CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication du buff de la bûche

TheCrazyMod
TheCrazyMod
Niveau 9
18 octobre 2016 à 19:07:26

Le 18 octobre 2016 à 18:22:49 vivheatran a écrit :
J'ai une autre idée que j'ai mise sur l'autre post :

La bûche touchera à la fois la tour et l'extracteur placé derrière :ok:
À tous les coups les dégâts sont augmentés pour que ce soit rentable ou du moins équivalent de la lancer sur un extracteur :rire:
Même si ça fait perdre "que" 2 élixirs, ca veut dire qu'on peut balancer "gratuitement" une bûche sur la tour adverse :rire: et si en plus y'a des trucs du genre Gobelins en face... :rire:

Je pense pas qu'elle subira une telle augmentation de "trajet", ça me semble trop :-)

Le 18 octobre 2016 à 18:39:03 PennySdilate a écrit :
Content de l'avoir acheter cette nuit dans le shop , deja qu'elle ma fait remonter a 3500 trophées alors avec cette mise a jour ca va etre de la bombe , en plus apparement ils disent qu'ils réflechissent encore donc on peut s'attendre a encore des mise a jour de la buche prochainement ^^

Apres je trouve ca tout a fait normal quand on voit l'efficacité d'un zap en commune il fallait un gros up de cette carte qui est légendaire :)

Selon la manière dont ils ont décrit leur buff de la bûche, j'ai bien l'impression que si ils trouvent une nouvelle chose à lui apporter, ils effectueront un nerf par la même occasion de son prochain buff :ok:
C'est pas clair ? :hap: En gros, selon moi, le buff de la buche est temporaire en attendant qu'une nouvelle idée emmerge de leur crâne :-)

Message édité le 18 octobre 2016 à 19:08:28 par TheCrazyMod
PeakCell
PeakCell
Niveau 10
18 octobre 2016 à 19:07:39

Apres je trouve ca tout a fait normal quand on voit l'efficacité d'un zap en commune il fallait un gros up de cette carte qui est légendaire :)

J'avais zappé cette partie du message :l

Ben non, les légendaires n'ont aucune raison d'être plus puissantes que les autres. D'ailleurs, dans une meta où justement les cartes les plus puissantes sont souvent les cartes rares (géant, mousquetaire, mini pekka, TDE, extracteur, et j'en passe) ou communes (zap, edg...) la bûche n'a aucune raison d'être plus forte que des communes :-)))

Si on suit cette logique faudrait nerf énormément de cartes f2p pour que les légendaires deviennent supérieures :l

TheCrazyMod
TheCrazyMod
Niveau 9
18 octobre 2016 à 19:09:23

Le 18 octobre 2016 à 19:07:39 PeakCell a écrit :

Ben non, les légendaires n'ont aucune raison d'être plus puissantes que les autres. D'ailleurs, dans une meta où justement les cartes les plus puissantes sont souvent les cartes rares (géant, mousquetaire, mini pekka, TDE, extracteur, et j'en passe) ou communes (zap, edg...) la bûche n'a aucune raison d'être plus forte que des communes :-)))

Si on suit cette logique faudrait nerf énormément de cartes f2p pour que les légendaires deviennent supérieures :l

Exact, pour moi une légendaire est une carte qui a un gameplay unique, qui tire plus sur le côté fun que efficace.

Message édité le 18 octobre 2016 à 19:09:33 par TheCrazyMod
Mousket323
Mousket323
Niveau 10
18 octobre 2016 à 19:10:43

côté fun

Sauf le sorcier de glace c'est trop chiant à jouer :(

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
18 octobre 2016 à 19:16:41

Le 18 octobre 2016 à 19:09:23 TheCrazyMod a écrit :

Le 18 octobre 2016 à 19:07:39 PeakCell a écrit :

Exact, pour moi une légendaire est une carte qui a un gameplay unique, qui tire plus sur le côté fun que efficace.

Exactement ! Et frustrantes à affronter quand on en a pas grâce à leur polyvalence aussi, ce qui donne envie d'en acheter :-)))

Le 18 octobre 2016 à 19:10:43 Mousket323 a écrit :

côté fun

Sauf le sorcier de glace c'est trop chiant à jouer :(

T'es ouf :D

Mousket323
Mousket323
Niveau 10
18 octobre 2016 à 19:20:04

Je l'ai retiré car son slow m'ennuyait limite à chaque 1v1 sdg vs mini tank je m'endors :sleep:

Je vois pas ce que vous trouvez marrant chez lui

Pokedu59
Pokedu59
Niveau 17
18 octobre 2016 à 19:24:26

Le 18 octobre 2016 à 19:20:04 Mousket323 a écrit :
Je l'ai retiré car son slow m'ennuyait limite à chaque 1v1 sdg vs mini tank je m'endors :sleep:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png j'ai deja vecu un combat sdg vs sdg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920801-jesus17.png

TheCrazyMod
TheCrazyMod
Niveau 9
18 octobre 2016 à 19:29:16

Le 18 octobre 2016 à 19:20:04 Mousket323 a écrit :

Sa torride moustache en guidon m'émoustille

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment