Oui très clairement, tout comme toi j'ai commencé le jeu il y a 2 semaines, en decklistant à partir de l'arene 2, j'ai pu monter arene 6 comme ca mais j'étais bloqué à cette arene.
En me faisant battre par un certain deck j'ai décidé de m'en inspiré et ayant été bloqué pendant 3-4 jours j'ai chain win de 15 et j'ai pu monter arene 7 et la j'approche la 8 ! Je suis lvl 7 et je bats du lvl 9 mdr, bon cela m'arrive de perdre, surtout quand j'affronte du lvl 8-9 avec triple légendaire mineur princesse bucheron/buche...
Je te souhaite une bonne continuation ! Et le conseil que je te donne par dessus tout c'est de trouver un bon clan, c'est peut etre con mais cela ne l'est pas. Pendant l'arene 3 à arene 7 j'étais dans le meme clan on étais 11 et les dons cela ne volaient pas haut... ( les clans qui recrutent sur jvc )
Donc je te conseille d'aller dans le jeu, recherche de clan et tu rentres dans un clan qui a minimum 49 personnes et des trophées supérieurs aux tiens, et également regarde le nombre de dons à la semaine, si tu vois que 3/4 des personnes dans le clan ont 0 = oublie ![[[sticker:p/1kkn]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkn)