CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Équilibrage ?

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
28 septembre 2016 à 11:19:50

Bonjour, je débute le jeu depuis environ une semaine je suis actuellement arène 6 a 1.7k points mais je stagne énormément.

Je n'arrive plus a avancé et je croise uniquement des LVL 8/9.
Voici un screen : http://prntscr.com/cna91j

C'est normal de tombé contre des joueurs avec autant de PV sur une tour que moi sur mon château ? :'(

Le pire c'est que j'ai pas " rush " le jeu, j'ai juste acheté x2 offre a 0.99€ lors de mes changements d'arènes mais bon ca explique pas la différence de niveau. Je pers énormément de game avec des tours a 50/100/150hp chez l'adversaire ce qui correspond environ a la différence de LVL.

Du coup je sais pas trop quoi faire, payé pour lvl up ? Mwai, je suis pas fan quand j'ai acheté les packs c'était par plaisir et par obligation, je pense que je rachèterais des packs plus tard si j'ai des offres mais si quelqu'un sait comment faire pour passer ce palier en F2P merci :)

112263
112263
Niveau 10
28 septembre 2016 à 11:25:44

T'as avancé trop vite, du coup le jeu calme un peu tes ardeurs [[sticker:p/1kki]]

Je pense qu'il y a une bonne stagnation entre l'arène 6 et 7, en plus tes cartes ne doivent pas être au level requis pour avancer, j'ai vécu ça, c'est frustrant mais en une semaine c'est trop tôt !

JedMartin
JedMartin
Niveau 10
28 septembre 2016 à 11:28:44

+1, tu as rejoint le gros bouchon des joueurs qui s'est déplacé de l'arène 4 autre fois à l'arène 6 aujourd'hui suite au changement dans le système des trophées que Supercell a opéré entre 1000 et 2000 trophées. En gros vous gagnez plus de trophées que vous n'en perdez sur cette plage.
Maintenant il va devenir nécessaire d'upgrader tes cartes pour monter car le gap est trop grand. Et ça prendra du temps à moins de mettre beaucoup d'argent !

shadowsky27
shadowsky27
Niveau 9
28 septembre 2016 à 11:29:02

Clairement c'est normal, avant on été beaucoup dans ton cas mais à l'aréne 4 . Met toi bien le jeu en main aussi, on est pas mal a avoir des comptes secondaires qui sont passer au 2000 tr en étant niveau 4/5/6 (le miens étant niveau 5 à 2001 tr par exemple) .

Je repete, rien d'alarmant à ton probléme, t'est juste meilleur que la moyenne . Les lvl 8/9 que tu croise sont pas assez bon, et du coup ils se 'vengent sur toi" , ça passera avec le temps ne t'en fait pas .

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
28 septembre 2016 à 11:58:53

D'accord merci de vos réponses :)

Ca me rassure un peut, je vais essuyé les plâtres comme on dit le temps que j'arrive a monté en LVL, j'utilise deux decks : http://prntscr.com/cnaobf et http://prntscr.com/cnaoj9 je sais pas si les niveaux de cartes son suffisant, mais je m'en sors pas trop mal.

En faite, ce qui me colle au font c'est souvent quelques PV de plus sur une tour, ou une " grosse " carte comme une légendaire ou une carte lvl 8-9.

Je peux mettre un peut d'argent sur le jeu, mais je veux pas me ruiné, c'est worth it ?

JedMartin
JedMartin
Niveau 10
28 septembre 2016 à 12:06:00

Tes cartes sont clairement faiblardes, il va te falloir des rare 5-6 communes 8-9 epiques 3 pour grimper arène 8, mais non ça ne vaut pas le coup de mettre des sous tant que tu n'as pas accès aux défis (qui sont très rentables), le mieux c'est de jouer juste ce qu'il faut pour avoir en permanence des coffres en ouverture et farmer ton coffre à couronnes quotidien.

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
28 septembre 2016 à 12:30:26

D'accord merci :)

Je vais attendre du coup et farm tranquillement gold + coffre tout les jours :) Merci de vos réponses ^^

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
28 septembre 2016 à 21:10:29

Après ma journée de try hard je suis enfin arrivé aréne 7 : http://prnt.sc/cnhlfj

Lekakeny
Lekakeny
Niveau 10
28 septembre 2016 à 21:11:21

GG

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
28 septembre 2016 à 21:41:44

Merci =) J'ai buy l'offre a 9.99 car elle était vraiment intéressant, j'ai obtenu le zappy c'est jouable comme légendaire ?

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
28 septembre 2016 à 22:48:34

Le 28 septembre 2016 à 21:41:44 Homerus189 a écrit :
Merci =) J'ai buy l'offre a 9.99 car elle était vraiment intéressant, j'ai obtenu le zappy c'est jouable comme légendaire ?

C'est freewin jusqu'à l'arène 9, et par la suite c'est pas mal si t'as un bon deck que tu maîtrises bien avec.

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
28 septembre 2016 à 22:48:57

D'accord merci PeakCell =)

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment