Ou faut il attendre de le gagner avec des coffres et garder mon argent uniquement pour up mon deck ?
D'ailleurs, mon deck est composé essentiellement de carte épique.
2 commune
1 rare
4 épique
1 légendaire

Ce qui fait que les cartes sont au lvl 1 bien souvent pour les épiques.

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment