CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je risque de craquer !!

[chris2]
[chris2]
Niveau 10
26 septembre 2016 à 13:20:14

Supercell arrêté pas de mettre leur offre à 10 euros soit avec le coffre magique où légendaire

J ai vraiment besoin d or et de gemmes :sniff:

Ils sont fourbe Supercell:hap:
Je risque de faire mon premier achat aujourd'hui :sniff:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2016 à 13:27:36

C'est encore plus con de se dire "ouais mais je reste f2p comme ça je peux taunt les gemmeurs". L'offre à 10 € vaut vraiment le coup !!. Je l'ai prise et je ne regrette pas. Surtout si tu passe beaucoup de temps dans le jeu :-)))

pastoredu59
pastoredu59
Niveau 44
26 septembre 2016 à 13:28:12

Non khey ne craque pas :-(

ankhesen
ankhesen
Niveau 10
26 septembre 2016 à 13:38:02

Prend celle de l'A9
100k d'or c'est casi 3 légendaires dans le shop

]-Franckyi-[
]-Franckyi-[
Niveau 9
26 septembre 2016 à 13:38:33

kellianCR (26 septembre 2016 à 13:27:36) a écrit:
C'est encore plus con de se dire "ouais mais je reste f2p comme ça je peux taunt les gemmeurs". L'offre à 10 € vaut vraiment le coup !!. Je l'ai prise et je ne regrette pas. Surtout si tu passe beaucoup de temps dans le jeu :-)))

Oui enfin si t'as pas envie de mettre d'argent dans un jeu mobile pour payer ces escrocs de supercell...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2016 à 13:48:54

Évidemment qu'ils ne pensent qu'à l'argent, m'enfin, 10 € dans un jeu que t'adore bah ... :hum:

jefkevin9
jefkevin9
Niveau 9
26 septembre 2016 à 13:52:55

10€ pour des diamands et des cartes virtuelle sur un jeu MOBILE :) un jeu mobile n'est pas une passion :)

ankhesen
ankhesen
Niveau 10
26 septembre 2016 à 14:00:52

Les pauvres qui ragent des gens qui peuvent se permettre de mettre 10€ dans un jeu qu'ils apprécient :rire:

virgin2
virgin2
Niveau 10
26 septembre 2016 à 14:57:29

ça me fait marrer les mecs qui traitent les F2P de pauvres pour se sentir mieux après avoir dépensés 10 euros pour avancer plus vite dans un jeu.
Je vois pas l’intérêt de gemmer, c'est comme mettre un jeu en mode "facile" par ce qu'on y arrive pas mais sauf que là c'est payant :rire:

MagicarpeShiney
MagicarpeShiney
Niveau 20
26 septembre 2016 à 15:03:40

Jai mis 130e dans le jeu stop rager chacun fait ce quil veut personne a a jugé personne un grand manque de maturité et beaucpup de jalousie sur ce forum

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
26 septembre 2016 à 15:09:55

C'est aussi puérile que la gueguerre des consoles (on pourrait donner un exemple encore + puéril :hap: )

Si chris veut gemmer, c'est son choix, il n'a pas de compte à rendre à ceux du forum :ok:

ankhesen
ankhesen
Niveau 10
26 septembre 2016 à 15:11:15

J'ai atteint l'arène 9 avant de lâcher le moindre centimes, donc du coup je vois pas le mal en faite? (Même si j'aurais acheter avant..) Si je peux me permettre de mettre 10€ (10€ quoi, un paquet de clope) pour pouvoir profiter des cartes que j'ai pas encore mais que je vais pouvoir avoir grâce à mon achat, je vais pas m'en empêcher parce qu'une minorité se disant f2p traite de pigeon tout ceux qui débourse le moindre euro dans ce jeu

]-Franckyi-[
]-Franckyi-[
Niveau 9
26 septembre 2016 à 15:32:10

Gemmer ou ne pas gemmer ce n'est pas le problème, inciter les autres joueurs a gemmer "parce-que c'est rentable" ça me dérange.

Fab___64
Fab___64
Niveau 6
26 septembre 2016 à 16:14:50

Bonjour,

A vous Messieurs les free-to-play.

Juste vous dire que vous devez remerciez chaque jours les gemmeurs de payer à votre place un jeux , certes sur mobile , qui vous fait tant jouer et passez de bons moments.

Penser à tous ces mecs qui sont la pour que supercell sorte des jeux qui occupe une partie de votre temps gratuitement . S'il n'y avait aucun gemmer sur terre , le jeux n'existerai même pas ou alors en version payante et la tous pareil.

Si tu vas au ciné et que tu ne payes pas , c'est que soit t'es un voleur , soit quelqu'un a payer à ta place pour profiter du même spectacle .

Sinon , à tous les rageux qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont , laisser donc tranquille les mecs qui mettent les euros à votre place ! Ce n'est pas une fierté de se targué de n'avoir jamais rien mis car si tout les gens etaient comme vous personne ne jouerait sur mobile.

Surtout que dans les faits , même quelqu'un qui à mis 100 euros , n'a pas de réel avantage .
Y'aura une différence certes mais rien que ne remplace le skill .

Sauf biensur les gens qui sont lvl 13 et qui ont mis des milliers d'euros. La on peut vraiment parler d'avantage conséquent .
Le principe même de c'est jeux c'est qu'un faible pourcentage mette de l'argent pour l'enorme pourcentage qui n'en mette pas Alors Stop les débats.

Pour finir , je suis pour mettre quelques euros sur un jeux qui me donne du plaisir et qui occupe mon temps. Histoire de " sponsoriser " le système et que d'autres jeux sortent.
Apres je conçois tout à fait que certains ne veulent rien mettre mais faut juste pas la ramener .

Voila c'est tout pour moi +++

Khamo
Khamo
Niveau 9
26 septembre 2016 à 16:18:55

Vdd tu dit que les f3p devrai avoir honte de ne pas payer :(

Fab___64
Fab___64
Niveau 6
26 septembre 2016 à 16:27:16

Non je ne dit pas qu'ils devraient avoir honte , loin de la , mais qu'ils se DOIVENT de ne pas harceler ce qui le font ! C'est une chance que certains payent pour les autres . ET pour moi ce n'est pas une raison de se la raconter d'être free-to-play . Si tout le monde était f2p = PAS DE JEUX ( ou payant pour tous )

Devast6
Devast6
Niveau 15
26 septembre 2016 à 17:04:09

J'vois pas en quoi mettre 10€ dans un jeux c'est mal ...
C'est déjà mieux de mettre de l'argent dans un jeux ou tu passe pas mal de temps que de dépenser sa en cigarette / drogue ...

Pis 10€ c'est rien ...

Khamo
Khamo
Niveau 9
26 septembre 2016 à 17:05:05

Pis 10€ c'est rien

Et si t'es mineur :(

Jujuhilo
Jujuhilo
Niveau 10
26 septembre 2016 à 17:07:58

si t'es mineur tu pique dans le portefeuille de tes parents je suis même pas sûr qu'ils s'en rendront compte[[sticker:p/1ljq]]

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment