Bonsoir ! Comme dit dans le titre, j'ai besoin de quelques conseils ( voir beaucoup). Je joue à Clash Royale depuis sa sortit androïd, donc ça fait un petit bout de temps. Mais dans ce laps de temps j'ai vraiment galéré pour monter en arène ! Aujourd'hui je suis niveau 9, arène 7 et j'ai 2 légendaires gagner gratuitement (SDG et mineur). Cependant, je continue de stagner en arène 7 (ça fait bien 1 mois et demi, 2 mois que j'y suis...) et impossible de monter à plus de 2178 trophées (qui est mon record).
Je sais franchement plus quoi faire, j'ai un pote qui m'a aidé à faire des decks, m'a expliqué plein de technique que je n'arrive pas à mettre en pratique, regardé des vidéos... rien n'y fait ! Je dois être c*n, je vois que ça.
Alors pour commencer mon deck (si vous voulez m'en proposer un au passage qui me permet d'inclure mes 2 légendaires, ou qui est très simple à utiliser pour newbie comme moi, je suis preneur !) :
-Mineur (Niv. 1)
-SDG (Niv. 1)
-Poison (Niv. 3)
-TDE (Niv. 6)
-Mini Pekka (Niv. 7)
-Géant (Niv. 7)
-Sorcière (Niv. 3)
-Gardes (Niv. 3)
J'ai pas de réelles "techniques", je fais au feeling (ce qui doit être une erreur en soit je suppose), j'ai vraiment dû mal à m'adapter aux decks de mes adversaires la plupart du temps, en particulier contre des légendaires comme le zappy ou le molosse. J'aimerais vraiment monter en arène et continuer à m'amuser sur ce jeu, mais le fait de stagner constamment et de perdre le plus souvent me fait plus rager qu'autre chose et la plupart du temps j'abandonne après avoir fait (ou au moins tenter) mon coffre à couronne.
J'espère avoir donné assez d'éléments et que vous pourrez vraiment m'aider à m'améliorer, sans quoi je pense que je vais arrêter de jouer (ce qui est dommage car j'aime beaucoup ce jeu). Merci d'avance !