Bonjour, je vois beaucoup de personnes râler sur le fait que le géant est OP et qu'on ne croise que lui mais je suis vraiment le seul à presque jamais le croiser ?
Sur mes dix dernières parties j'ai croisé qu'un seul géant, quatre cochon, deux molosse et deux géant royal. C'est plus ou moins le même constat tout les soirs je me pose donc quelque questions.
C'est ma zone trophée qui fait que j'en croise si peu ?
Est-il si puissant que ça et non les autres tank qui ne le sont pas assez ?
Présent dès le camp d'entrainement il a passé plusieurs mois sans que les gens pleurent a son sujet j'en conclu donc que ce sont les nouvelles carte de soutient (bouliste entre autre) le problème non ? Si non alors c'est plutôt la suite de nerf du cochon et du géant royal qui fait que c'est lui la nouvelle carte à abattre avant la prochaine ? Ou alors comme de bon français qui se respecte c'est tout simplement l'envie de râler sur quelque chose sans forcement de raison valable
?
Tde, canon, barbare, mini pekka, dragon de l'enfer... Il y a quand même énormément de moyen pour qu'il n'atteigne jamais la tour et à l'heure actuelle je trouve les deck cochon qui sont assez rapide dans l'ensemble bien plus compliquer a gérer que ce pauvre géant.