CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques conseils

marcodepolio22
marcodepolio22
Niveau 13
04 octobre 2016 à 02:06:53

Bonsoir ! Comme dit dans le titre, j'ai besoin de quelques conseils ( voir beaucoup). Je joue à Clash Royale depuis sa sortit androïd, donc ça fait un petit bout de temps. Mais dans ce laps de temps j'ai vraiment galéré pour monter en arène ! Aujourd'hui je suis niveau 9, arène 7 et j'ai 2 légendaires gagner gratuitement (SDG et mineur). Cependant, je continue de stagner en arène 7 (ça fait bien 1 mois et demi, 2 mois que j'y suis...) et impossible de monter à plus de 2178 trophées (qui est mon record).

Je sais franchement plus quoi faire, j'ai un pote qui m'a aidé à faire des decks, m'a expliqué plein de technique que je n'arrive pas à mettre en pratique, regardé des vidéos... rien n'y fait ! Je dois être c*n, je vois que ça.

Alors pour commencer mon deck (si vous voulez m'en proposer un au passage qui me permet d'inclure mes 2 légendaires, ou qui est très simple à utiliser pour newbie comme moi, je suis preneur !) :

-Mineur (Niv. 1)
-SDG (Niv. 1)
-Poison (Niv. 3)
-TDE (Niv. 6)
-Mini Pekka (Niv. 7)
-Géant (Niv. 7)
-Sorcière (Niv. 3)
-Gardes (Niv. 3)

J'ai pas de réelles "techniques", je fais au feeling (ce qui doit être une erreur en soit je suppose), j'ai vraiment dû mal à m'adapter aux decks de mes adversaires la plupart du temps, en particulier contre des légendaires comme le zappy ou le molosse. J'aimerais vraiment monter en arène et continuer à m'amuser sur ce jeu, mais le fait de stagner constamment et de perdre le plus souvent me fait plus rager qu'autre chose et la plupart du temps j'abandonne après avoir fait (ou au moins tenter) mon coffre à couronne.

J'espère avoir donné assez d'éléments et que vous pourrez vraiment m'aider à m'améliorer, sans quoi je pense que je vais arrêter de jouer (ce qui est dommage car j'aime beaucoup ce jeu). Merci d'avance !

virgin2
virgin2
Niveau 10
04 octobre 2016 à 09:02:41

Je suis monté à 2700 trophées avec ce deck :

-Mineur
-Sdg
-TDE
-Cochon
-Gobelins
-Esprit de glace
-Flèches
-Valkyrie

Un_ver_muet
Un_ver_muet
Niveau 10
04 octobre 2016 à 09:54:14

Je suis niveau 8, troupes pas maxees. J'oscille entre 7 et 8, j'ai commencé y a un mois et demi. Merci à peakcell pour le deck: mineur, zap, sdg, fût, tde, poison, edf et bûche. Faut juste que tu trouves un substitut à la bûche.

shadowsky27
shadowsky27
Niveau 9
04 octobre 2016 à 10:29:11

Je trouve ton deck un peu trop défensif .

-Garde + tde + sdg + Mini pekka

La tde est une bonne idée pour contrer la meta , le sdg se joue defensif coupelr avec la tde tu casse à peu prés tout . Ton mineur tu peu le jouer avec un geant, t'attend que le geant prenne l'aggro d'une tour et tu balance le mineur avec le poison .

Incorporer un zap dans ton deck serait pas mal pour contrer les zaapi, ou taper une horde pour que le sdg la finissent . Avec ça t'a une bonne base .

Je pense qu'il faut vraiment essayer de te forcer à retenir les cartes adverses ça t'aidera grandement .

C'est vrai que au début c'ets pas facile de monter sur les arène sup, je viens tout juste de passer legendaire sur mon premier compte alors que mon compte 2 est à l'arène 8 lvl 7 et mon compte 3 arèene 7 niveau 6 . Bon courage cependant !

rozuel
rozuel
Niveau 6
04 octobre 2016 à 16:24:07

un vrais conseil c est mettre le geant en fond de map et tu le supporte avec plein de troupe comme garde mini pekka etc... economise ton elixir jusqu a 10 avt de lancer une offensive sauf si il attaque ex: tu as 10 d elixir il met un cochon tu met ton mini pekka pour defendre et la tu surencherie avec un geant poison en contre attaque il faut aussi bien analyser les cartes de l enemie ex: si tu sait que le gars a les 3 moumou et les barbares ou la horde ne ballance pas le sort de poison sur les barbares ou horde . Apres je connait un tas de strategie comme le focus qui change quan tu met un sort de zap ou bien pour contrer les pekkas facilement avec le focus sans l aide de la tde mais bon c est long a expliquer bonne chance

MegaEmerl
MegaEmerl
Niveau 10
04 octobre 2016 à 16:31:21

Je suis monté arène legendaire avec ce deck:
-pekka
-prince
-prince ténébreux
-sdg
-extracteur
-EDF
-zap
-poison

Si ça peut t'aider :)

marcodepolio22
marcodepolio22
Niveau 13
04 octobre 2016 à 17:33:32

J'espère bien, mais quelque soit le deck que je joue je me fais assez vite défoncer [[sticker:p/1lmk]] merci quand même !

Pokedu59
Pokedu59
Niveau 17
04 octobre 2016 à 18:20:59

Ok essaye ce deck la :
Géant
Prince
Zap
Mousquetaire
Poison
Extracteur
Gardes