Bonjour,
A vous Messieurs les free-to-play.
Juste vous dire que vous devez remerciez chaque jours les gemmeurs de payer à votre place un jeux , certes sur mobile , qui vous fait tant jouer et passez de bons moments.
Penser à tous ces mecs qui sont la pour que supercell sorte des jeux qui occupe une partie de votre temps gratuitement . S'il n'y avait aucun gemmer sur terre , le jeux n'existerai même pas ou alors en version payante et la tous pareil.
Si tu vas au ciné et que tu ne payes pas , c'est que soit t'es un voleur , soit quelqu'un a payer à ta place pour profiter du même spectacle .
Sinon , à tous les rageux qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont , laisser donc tranquille les mecs qui mettent les euros à votre place ! Ce n'est pas une fierté de se targué de n'avoir jamais rien mis car si tout les gens etaient comme vous personne ne jouerait sur mobile.
Surtout que dans les faits , même quelqu'un qui à mis 100 euros , n'a pas de réel avantage .
Y'aura une différence certes mais rien que ne remplace le skill .
Sauf biensur les gens qui sont lvl 13 et qui ont mis des milliers d'euros. La on peut vraiment parler d'avantage conséquent .
Le principe même de c'est jeux c'est qu'un faible pourcentage mette de l'argent pour l'enorme pourcentage qui n'en mette pas Alors Stop les débats.
Pour finir , je suis pour mettre quelques euros sur un jeux qui me donne du plaisir et qui occupe mon temps. Histoire de " sponsoriser " le système et que d'autres jeux sortent.
Apres je conçois tout à fait que certains ne veulent rien mettre mais faut juste pas la ramener .
Voila c'est tout pour moi +++